Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

saiyuke


Legendary Zahha


Azerty16

#2
Y'a vraiment de tout sur le site teaser :wtf:, c'est pas possible ils ont mis vite fait tous leurs assets Dragon Ball (y'a même du Budokai Collection, du Super, du Kinect :haha:).

A noter également les 30 ans des premiers jeux Dragon Ball comme rappelé sur la page Facebook. Que les paris commencent, ou attendons juste demain !

Edit : Je ne sais pas si c'est présent sur la page principale, mais dans le code source on trouve ceci :
"Discover lots of Dragon Ball anime and video game visuals before the countdown ends. Also you may find a hint among those visuals."

Roro73290

j'espère un Xenoverse 2 personnellement  ^u^ :ha:

killua

Enfin  :ha: Trop content. Demain on en sera un peu plus, j'ai hâte bordel  :bave:

GokuSsj500

Parmi tous les visuels, il y a deux "intrus" qui ressemblent fortement à la ville de Trunks dévastée par les cyborgs dans son futur.

Roro73290

#6
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
exact je me demande pourquoi il y a ses décors  :mmm:

Legendary Zahha

Citation de: GokuSsj500 le 16 Mai 2016 à 18:14:09
Parmi tous les visuels, il y a deux "intrus" qui ressemblent fortement à la ville de Trunks dévastée par les cyborgs dans son futur.

Je serais pas surpris que ce jeu ait en rapport avec le prochain arc avec Trunks et Black Goku de DBS plus le titres du site qui sonne très Xenoverse 2  :love:

Emricka

Ce qui est surprenant c'est qu'il y a vraiment de TOUT. Les jeux, des fan arts, toutes les séries ( DB / DBZ / DBKAI / DBGT / DBS ), tout les films.

J'ai vraiment hâte de voir ce jeu !  :ha:

Roro73290

y a des visuels vraiment sympa je trouve comme celui la  :sourire:  en tout cas hâte d'être demain  :ha: :ha: ^u^ :vegeta:

CortoMaltese

#10
@Azuki
Tu es vraiment sérieux dans ton commentaire ?
Un jeu n'est présenté qu'après de très nombreux mois de développement pour ne pas dire plus.

Comment peux-tu imaginer l'espace d'une seconde que le jeu puisse déjà avoir un rapport direct avec un arc dont l'auteur lui-même dit ignorer le résultat final ?
L'arc n'en est encore qu'à ses balbutiements dans la production, tout le contraire en somme d'un jeu dont la conception a démarré bieeeeennnnnn avant.....

Ta proposition est totalement farfelue....

KAiWAi

#11
Wow, je suis entrain de télécharger tous ces artworks... une 40aine de tous horizons !!
Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que la plupart ont été redessinés par rapport aux originaux !?
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

^u^

A tenir à l'oeil car il est clair qu'une ou l'autre images vont teaser sérieusement l'annonce !!  :love:

Broly Densetsu

Yo Salut a tout,  :ha: :ha: espéreront un Xenoverse 2.

Roro73290

#13
 tu as tout dit  :love: :cool: (voila j'ai modifié ^^)

Sam / SupaSceptic