Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

#1350
OUI Kafla c'est l'un des personnages que je voulais le plus :ha: :ha: :ha: :ha:

Artemicion

je suis content de bientot pouvoir jouer kafla... mais...

bordel arretez avec ce jeux et sortez un 3!!

Roro73290

j'approuve ton commentaire  :cool: mais j'aimerais aussi Toppo en plus de Kafla et Baby  :vegeta-ssgss:

Roro73290


supersaiyajin

Annonce logique. On va peut-être en voir d'autres, ou bien des personnages de DBGT ^^

Snicky

Avec tout ça j'espère qu'ils ont prévu un scénario Tournoi du Pouvoir.

Par contre oui, il est temps de passer au troisième opus. Fallait garder ces personnages pour le suivant, à force ça n'aurait plus aucun intérêt de faire un 3e. xD

supersaiyajin

Par contre, s'ils font un troisième opus (ce qui est probable), mais qu'ils n'incluent pas l'ensemble des personnages du 2 (avec tous les DLC et Extra Pack), ils se seront bien foutu de nous. Budokai 3 avait tous les personnages des anciens Budokai, pareil pour Tenkaichi 3 et pour Raging Blast 2, donc...

Roro73290

Je vois pas pourquoi ils le feraient pas. Ils l avaient bien fait entre Xenoverse 1 et 2

supersaiyajin

Oui, mais il y a eu tellement de personnages en DLC que ça me met le doute sur leur bonne volonté à tout proposer dans le 3.

Roro73290

On verra mais j espère aussi qu ils nous feront pas ce coup la   :goku-ssgss:

Roro73290

#1360
Rhymestyle nous informe dans sa dernière vidéo que il n'y aura que Baby et Kafla j dans le prochain DLC je suis vraiment deçu  :'( :'( :'( :'(

Jim-my


Roro73290

certes mais bon les anciens extra pack c'était 4 personnages a chaque fois la 2 ....  :pfff: -_-

Snicky

M'ouais, faire un extra pack juste pour 2 personnages bof, à la limite il aurait pu les faire cadeau dans une MaJ gratuite comme le Goku SSB Kaioken et le Hit évolué. :oh:

Enfin s'ils proposent que deux personnages cela veut-il dire qu'ils vont s'arrêter là pour les DLC ? Je pense que c'est pas plus mal si c'est le cas, le jeu à bientôt 2 ans et à eu beaucoup beaucoup de DLC, à ce rythme, on aura mis plus d'argent dans les extra pack que dans le jeu lui-même. lol

Et surtout, ça peut les permettre de se concentrer sur le prochain, car comme le dit Jim-my ils n'auront plus de personnages sous le coude s'ils mettent tout le monde maintenant. xD

Roro73290

Non y a encore un dlc de prevu en plus de celui la  :gokublackrose: