Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Pareil xD xD xD

J'achèterais un Xenoverse 3 rien que pour ça :D

RUGAL

#1321
Avec les nouveau DLC qui arrive se qui y joue, plus particulièrement sur PC , vous pouvez me dire si le online en terme d'event  et de fréquentation est vivant?
Pas forcement comme au premier raid, mais  assez pour justifier l'achat maintenant, parce que j'ai trouver un belle promo sur pc avec le season pass et je me tate car a la base je compter me le prendre sur ps4.

Jim-my

Le Online est toujours très actif oui, l'arrivé de FighterZ n'a rien changé a ça ^^

RUGAL

Impec!
Merci pour l'info, je vais me le prendre dans se cas.

BenJ-san

#1324
Apparence de Gokû Migatte No Gokui (XV2) révélée (Attention ! Spoil de l'épisode 129)

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Il est prévu pour quand encore le DLC ?

PS: Je conseille à ceux qui ne veulent pas se faire spoil l'animé de ne pas regarder dans la balise, il n'est pas encore apparu dans les épisodes. O:)

Roro73290


kilda


supersaiyajin

Magnifique les cinématiques du jeu. On en apprend beaucoup plus sur Fu et sa famille. J'ai bien la qualité des graphismes de ces cinématiques, c'est assez spécial, on dirait de la pâte à modeler mais ça rend vraiment bien au final :)

Artemicion

#1329
j'ai pas regarder perso, j'attend d'avoir le DLC en main. par contre j'ai vu le gameplay du migatte 100%, c'est marrant comme gameplay mais gare a la jauge d'endurance x)

EDIT : j'ai pu test un peu ce matin, le SSJ blue est bien puissant mais il faut gerer a mort son energie.

le goku "MMI" (maitrise des mouvements instinctifs je suppose), est bien fumer, pour peut qu'on est des objet de recup d'endurance ca devient quasi impossible de perdre (contre le PC je precise)

pas eu le temps de test les autres.

Cold Skin

Proposer les musiques de l'animé, c'est bien (encore que où sont Kai et Super, mais bon, on va dire que c'est "spécial nostalgie" et que c'est donc que pour les vieilles séries), mais ça sert moins si jamais le fait de les avoir ne les place pas automatiquement à des endroits appropriés de l'histoire par exemple.

Ça permettrait de magnifier l'expérience, parce que juste pouvoir les choisir en combat libre, bof, autant mettre sa propre playlist cent fois plus complète...

Minowa

Les musiques de l'anime font parti de l'extra pack ? J'ai coupé les musiques car pas terrible du tout...

Goku Ultra Instinc est juste le meilleur personnage que j'ai jamais testé (tout jeu de combat confondu), sans parler du N17 (DBSuper) qui est très bon, pour Jiren il manque quand même de la "surpuissance" mais le personnage est très bon

Pour FU j'attend de faire le nouveau scénario

supersaiyajin

Non, elles ne font pas parties de l'Extra Pack, il faut les acheter à part :cool:

Citation de: Cold Skin le 28 Février 2018 à 13:03:59
Proposer les musiques de l'animé, c'est bien (encore que où sont Kai et Super, mais bon, on va dire que c'est "spécial nostalgie" et que c'est donc que pour les vieilles séries), mais ça sert moins si jamais le fait de les avoir ne les place pas automatiquement à des endroits appropriés de l'histoire par exemple.

Ça permettrait de magnifier l'expérience, parce que juste pouvoir les choisir en combat libre, bof, autant mettre sa propre playlist cent fois plus complète...

C'était pareil sur la version Switch, et ce sera pareil sur FighterZ malheureusement... Il est vrai qu'il est bien d'avoir les musiques intégrées au jeu, mais comme tu l'as dit, on perd en intérêt vu qu'elles ne sont pas placées directement dans les scènes du jeu (mode histoire, combats, temps de chargements, ballade dans la ville, etc.). C'est pour cela que je trouve l'achat inutile : tu prends les musiques sur une clé USB et le résultat est quasiment le même.

Yarlick

Quelqu'un connait la liste des musiques "animes" proposées? Autre que les theme song....

Ryū-Ken

#1334
Voici la liste des 11 musiques disponible  :cool:

CHANSONS

Dragon Ball OP 1: Makafushigi Adventure!

Dragon Ball ED 2: Romantic Ageru Yo

Dragon Ball Z OP 1: CHA-LA HEAD-CHA-LA

Dragon Ball Z OP 2: WE GOTTA POWER

Dragon Ball Z ED 1: Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawā!

Dragon Ball Z ED 2: We Were Angels

Dragon Ball GT OP 1: DAN DAN Kokoro Hikarete 'ku

BGM

Piste 1: Prologue and Subtitle

Piste 2: New Hero Tôjô

Piste 3: Solid State Scouter

Piste 4: Ginyu Tokusentai