Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

SOLID STATE SCOUTER.....EEEEEEEEEEEEEEEEEERM

....Ouais bha faut que je trouve une manière de modder à nouveau le jeu, et juste remplacer une des ziks de DBS par Solid State Scouter...Honnêtement, le reste ne m'intéresse clairement pas...Le pack musical est super léger je trouve.

Minowa

En effet je viens de voir 14,99 pour ça !

Je sais pas si Shenlong accepterais de ressusciter le respect parce que là, je préfère encore mettre les BGM en lecture sur mon pc ou mon téléphone tout en jouant...

Roro73290

le pack musical est bien trop cher  :pfff: sinon je prendrais le dlc6 ce soir j'ai hâte de le tester  O:)

Artemicion

si jamais vous ne le savez pas, pour obtenir le SSJ blue il faut etre LVL 90 et avoir l'amitier au max avec Whis. Le blue est un peu plus fort que le SSJ3 mais consomme le KI au fur et a mesure.

Goku "MMI" esquive automatiquement les attaques au CAC, mais ca consomme son endurance.

Minowa

Et apparemment N13 possède aussi l'UI, je viens de m'en rendre compte en l'affrontant...

Yarlick

Tu dois parler de Data Input.
Pour pouvoir esquiver, tu ne dois pas bouger, par contre tu peux esquiver que les coups normaux.

BenJ-san

#1341
Mauvaise nouvelle :

Bandai Namco auraient annoncé qu'ils étaient vraiment désolé du fait que le dernier trailer ait été montré en intégralité par erreur car la section costumes pour partenaire présente dans la récente bande annonce serait uniquement destinée au Japon, tout comme le costume C-21 serait aussi une exclu japonaise (?) et le fait qu'en donnant les dits costumes aux dits partenaires (sauf pour Whis), on obtenait en échange les récompenses d'une des Raids Quest, soit une aubaine pour ceux les ayant rater (Goku nous donnait la tenue Golden Gi (+ perruque SSR), Nappa nous donnait le Golden Oozaru...)
Bien sûr, les PCistes peuvent d'ores et déjà accéder à ces contenus via Mods (A 2min10 : https://youtu.be/3aRcFjEfQbc).

Seul la tenue Zeno (donnée par Whis dans la version JAP) et la tenue Gattai Zamasu (?) seraient disponible chez nous via une future MAJ de la boutique PT.

Snicky

Ça commence vraiment à devenir lourd les exclusivités Japon ... -_- Ils vont nous les sortir dans un an ? Je crois que c'est le temps qu'on à dû attendre avant la sortie du DLC OST de l'animé ici.

BenJ-san

#1343
Sans compter que si BN prévoit de distribuer toutes les récompenses exclusives des Raid Quest via les mentors, il y aura surement une seconde MAJ pour des costumes alternatifs car dans la vidéo de mon précédent post, ils en manquent plusieurs dont celles citées ci-dessous et qui me manquent également  :

- Short de bain branché
- Chapeau de Suno
- Chapeau de Tight
- Chapeau Assistant Kaioshin U6
- Tête Metal Coola
- Tête de Freeza
- Tête de Mecha Freeza
- La tenue de Metal Cooler
... et j'en ai peut être oubliées.

La dernière RQ que j'ai faite est celle qui donnait l'épée de Janemba... j'ai raté toutes les suivantes : Majin Vegeta car absent et les suivantes car pas au courant.
Sans compter qu'il fallait quand même investir un certain temps pour récupérer les points nécessaires pour obtenir les récompenses... (Sur la fin, la RQ de Janemba commençait sérieusement à me gonfler, alors répéter le processus avec les RQ suivantes...)

Acquérir les récompenses des RQ via les mentors était est donc tout bénef pour tout ceux n'ayant pas fait les RQ... mais voilà... exclusivité JAP.

cuby

#1344
si je peux apporter une precision au commentaire plus haut ,

les costumes alternatifs restent encore a debloquer , il ne sont pas exclusifs au japonais
ils commenceront a se debloquer a partir du 22 mars au 5 avril .
ils seront accessible via la section ''cadeau'' du tp medal shop.
il s'agira ensuite d'aller les donner au mentor specifique au costume , pour recevoir une recompense ensuite.
recompense qui devrait etre les costumes de zamasu fusionné, zeno, les perruques roses etc.

pour l'instant seul les costume de c-21 reste une japan exclusive. en theorie

pour ce qui est des recompenses de raids, ils fallait suivre la parade ,
depuis cet automne qu'il y a un raid a tout les deux semaines, et ils ont remis toutes les recompenses deja donné au paravent . le dernier en date etait celui de bardock, la fin de semaine avant la maj, et la recompense etait le costume de metal cooler. donc toute les recompenses de raid ont au moins apparu deux fois depuis l'arrivée de XV2.

pour toute les infos concernant le jeux , raids, tournoi, tp bonus, xp bonus et trucs speciaux
http://dbx.bn-ent.net/information/
utilisez google trad

voici l'horaire pour les cadeau de mentors

■ 3/22 (jeudi) 0: 00 à 3/28 (eau) 23:59
<cadeau>
Roi Singe de Voyage au costume Ouest
Voyage au costume Ouest de Son Gohan (enfance)

■ 3/29 (jeudi) 0: 00 ~ 4/4 (eau) 23:59
<don>
M. Satan ultra Satan a mis
tige de merde Uisu
de perruque Nappa Jeune

■ 4/5 (jeudi) 0: 00-4 / 11 (eau) 23:59
<cadeau>
Android 18 du maillot de bain
Videl de maillot de bain

nous n'aurions pas l'option ''cadeau'' dans le TP shop si c'etait une exclusivité japonaises,
et il n'y aurait pas de commentaire de personnage en anglais si c'etait vraiment comme ca, les leaks de la version pc
l'ont déja demontré qu'ils y etait bien.

patience

Cold Skin

#1345
^ "tige de merde Uisu" ! xD
Google Trad porte des jugements bien piquants sur nos futurs cadeaux ! :)

Si t'avais pas précisé que ça venait de Google Trad, j'aurais cru que t'aimais vraiment pas ce qui se préparait pour Whis ! Je pense que la manière de l'appeler dans le jeu sera plus gentillette. ^^

BenJ-san

#1346
BNG nous a raconté n'importe quoi... les costumes alternatifs ne sont nullement une exclu jap. :ha:

Chaque costume alternatif coute 500 PT (777 pour Videl et C-18) et une fois le costume débloqué, pour chaque nouveau cadeau donné à votre mentor, vous obtenez 1 pièce d'équipement de RQ de manière aléatoire (RNG).

Il est donc plus que hautement conseillé d'utiliser la méthode du RESET : A savoir que lorsque la fenêtre "VOUS AVEZ OBTENU" apparaît, si le cadeau donné ne vous convient pas n'appuyez surtout pas sur "OK" fermez le jeu et relancez le. Vous pourrez alors lui redonner votre cadeau pour avoir autre chose

Nous avons donc pour l'instant :

3/21 (mer) 17:00 ~ 3/28 (mer) 16:59

Son Goku : West Saiyuki (相棒), Golden Turtle Hermit Gi (Haut, Bas, Mains, Pieds) + Perruque SSR... soit 3000 PT max via RESET

Son Gohan : West Saiyuki (相棒), Golden Ape Hat/Tails... soit 1000 PT max

3/28 (mer) 17:00 ~ 4/4 (mer) 16:59

Satan : Super Satan (相棒), Trendy Suit (Haut, Bas, Pieds)... soit 2000 PT max via RESET

Whis : Bâton d'Aralé (相棒), Zen-Oh (Haut, Bas, Pieds)... soit 2000 PT max via RESET

Nappa : Jeune Nappa (相棒), Golden Great Ape Suit (Haut, Bas, Mains, Pieds) + Golden Scouter... soit 3000 PT max via RESET

4/4 (mer) 17:00 ~ 4/11 (mer) 16:59

C-18 : Maillot de bain (相棒), Camo Bikini (Haut, Bas, Mains, Pieds)... soit 3885 PT max via RESET

Videl : Maillot de bain (相棒), Trendy Bikini (Haut, Bas)... soit 2331 PT max via RESET

Il faudra donc débourser pour nos 6 premiers mentors pas moins de 17216 PT pour tout avoir.

PS : 相棒 = Partner

Roro73290

personne n'en a parler donc je donne l'info :) Baby Végéta a été annoncé  :vegeta:

Roro73290


Legendary Zahha

Attendez vous à voir Kefla dans le jeu selon un leak du V-Jump.