Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Broly Densetsu

Les anciens antagoniste de DB Xenoverse seront de retour dans le 2, Demigra , towa , mira, et peut être des nouveaux rivaux comme ( Evil Bardock,Dabra xeno, majin time breakers, Général bon........) et comme cette  image nous montre  Dark Nappa possédé par la magie noir.  :oui:

CortoMaltese

Effectivement, c'est le retrait du Cel-Shading qui rend le tout nettement inférieur à Burst Limit.
Je constate qu'ils persistent dans cette direction, ce qui est bien dommage.

Du reste, c'est la composante MMO qui justifie les graphismes plus que légers.
La vidéo n'est peut-être qu'une Alpha, une version ancienne.
Je pense tout de même que le soft final bénéficiera de quelques ajouts/effets propres à la current gen même si cela restera anecdotique au regard du moteur vieillissant.

Du reste, je m'en cogne d'une force de créer mon personnage.
C'est pour moi un élément néfaste au jeu même si c'est indissociable de XENOVERSE.
Prions pour un gameplay digne de ce nom....

King of the Saiyan

Citation de: Emricka le 17 Mai 2016 à 17:29:57
C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, les graphismes font la réussite d'un jeu.  :cool:

Pas vraiment, et après tout dépend.

Surtout la, les graphismes ont pas changer du-tout...
La modélisation 3D toujours pas fidèles "
Ni au style Toriyama/ Ni Dragon Ball Anime Z GT OAV Super.

Sérieusement....  mais pas un petit changement!
Alors que Dragon Quest Heroes 1&2 c'est un chef d'oeuvre niveau modélisation 100% Toriyama-Style
Puis ça devrai pas s'appelle Xenoverse 2, mais Xenoverse Extreme Édition



Ami-Dbz

Je suis mitigé !!!

Xenoverse ne m'as pas emballé. Vouloir trop en faire sur le online et de nous un héros nous merci.
Ça bouleverse l'histoire original.

Seul.bon point c'est qu'il est fait sur next gen (ils ont enfin compris). Cependant je suis sûr qu'ils vont nous pondre un jeu qui ne répondra pas à toute nos attentes  comme le.fameux projet RB3.
Je suis sûr que beaucoup aimerai se battre avec les vrais personnages... (enfin comme tout jeu Dragon Ball Z il va se vendre très facilement).

Bon bah on va quand même attendre d'autres news. Gardons un infime espoir ^^

Azerty16

Citation de: samuOAH le 17 Mai 2016 à 17:56:22
@Azerty: Va falloir te mettre d'accord car la modélisation de Xenoverse est la même que celle de Burst Limit, Dimps à repris leurs modèles.
samuOAH je t'aime bien, mais va falloir passer chez l'opticien :
Spoiler





Autres comparaison :

[Fermer]

Dimps n'a pas repris ses modèles de Burst Limit, mais le plus gênant encore une fois ce ne sont pas les modèles mais bien le rendu.

Citation de: CortoMaltese le 17 Mai 2016 à 18:19:48
Effectivement, c'est le retrait du Cel-Shading qui rend le tout nettement inférieur à Burst Limit.
Je constate qu'ils persistent dans cette direction, ce qui est bien dommage.

Du reste, c'est la composante MMO qui justifie les graphismes plus que légers.
La vidéo n'est peut-être qu'une Alpha, une version ancienne.
Je pense tout de même que le soft final bénéficiera de quelques ajouts/effets propres à la current gen même si cela restera anecdotique au regard du moteur vieillissant.

Du reste, je m'en cogne d'une force de créer mon personnage.
C'est pour moi un élément néfaste au jeu même si c'est indissociable de XENOVERSE.
Prions pour un gameplay digne de ce nom....

Sur PS360 c'était en effet plus ou moins justifiable pour l'aspect MMO, mais sur PS4/One/PC ça ne l'est plus.

Et je te rejoins à 100% sur le perso custom, va faire un perso aussi charismatique que ceux de Toriyama avec une palette assez réduite, aucune personnalité et un personnage mutique lors des cinématiques. En puis c'est tellement plus plaisant d'enchaîner les combats du mode histoire avec les différents personnages de DB, ça permet de varier un peu le gameplay pas vraiment passionnant de Xenoverse.

Roro73290

#95
Broly Densetsu Towa et Mira (il va être reconstruit par Towa vu la fin du 1er )  seront surement la  ^u^ par contre Démigra je suis pas sur vu qu'il a été tué par notre avatar  :mmm: j'espère un Baddack en TIme Breaker aussi  :bave:

Kyabe キャベ

Citation de: Emricka le 17 Mai 2016 à 17:29:57
Citation de: MJ King of the Saiyan le 17 Mai 2016 à 17:15:43
Franchement déçu... Puis j'étais sur, qu'ils allaient annoncer le 2.

Enfin ils ont vraiment intérêt d'améliorer le Gameplay...
Parce que déjà Graphiquement c'est aussi moche depuis le 1er Xenoverse.

C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, les graphismes font la réussite d'un jeu.  :cool:

C'est faux ça, je préfère de loin jouer à un jeu avec des graphismes pas vraiment au top du top, mais avoir un scénario et un gameplay qui tient la route.

bnj

Très très bonne nouvelle ! Pourvu que ça reste dans la continuité du 1er en retraçant la série + les films !!
Que le jeu soit plus poussé en personnalisation ainsi que dans le mode "balade dans la ville". Super content de l'annonce, j'ai adoré le 1er alors un 2e  :cool: :love:
Et tout support aussi genre ps3/360  :hihi:

iPeeZz

J'ai trop la Hype  :ha:  j'espère juste que le Gameplay va changer car le gameplay de combat  dans Xenoverse ne m'avait pas plus des masses ... Bon j'imagine que c'est morts mais j'aurais kiffé un bon petit menu à l'ancienne que de faire toute la map pour aller en J1 vs J2 mais bon on verra de toute façon ;)

Emricka

Citation de: MJ King of the Saiyan le 17 Mai 2016 à 18:23:55
Citation de: Emricka le 17 Mai 2016 à 17:29:57
C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, les graphismes font la réussite d'un jeu.  :cool:

Pas vraiment, et après tout dépend.

Surtout la, les graphismes ont pas changer du-tout...
La modélisation 3D toujours pas fidèles "
Ni au style Toriyama/ Ni Dragon Ball Anime Z GT OAV Super.

Sérieusement....  mais pas un petit changement!
Alors que Dragon Quest Heroes 1&2 c'est un chef d'oeuvre niveau modélisation 100% Toriyama-Style
Puis ça devrai pas s'appelle Xenoverse 2, mais Xenoverse Extreme Édition

Citation de: Kyabe le 17 Mai 2016 à 18:41:28
Citation de: Emricka le 17 Mai 2016 à 17:29:57
Citation de: MJ King of the Saiyan le 17 Mai 2016 à 17:15:43
Franchement déçu... Puis j'étais sur, qu'ils allaient annoncer le 2.

Enfin ils ont vraiment intérêt d'améliorer le Gameplay...
Parce que déjà Graphiquement c'est aussi moche depuis le 1er Xenoverse.

C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, les graphismes font la réussite d'un jeu.  :cool:

C'est faux ça, je préfère de loin jouer à un jeu avec des graphismes pas vraiment au top du top, mais avoir un scénario et un gameplay qui tient la route.

Merci à vous deux ! Vraiment merci !  :ha:

En fait je me foutais de la gueule de ceux qui se plaignent des graphismes  :hihi: De plus je le trouve personnellement pas vraiment moche et les nouvelles cuts scènes ont l'air tellement magnifique  :love:

Roro73290

moi aussi je les trouves bon les graphismes  :vegeta:

Sôsuke93

J'avoue ma déception de voir apparaitre Dragon Ball Xenoverse 2 (d'un autre côté c'était certain vu le succès insolent du premier opus).

J'aurais préféré voir un Budokai en cel-shading, ou retrouver un bon jeu combat à l'ancienne en 2D qui pourrait être développé par "Arc System Works"  :bave:.

Critzou

Il n'y aura plus jamais de Budokai ou Tenkaichi.

Azerty16

#103
Citation de: Emricka le 17 Mai 2016 à 19:56:20
De plus je le trouve personnellement pas vraiment moche et les nouvelles cuts scènes ont l'air tellement magnifique  :love:
Mais justement ce que tu vois dans les cutscenes CGI c'est parfaitement réalisable à peu de chose près aujourd'hui sur les consoles, et sans forcément coûter plus cher ni même demander plus de ressources, c'est ce qui m'emmerde, le choix  "artistique" du rendu est vraiment incompréhensible, à moins bien sûr qu'il existe chez Dimps des fans d'hommes bodybuildés au corps huilé  :haha:.

Kyō

Le problème c'est que comme je le disais en débat sur Xenoverse 1, ce jeu n'a pas pour ambition de répondre à toutes vos attentes de fans. Un jeu de baston pur n'est pas forcément ce qui définit un bon Dragon Ball. Xenoverse a été pensé comme MMO/adaptation, contrairement à des Raging Blast, Tenkaichi, Budokai... A partir de là, c'est toute la dimension subjective et l'attente de chacun.