Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

itachi 316

Citation de: Roro73290 le 19 Mai 2016 à 09:14:57
La phrase du V Jump est intrigante est ce que ça va être nous qui allons faire les modifications de l histoire que l on veut (par exemple pour moi que Vegeta batte Goku  :hihi:) ou alors ça va être comme dans le premier Towa (ou un autre perso) va changer l histoire et avec Mirai Trunks on devra la rectifier  :mmm: ?

Comme tu le dit au début de ton message ça sera à nous de modifié l'histoire et non de rectifié .
La phrase dit " cette fois ça sera à nous de modifié le cours de l'histoire "donc pas comme le dernier jeu car il est dit cette fois .

Roro73290

#151
Ok donc par exemple on pourra faire des modifications comme faire  gagné Cell contre Gohan  par exemple ou ça sera autre chose à votre avis  :mmm: ?

Cold Skin

Ça me paraît louche qu'on puisse faire ce qu'on veut de l'histoire. Vous imaginez le nombre de cinématiques qu'il faudrait si on pouvait décider de modifier l'issue des divers combats de l'histoire originale ? Ça me paraît irréaliste.

Je pense que ça sera au choix :
- Rectification comme dans le 1 malgré ce qu'on croit comprendre pour l'instant.
- Des modifications choisies par le scénario et non par le joueur (Trunks décidant à l'avance que tu dois faire gagner un tel ou un tel par exemple).
- Des points très précis de l'histoire que l'on peut modifier à notre guise, maximum une dizaine dans toute l'histoire.

Roro73290

#153
Citation de: Cold Skin le 19 Mai 2016 à 17:25:25
Ça me paraît louche qu'on puisse faire ce qu'on veut de l'histoire. Vous imaginez le nombre de cinématiques qu'il faudrait si on pouvait décider de modifier l'issue des divers combats de l'histoire originale ? Ça me paraît irréaliste.

Je pense que ça sera au choix :
- Rectification comme dans le 1 malgré ce qu'on croit comprendre pour l'instant.
- Des modifications choisies par le scénario et non par le joueur (Trunks décidant à l'avance que tu dois faire gagner un tel ou un tel par exemple).
- Des points très précis de l'histoire que l'on peut modifier à notre guise, maximum une dizaine dans toute l'histoire.
je suis d'accord avec toi ça me parais énorme de pouvoir faire ce que l'on veut de l'histoire originale après à mon avis on aura sans doute Towa qui va refaire surface et Trunks nous demandera la même chose que dans le 1 la plus grande partie du temps  :sourire:

Broly Densetsu

#154
Citation de: itachi 316 le 19 Mai 2016 à 17:15:55
Citation de: Roro73290 le 19 Mai 2016 à 09:14:57
La phrase du V Jump est intrigante est ce que ça va être nous qui allons faire les modifications de l histoire que l on veut (par exemple pour moi que Vegeta batte Goku  :hihi:) ou alors ça va être comme dans le premier Towa (ou un autre perso) va changer l histoire et avec Mirai Trunks on devra la rectifier  :mmm: ?

Comme tu le dit au début de ton message ça sera à nous de modifié l'histoire et non de rectifié .
La phrase dit " cette fois ça sera à nous de modifié le cours de l'histoire "donc pas comme le dernier jeu car il est dit cette fois .
Mais pas du tout, je pense que les anciens antagoniste (towa,mira) vont essayer encore une fois de  changé le cours de l histoire  et la rendre plus maléfique, est a toi de la changé ou la corrigé.  :cool:

Roro73290

Citation de: Broly Densetsu le 19 Mai 2016 à 17:51:14
Citation de: itachi 316 le 19 Mai 2016 à 17:15:55
Citation de: Roro73290 le 19 Mai 2016 à 09:14:57
La phrase du V Jump est intrigante est ce que ça va être nous qui allons faire les modifications de l histoire que l on veut (par exemple pour moi que Vegeta batte Goku  :hihi:) ou alors ça va être comme dans le premier Towa (ou un autre perso) va changer l histoire et avec Mirai Trunks on devra la rectifier  :mmm: ?

Comme tu le dit au début de ton message ça sera à nous de modifié l'histoire et non de rectifié .
La phrase dit " cette fois ça sera à nous de modifié le cours de l'histoire "donc pas comme le dernier jeu car il est dit cette fois .
Mais pas du tout, je pense que les anciens antagoniste (towa,mira) vont essayer encore une fois de  changé le court de l histoire  et la rendre plus maléfique, est a toi de la changé ou la corrigé.  :cool:
yep c'est ce que je pense aussi sinon ça serait vraiment énorme de pouvoir faire l'histoire que tu veux  :cool:

supersaiyajin

Citation de: killua le 19 Mai 2016 à 16:38:23
Dragon ball Xenoverse 2 sera jouable à la Japan expo 2016  :cool:

Super nouvelle ! J'ai hâte d'y être, en espérant une véritable évolution dans le gameplay, car celui du 1er était correct, mais beaucoup trop léger.

Emricka

J'y vais aussi normalement donc je testerais ça et je vous donnerais mes impressions !  :ha:

Roro73290

Scan du V-Jump  Pour Xenoverse 2  :sourire: :ha:

Broly Densetsu

Ça sent Bardock time breaker.  :ha:

Roro73290

#160
j'espère aussi qu'on aura Baddack Time Breaker ça serait énorme  :bave: :love: :bave: :ha:

SGC-Gogeta

#161
Ayant vraiment accroché au premier opus malgré ces quelques défauts, j'ai vraiment hâte d'avoir ce second opus dans les mains ! :ha:

J'aimerai bien qu'on puisse avoir un système d'importation de nos données du premier opus vers le second et que cela permette de ne pas commencer ce second opus de zéro, sans rien. Vu que j'ai terminé Dragon Ball Xenoverse à 100%, cela m'apporterais en plus une petite satisfaction quand à avoir passer des heures dessus pour le compléter entièrement :sourire:.

Roro73290

Je ne pense pas que l'on pourra jouer avec notre avatar du 1er car cela nous ferais commencer au niveau 99. Je pense plutôt que comme c'est monter dans le trailer notre Avatar aura un titre de "légende" et sera l hologramme géant de la nouvelle ville  :sourire:

Roro73290

Scan du V Jump traduit en anglais  :cool:

killua

Le jeu sortira en Hiver 2016.

"Attendez-vous à la qualité optimale du dernier Dragon Ball Xenoverse sur PS4 !" Je l'espère  ^u^