Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Jourgensen

#315
Ceux qui râlent sur le framerate ou les graphismes ma foi achetez-vous un pc et fini l'aliasing, bonjour les 90 fps.
Faut vraiment pas avoir de vie pour basher X2 pour des détails à la con alors que personne n'y a joué  :haha:
Il serait extrêmement surprenant que ce jeu n'enterre pas le premier jeu, qui était ma foi correct pour un fan de DB.

Azerty16

Citation de: samuOAH le 17 Juin 2016 à 22:11:14
Citation de: Azerty16 le 17 Juin 2016 à 20:50:02
Je ne comprend pas trop cette partie de l'article :
CitationLe nombre de packs de DLC pour Xenoverse 1 avait été planifié au cours du développement. Une fois que le jeu de base terminé, les développeurs avaient réalisé qu'il y avait en fait un peu plus de choses qu'ils auraient aimé ajouter, et c'est pour ça qu'ils ont travaillé sur les derniers DLC. Ils n'avaient pas intentionnellement omis ces éléments pour en faire des DLC.

Les mecs avaient planifié un nombre de DLC mais n'ont pas intentionnellement omis des éléments dans le jeu pour en faire des DLC ? Ils comptaient mettre quoi dans leurs DLC alors, du vide ?
Des trucs qu'ils n'ont pas eu le temps de développer et qui se voient comme les formes de Cell, de Freezer, de Buu, la partie GT, la partie DB ?
Les DLC étaient prévus depuis le début, après avoir terminé le jeu ils ont réalisé qu'ils voulaient faire plus et l'ont donc sorti au format DLC, mais y'a aucune logique avec le fait que ce ne soit pas intentionnel vu que c'était prévus depuis le départ de sortir des DLC, y'a pas une légère contradiction ?

Tu ne peux pas planifier des DLC dès le départ et dire que le contenu de ces DLC n'était pas intentionnellement omis dans le jeu de base, sinon ça veut dire qu'ils voulaient mettre autre chose que CE contenu dans les DLC, mais ça ne change rien au fait qu'au final c'est intentionnel !

Jourgensen

#317
Mais évidemment que tout les dlc sont prévus dès le début..... hé oui c'est volontairement pas prévu dans le jeu de base.... mais le jeu se suffit quand même à lui seul sinon ça s'appelle du racket.

Sam / SupaSceptic

Voilà dans cette optic, y'a des jeux qui sortent des DLC qui "finissent le jeu" en gros le jeu ne se complète pas sans le DLC. En fait la nuance est dure à expliqué. Genre par exemple sur les jeux Naruto UNS, les DLC étaient déjà présents sur le disque, donc les DLC ont été fini durant le temps qu'ils avaient pour finir le jeu, c'était donc non seulement volontaire, mais plutôt abusé puisqu'on nous propose du contenu additionnel payant qu'on aurait pu avoir directement sur le jeu.
Là pour Xenoverse, les DLC n'étaient pas fini au moment de la finalisation du jeu, ils ont du bosser dessus un peu après, ce n'était pas développé sur du temps de production disponible, tu comprends ce que je veux dire ?

Azerty16

Yep je comprends, mais dans le cas de Xenoverse aussi, le contenu des DLC (du moins les personnages et la map "Tsuful") devait déjà être prêt vu que les références aux personnages et à la map existaient déjà au moment de la bêta  d'octobre comme l'attestent les vidéos d'analyse de SergioM3 :
https://youtu.be/wDLvvojM_4E
https://youtu.be/w3IOhxWJQ6A

Et ouais, on s'est bien fait ni**** !

Jourgensen

Spoiler
Là pour Xenoverse, les DLC n'étaient pas fini au moment de la finalisation du jeu, ils ont du bosser dessus un peu après, ce n'était pas développé sur du temps de production disponible, tu comprends ce que je veux dire ?
[Fermer]

Les choses ne fonctionnent pas comme ça.

Roro73290

#321
Salut à tous nouveaux scans pour Xenoverse 2  :ha: :ha:

Broly Densetsu

Holy Shit, merci Roro pour les scan  :cool:, a propos Dèmigra n est pas mort ?  :mmm:, est le vieux kaioshin que ce qu'il fait avec le kaioshin du temps ?  :wtf:, vraiment hâte. 

supersaiyajin

Je pense que pour Demigra, c'est juste un rappel de Xenoverse 1, il a pas l'air de faire partie de la suite. Après, attendons quand même la traduction pour être sûr  :cool:

Roro73290

Moi l'image qui m'intrigue c'est celle ou l'on voit 2 avatars avec Mirai Trunks et les Kaiohsins est ce que ça veut dire que l'avatar de Xenoverse 1 nous aidera à faire nos missions ? :mmm:

Niduag

J'attends plus d'infos sur les entraînements, voir l'image sous le commandement de Zabon, la libération du potentiel par le doyen de Namek c'est cool. Dans le 1 c'était fun d'être sous l'enseignements de certains persos mais techniquement ça faisait vraiment MMO à l'ancienne.
J'espère aussi que le Hub sera vraiment plus vivant et ce pour longtemps. Dans le 1 tout le monde était en mode plante verte entassée devant des stands et au final pas vivant. Les voitures, voler ça donnera plus de vies j'espère. Des pnjs qui trasseraient dans la ville aussi ça serait cool.
Pour le gameplay bon quelques nouveaux mouvements comme le dash d'esquive ok mais après je le trouvais assez complet pour qu'on s'amuse bien.
Le principe du jeu est vraiment orienté plus aventure que combat perso. Si ça devenait trop technique ça perdrait de son fun, du moins pour cette license de DB. Et pourtant j'ai tapé tout les jeux dragon ball sans exception et à bon niveau. Lol je dois vieillir c'est pour ça.

Yarlick

J'avoue ne pas vouloir d'un DB ultra technique. Xeno n'est pas fait pour être un versus fighting...

RUGAL

@Roro73290
ouais le précédent  patrouilleur du temps a un rôle important dans le jeux et fait office de héros parmi les patrouilleur , j'ai lu qu'on pourra importer notre sauvegarde du 1 pour que se soit celui de notre propre partie qui apparaisse au lieu du rouqin standard.

rary-59

On pourra importer notre sauvegarde, oui, mais pour ceux sur PS3 on s'en branlent ?
Puisque la sauvegarde est protégé (betement et inutilement) et que ce n'est pas la même console, ça m'étonnerai grandement qu'il se casse un minimum, mais vraiment au minimum le cul pour qu'on puisse récupérer l'apparence de son perso quand on était sur PS3 afin d'en profiter sur PS4 et pas se taper l'avatar de merde créer avec les pires goûts qu'il soit dans le jeu... Pauvre joueur PS3...

Ami-Dbz

C'est quoi ce nouveau avatar ? Il est moche ! Il dégage aucun charisme.
On dirait un gars tout droit sorti de Beverly Hills avec son jean et sa veste.

Et pis tourner un.jeu Dragon Ball Z plus vers un mode Mmo  (oula la foudre des fans de xenoverse va s'abattre sur moi...), non merci.

Perso je préfère un jeu plus aventure du genre Infinite World  (en plus poussé bien sûr) et un système de combat à la tenkaichi 3.

Enfin bref on tourne en rond et ça sert à rien.