Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Zenosuke

Citation de: samuOAH le 25 Juin 2016 à 17:47:18
Ce que j'aime bien c'est qu'on a ni le rendu final des graphismes, ni la moindre personne qui a touché au gameplay, et encore moins au mode histoire, et y'en a qui sont déjà déterminés à ne pas acheter Xenoverse 2  :D
Au pire, ils pensent et font ce qu'ils veulent non ?

Enfin, je veux dire que c'est vrai, on nous a pas montrés beaucoup de choses mais on peut clairement se faire un avis sur les récentes news et vidéos qu'on a eu.
Déjà pour les graphismes, c'est pas en quelques mois qui vont améliorer au tout au tout les graphismes du jeu. Ils doivent sûrement être au stade final de développement vu que le jeu sort en automne. Et on a déjà un aperçu final des graphismes à travers le trailer et vidéo de gameplay et ça a quasiment pas changé par rapport à Xenoverse 1...
Ensuite, je ne dirais rien sur le gameplay car 1 minutes et quelques de démonstrations, c'est beaucoup trop peu pour avoir une réel vision du truc.
Pareil pour le mode histoire qui pour moi a l'air d'être vraiment intéressant à voir.
J'espère aussi un réel au changement au niveau du loot des costumes/techniques/accessoires qui étaient vraiment pénible et pour ne pas dire emm*rdant à voir.
Voilà, j'attends quand même d'en voir plus pour le précommander ou pas. :)


Sam / SupaSceptic

Oui ils font ce qu'ils veulent.

Mais déjà pour se faire un avis sur le gameplay, ce n'est possible qu'en ayant touché au jeu fini. Et encore, les teaser dévoilés nous montrent déjà diverses nouveautés dans le gameplay le rapprochant de plus en plus d'un véritable jeu de combat (pour ne pas dire, très proches des Raging Blast/Tenkaichi) visant à séduire les joueurs qui n'aimaient justement pas l'aspect trop MMO et le gameplay trop léger du jeu, mais au lieu de ça j'en vois très peu le remarquer et très vite dire que ce sera pareil que le 1..

Ensuite niveau graphismes, comme je l'ai déjà montré dans les pages précédentes, les premier trailer de Xenoverse 1 n'étaient pas fidèles au rendu final, ce Xenoverse 2 à l'instar du premier peut encore voir ses graphismes affinés, ses textures légèrement changées, les shades/ombres être améliorés, sachant que le jeu sortira non pas cet automne mais le 30 Décembre 2016.

Sinon bonne nouvelle pour toi, les récentes interview ont confirmés que le système de Drop d'objets/costumes/technique lié aux Quêtes Parallèles allait être changé suite aux plaintes des fans du premier opus.


Personnellement ce que je constate c'est que Namco Bandaï et/ou Dimps à réellement été à l'écoute des fans et ont tout fait pour répondre aux mécontentements des défauts du premier opus, excellente initiative à laquelle je n'ai jamais assisté je crois sur la licence Dragon Ball!

Zenosuke

Oh merci pour la nouvelle du nouveau système de drop d'objets/costumes/techniques, c'est une très bonne chose ! :cool:
Parce que faire X fois la même quêtes pendant des heures pour récolter que dalle ou des items que déjà, voilà quoi...

J'ai lu les récentes interviews et tout laisse présager que le gameplay sera un peu plus technique et aussi plus dynamique (d'après le gameplay de l'E3).
Mais bon, après quand ils disent :
Spoiler
Pour Dragon Ball Xenoverse, nous avons voulu le rendre accessible pour tout le monde, mais en gardant un système de combat profond.
[Fermer]
Euh "système de combat profond" ? Ils ont déjà joué à un vrai jeu de combat au moins ? :D

Sinon, c'est clair qu'ils ont l'air réellement à l'écoutes des fans au vu des interviews. C'est très appréciable de leur part.
Après, j'aimerais savoir comment tu sais que le jeu sort le 30 Décembre ? Il n'y a pas eu d'annonce officielle pour l'instant ? :/

Sam / SupaSceptic

C'est quand même le studio derrière Budokaï 3 donc niveau Gameplay je leur fait confiance !

Hum, pour le 30 Décembre c'est Emricka qui m'a dit ça je sais plus quand il disait l'avoir vu dans une des nombreuses interview dispo sur la toile donc je ne saurai te retrouver cette information moi-même désolé.

Azerty16

C'est une date "placeholder", 30/31 décembre c'est la date qu'on place quand on sait l'année de sortie mais pas la date exacte.

Emricka

Exact Azerty. J'ai d'ailleurs bien précisé que c'était une simple date "placeholder".

Azerty16

En attendant la démo de la Japan Expo pour ceux qui auront la chance d'y être, on devrait enfin avoir du "vrai" gameplay, en effet une démo jouable de Xenoverse 2 est présente à l"Anime Expo de Los Angeles qui ouvre ses portes aujourd'hui :
Petite photo twittée par KaiserNeko :
Spoiler
[Fermer]

Avec un peu de chance, les premières vidéos seront disponibles dans la soirée.

Edit : Nouveau trailer  :ha: :
https://www.youtube.com/watch?v=H7nDUSUFSvw

Je mets ma main à couper que les cinématiques seront rendues avec le moteur du jeu comme dans le premier et que ce qu'on voit en CGI cel shadé n'est qu'un morceau de l'opening  :).
En tout cas c'est agréable de voir que les trailers sont concentrent uniquement sur du 1V1 pour l'instant, les combats à plus de 2 sont tellement à chier dans le premier, surtout avec l'IA au fraise.

Sam / SupaSceptic

Vidéo par Rhymestyle, grand DragonTuber Américain qui a pu mettre la main sur la démo de ce Xenoverse 2 et explique les majeurs différences.

Évidemment c'est en Anglais, mais si beaucoup le demandent je ferai une trad' rapide de ce qu'il dit pour ceux qui ne parlent pas forcément anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=cuLet4x1KDk

Azerty16

#353
Merci samuOAH, d'ailleurs il vient de poster une flopée de vidéo de gameplay, allez faire un tour sur sa chaîne pour les voir !
http://www.youtube.com/user/MrRhymestyle/videos

Et on va encore avoir un jeu non terminé ! Toujours des problèmes d'animation labiales quand les personnages parlent. Et toujours des coups dans le vide, même en 1V1, bref méfiez vous des vidéo de Bandai Namco joliment montées  :).

SGC-Gogeta

Oh oui, l'avatar à l'air de pouvoir passer en Super Saiyan 3 ! <3
Et avec les cheveux qui changent bien cette fois ! En espérant que pour le Super Saiyan et Super Saiyan 2 se soit pareil :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 01 Juillet 2016 à 17:36:53
Merci samuOAH, d'ailleurs il vient de poster une flopée de vidéo de gameplay, allez faire un tour sur sa chaîne pour les voir !
http://www.youtube.com/user/MrRhymestyle/videos

Et on va encore avoir un jeu non terminé ! Toujours des problèmes d'animation labiales quand les personnages parlent. Et toujours des coups dans le vide, même en 1V1, bref méfiez vous des vidéo de Bandai Namco joliment montées  :).

T'abuse mec, l'animation labiale c'est de la finalisation !
Les coups dans le vide, c'est surtout les premières heures de jeu sur un nouveau gameplay pour moi  :D

Franchement je crois en la solidité de ce Xenoverse 2, je suis certain qu'il saura séduire, bien plus que le 1 !  :)

Bardock


Broly Densetsu

Holy Shiiiit  magnifique trailer, :ha:, janemba, gogeta ,broly, slug ........, et ce regard de bardock   :bave: et a propos, notre  avatar en super sayan 3 ? je me souviens de l ancien interview de Hirano-san dans le 1  :oui: , fait nous visiter les time breakers.  O:)

Roro73290

Oh put.... :ha: :ha: :ha: :bave: :bave: O:) Ce trailer entre les nouveaux  personnages Coola Slug Thales Gogeta Janemba Baddack qui voit le combat de Goku ssj blue et Golden freezer l'avatar en ssj3 l exploration de la ville ça donne vraiment envie  O:)

UUB-majin

#359
Citation de: Azerty16 le 01 Juillet 2016 à 17:36:53
Merci samuOAH, d'ailleurs il vient de poster une flopée de vidéo de gameplay, allez faire un tour sur sa chaîne pour les voir !
http://www.youtube.com/user/MrRhymestyle/videos

Et on va encore avoir un jeu non terminé ! Toujours des problèmes d'animation labiales quand les personnages parlent. Et toujours des coups dans le vide, même en 1V1, bref méfiez vous des vidéo de Bandai Namco joliment montées  :).
Ca veut dire quoi animations labiale ?
T'abuse on voit une nette amélioration : destruction de décor, sensation de puissance améliorer tu remarquerer que quand il charge son ki ou se transforme les pierres s'envolent bcp plus visible avec un super saiyan 3 , gameplay améliorer , ils ont aussi fait un effort sur la caméra ils nous ont écouttées pour une fois et avec l'aspect mmo je pense que je surkifferai ce jeu.
Si tu reconnais pas sa t'es vraiment de mauvaise fois , t'es pessimiste quand meme .On voit une nette améliorer sur les shades/ombres ce jeu a l'air vraiment meilleur y'a aussi les échanges de coup entre personnage a la dbz , manque plus kikoha contre kikoha et un peu plus de comba et je suis au anges
Et pour les combos dans les air c'est juste qu'ils sont pas habituée c'est comme sur tenkaichi des fois tu fais des combos dans le vent car il esquive etc... vraiment prometteur.

Qui plus est meme rhymestyle a hate d'y jouer au jeu va voir sa vidéo .

Edit samuOAH!: Double-Post interdit, à l'avenir utilise la fonction "Modifier" pour rajouter un commentaire que tu as oublié sur ton dernier message.
En attendant, j'ai fusionné tes 2 messages.