Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Rayzouz

Salut
Apres avoir vu le seconde trailer et les 10 minutes de gameplay je ne peux que l attendre avec impatience et dire que ce sera un bon voir un tres bon jeu dragon ball
Ils ont corriger les plus gros problème du premier opus
On peut enfin se transformer plusieurs fois en 1 combat
Le systeme du ssj est bien mieu on ne peux plus spamer comme avant et niveau gameplay ca c'est bien ameliorer en plus les decors sont juste magnifquement incroyable 
De nouveaux perso avec de nouvels map en plus maintenant on a des vrai barre de vie avec plusieur couleur
Le seul defaut qui est toujouts present est le gros curseur jaune degeu pour localiser l ennemi

UUB-majin

#361
On est d'accord je suis hypée de ouf.

Edit samuOAH!: ..."Inutile de citer le message précédent."

Kyabe キャベ

Oui, bon c'est Xenoverse 1 avec une histoire différente et quelques trucs en plus.
Ce sera sans moi une fois de plus.

Kyō

J'ai fait pipi dans mon pantalon. Sérieux, j'ai une hype de fou.

> Même s'il n'y a pas de bond graphique sur l'exploitation du moteur (ne nous mentons pas, on a tous cru voir le même jeu de base), il y a un ajout de pas mal de détails fort appréciables : les particules quand on se transforme en Super Saiyan, les shaders...
> Les trois boutons "utilmes" utilisables, ben pas trop tôt ! J'ai jamais compris pourquoi ça n'y était pas dans le 1...
> Le SSJ1, 2 et 3 imbriqués dans une seule transformation, certes ça retire de l'utilité au "build", mais d'un autre côté personne ne faisait un full transfo côté ultime...
> Fini le spam d'attaques ultimes, bonne nouvelle ! Par contre j'attends de voir la tournure des missions, parce qu'à l'époque sur Xeno 1, en solo t'étais obligé de spam comme un teubé...
> De nouvelles possibilités au CàC, et apparemment les attaques spéciales physiques sont plus précises

Et pour revenir sur le contenu du trailer :
> SSJ3! hçjfç)ezioufhu)gihuçuiu)iaty_yyuikjkokoo HYYYYPE gçuyuçiuhpzfjàiàop (j'adore cette transfo)
> GOGETAAAAA ! _y_èçèt_èyuç_hbuihgtfrd-fgy_uhijjopjknipuytdfcvjoipiuygfv (désolé, c'est mon chat) J'espère qu'on héritera de son moveset <3

Puis de manière générale, le 1080p/60fps qui rend tellement bien sur ce jeu...

Par contre, XV2 qui sort un mois après FFXV, ça fait grave mal aux burnes. L'automne des XV ? A quand la coupe du monde de rugby pour accompagner ça ? xD

UUB-majin

Citation de: Kyabe le 01 Juillet 2016 à 20:45:42
Oui, bon c'est Xenoverse 1 avec une histoire différente et quelques trucs en plus.
Ce sera sans moi une fois de plus.
T'as regardée les gameplay  ? nouveautés ? ils nous ont écoutes  ils ont rajoutes les destruction de decors les cheveux bouge maintenant ya le ssj3 aussi attaques ultimes nouveau combo une meilleur sensation de puissance (en ssj les  pierres s'envolent)
Et pour l'histoire c'est déjà mieux que l'hstoire qu'on s'est tapée et retapée .

Kyabe キャベ

Oui oui, j'ai regarder par curiosité, comme je l'ai fait pour Xenoverse 1. Sans moi tout simplement, ne cherche même pas à me faire changer d'avis xD

Kyō

Citation de: UUB-majin le 01 Juillet 2016 à 20:52:07
Citation de: Kyabe le 01 Juillet 2016 à 20:45:42
Oui, bon c'est Xenoverse 1 avec une histoire différente et quelques trucs en plus.
Ce sera sans moi une fois de plus.
T'as regardée les gameplay  ? nouveautés ? ils nous ont écoutes  ils ont rajoutes les destruction de decors les cheveux bouge maintenant ya le ssj3 aussi attaques ultimes nouveau combo une meilleur sensation de puissance (en ssj les  pierres s'envolent)
Et pour l'histoire c'est déjà mieux que l'hstoire qu'on s'est tapée et retapée .

Déjà mec t'es difficilement lisible, fais un effort s'il-te-plaît...

Deuzio, c'est facile d'attester ça, mais il faut encore qu'on tâte au jeu pad en main. Même si un YouTuber te dit que c'est cool, toi aussi bien le jeu il te plaira pas pour une raison ou une autre. Donc attester de "meilleures sensations" et "ils nous ont écouté", c'est avant tout des éléments de communication marketing. Pas que ce soit pas vrai, mais faut pas jouer le fanboy aveugle et rester réaliste sur ce qu'on nous propose. (Et oui je défends Xenoverse 2, mais pas du fanboyisme absolu comme tu sembles le faire depuis quelques posts que je te lis)

UUB-majin

#367
Mec , je suis pas un fanboy .C'est juste que j'avais la hype maintenant que je suis calme on peut discuter posément.


Citation de: Kyabe le 01 Juillet 2016 à 20:45:42
Oui, bon c'est Xenoverse 1 avec une histoire différente et quelques trucs en plus.
Ce sera sans moi une fois de plus.
Tant pis, ce sera sans toi  :cool:


Edit samuOAH!: Je déteste du plus profond de mon être cette règle mais.. "Inutile de citer le message précédent."

Edit 2:Double Post interdits. Utilise la fonction "Modifier" pour rajouter un commentaire.
Fusion des 2 posts.

Romdbz

Uub-majin --> quand tu dis que les combos dans le vide c'est pas grave ça arrivait aussi dans Tenkaichi c'est faux. Du moins en partie. Dans Tenkaichi ça pouvait arriver quand l'adversaire esquivait et c'était donc logique de se retrouver à taper dans le vide. Alors que là on se retrouve à taper dans le vide au beau milieu d'un combo sans explication.

Mais sinon c'est vrai qu'il y a des améliorations assez sympas. Mais le gameplay est encore trop flou sur les améliorations. Moi ce que je veux à tout prix c'est là possibilité de se téléporter sur toutes les attaques de l'adversaire et attention pas en bourrinant une touche, mais en fonction d'un timing précis. La possibilités de smasher sans devoir passer par les 5 coups obligatoires, ainsi qu'un système de dash ou téléportation après les smash comme on avait dans les tenkaichi.

Sam / SupaSceptic

Bah le système de Dash que tu recherches est déjà présent et s'appelle "Burst Dash", et le système de Smash pour briser la garde aussi et est appelé "Stamina Break".

Suffit de se renseigner sur les annonces avant de partir défaitiste.

Franchement je ne vois pas comment un fan de Tenkaichi/Raging Blast peut ne pas trouver son compte parmis toutes les nouveautés sorties dans ce Xenoverse 2, moi je ne peux y voir que de la mauvaise foi parsemé de l'aveuglement du fanboyisme.

Azerty16

#370
Citation de: samuOAH le 01 Juillet 2016 à 17:48:41
Citation de: Azerty16 le 01 Juillet 2016 à 17:36:53
Merci samuOAH, d'ailleurs il vient de poster une flopée de vidéo de gameplay, allez faire un tour sur sa chaîne pour les voir !
http://www.youtube.com/user/MrRhymestyle/videos

Et on va encore avoir un jeu non terminé ! Toujours des problèmes d'animation labiales quand les personnages parlent. Et toujours des coups dans le vide, même en 1V1, bref méfiez vous des vidéo de Bandai Namco joliment montées  :).

T'abuse mec, l'animation labiale c'est de la finalisation !
Les coups dans le vide, c'est surtout les premières heures de jeu sur un nouveau gameplay pour moi  :D

Franchement je crois en la solidité de ce Xenoverse 2, je suis certain qu'il saura séduire, bien plus que le 1 !  :)

Mais les animations labiales étaient déjà manquantes pour pas mal de personnages et cinématiques dans le premier, c'est le genre de détail qui te montre bien que le jeu est sorti sans être finalisé, en plus ici c'est Goku qui n'a toujours pas de mouvement de lèvre à la fin du combat donc pas un nouveau personnage sur lequel ils doivent encore travailler, et quand tu présente une démo très limitée (ici 4-5 environnements et autant de perso) tu présente uniquement des éléments terminés, c'est un peu l'intérêt de brider la démo en plus de ne pas tout révéler.

Et heureusement que ce Xenoverse 2 sera meilleur que le premier, Dimps n'a jamais régressé d'un opus à l'autre de la même série, mais ça me fait mal de les voir sur un jeu aussi casu et brouillon, quand on repense aux Budokai quoi... Car oui le gameplay semble toujours aussi brouillon en 1V1, donc ça sera toujours le bordel en combat contre plusieurs adversaires.

Citation de: samuOAH le 02 Juillet 2016 à 11:51:31
Franchement je ne vois pas comment un fan de Tenkaichi/Raging Blast peut ne pas trouver son compte parmis toutes les nouveautés sorties dans ce Xenoverse 2, moi je ne peux y voir que de la mauvaise foi parsemé de l'aveuglement du fanboyisme.

C'est reste toujours bien plus brouillon qu'un Tenkaichi, Spike avait eu la bonne idée de contraindre les déplacements surtout quand tu étais proche de ton adversaire, les personnages étaient comme aimantés, tu te rapprochais au fur et à mesure des coups, donc tu le touchais forcément, dans Xenoverse les mouvements sont bien trop libres et lâches, tu te retrouves souvent au dessus, au dessous, derrière ou sur le coté de ton adversaire alors même que tu le frappais en continu avec des combos.

Romdbz

Citation de: samuOAH le 02 Juillet 2016 à 11:51:31
Bah le système de Dash que tu recherches est déjà présent et s'appelle "Burst Dash", et le système de Smash pour briser la garde aussi et est appelé "Stamina Break".

Suffit de se renseigner sur les annonces avant de partir défaitiste.

Franchement je ne vois pas comment un fan de Tenkaichi/Raging Blast peut ne pas trouver son compte parmis toutes les nouveautés sorties dans ce Xenoverse 2, moi je ne peux y voir que de la mauvaise foi parsemé de l'aveuglement du fanboyisme.

Wouah on un déjà un fan de Xenoverse 2 ^^
On nous annonce ces dashs mais faut voir réellement ce que ça va donner. J'ai bien vu les annonces, c'est souvent des formulations pour mettre l'eau à la bouche. Je ne part pas défaitiste du tout et les reproches que je fais sont basés sur mon expérience avec le 1er xenoverse. D'ailleurs, les vidéos de gameplay d'hier m'ont beaucoup plus plu que la premiere avec mirai gohan vs thales.

Je parlais d'un vrai système de Dash complet, c'est à dire qu'après un smash, tu peux suivre et re-smasher ton adversaire. De la même façon pour les téléportations, dans les Tenkaichi tu voulais te téléporter t'appuyais sur la  touche triangle, il ne fallait pas réaliser tout un combo avant. Car dans les xenoverse, pour faire voler un adversaire il faut donner 5 coups alors que Tenkaichi permettait de charger un coup dès le premier et réaliser dash et téléportations à sa guise.

Et pour la diffèrence entre Xenoverse et Tenkaichi, rien que les téléportations à la naruto en martelant une touche suffise à me faire regretter les tenkaichi qui misaient sur le timing. Alors je ne fais preuve ni de mauvaise foi ni de fanboyisme, mais je pense que je préfère simplement les jeux un minimum technique (pas trop non plus) plutôt que les jeux fait pour casuals.

UUB-majin

#372
Pour ROMDBZ : Bah tu sais va voir les gameplay ça nous montre les possibilités et d'après ce que j'ai vu on en a la possibilitée , le gameplay in game dans l'annonce t'as pas monter les possibiltées ? surtout que je pense qu'ils ont pas mis toutes les attaques/mouvement  disponible pour le laisser sur le jeu final
De tout façon un gameplay tu peux en parler , mais en vérité le seul moment ou tu peux avoir tes réponses c'est manettes en main..
Je vous  trouve dure  :supervegeta:

Citation de: Azerty16 le 02 Juillet 2016 à 11:59:41
Citation de: samuOAH le 01 Juillet 2016 à 17:48:41
Citation de: Azerty16 le 01 Juillet 2016 à 17:36:53
Merci samuOAH, d'ailleurs il vient de poster une flopée de vidéo de gameplay, allez faire un tour sur sa chaîne pour les voir !
http://www.youtube.com/user/MrRhymestyle/videos

Et on va encore avoir un jeu non terminé ! Toujours des problèmes d'animation labiales quand les personnages parlent. Et toujours des coups dans le vide, même en 1V1, bref méfiez vous des vidéo de Bandai Namco joliment montées  :).

T'abuse mec, l'animation labiale c'est de la finalisation !
Les coups dans le vide, c'est surtout les premières heures de jeu sur un nouveau gameplay pour moi  :D

Franchement je crois en la solidité de ce Xenoverse 2, je suis certain qu'il saura séduire, bien plus que le 1 !  :)

Mais les animations labiales étaient déjà manquantes pour pas mal de personnages et cinématiques dans le premier, c'est le genre de détail qui te montre bien que le jeu est sorti sans être finalisé, en plus ici c'est Goku qui n'a toujours pas de mouvement de lèvre à la fin du combat donc pas un nouveau personnage sur lequel ils doivent encore travailler, et quand tu présente une démo très limitée (ici 4-5 environnements et autant de perso) tu présente uniquement des éléments terminés, c'est un peu l'intérêt de brider la démo en plus de ne pas tout révéler.

Et heureusement que ce Xenoverse 2 sera meilleur que le premier, Dimps n'a jamais régressé d'un opus à l'autre de la même série, mais ça me fait mal de les voir sur un jeu aussi casu et brouillon, quand on repense aux Budokai quoi... Car oui le gameplay semble toujours aussi brouillon en 1V1, donc ça sera toujours le bordel en combat contre plusieurs adversaires.

Citation de: samuOAH le 02 Juillet 2016 à 11:51:31
Franchement je ne vois pas comment un fan de Tenkaichi/Raging Blast peut ne pas trouver son compte parmis toutes les nouveautés sorties dans ce Xenoverse 2, moi je ne peux y voir que de la mauvaise foi parsemé de l'aveuglement du fanboyisme.

C'est reste toujours bien plus brouillon qu'un Tenkaichi, Spike avait eu la bonne idée de contraindre les déplacements surtout quand tu étais proche de ton adversaire, les personnages étaient comme aimantés, tu te rapprochais au fur et à mesure des coups, donc tu le touchais forcément, dans Xenoverse les mouvements sont bien trop libres et lâches, tu te retrouves souvent au dessus, au dessous, derrière ou sur le coté de ton adversaire alors même que tu le frappais en continu avec des combos.
Et tu penses que les personnages qui était "aimentés" était bien ?
C'est comme aide a la visée sur call of  xD
C'est pour les assistées on en a pas besoin de ça :D

EDIT Emricka : Message légèrement modifié sur sa présentation. Trop brouillon et illisible pour le coup.

Kyabe キャベ

CitationEt tu penses que les personnages qui était "aimentés" était bien ?
C'est comme aide a la visée sur call of  xD
C'est pour les assistées on en a pas besoin de ça :D

:o :o :o

C'est du grand n'importe quoi ça. (l'aide à la visée pour cod, mais c'est pas le sujet).

Pour ce qui est du coté aimantés, oui c'était bien, au moins tu ne te retrouver pas à taper dans le vide au bout de 2-3 coups.

UUB-majin

J'aime pas moi , si le gars esquive ou se me sur mon cote , avec le joystick je tourne c'est tout , de tout façon y'a le dash donc ce défaut a une contrebalence( je sais pas si c'est ce mot qu'on utilise) bon en gros il est "corrigées.
Je vais vous passez un lien pour montrer les possibilitées et pour les défaut bah dite les .
https://www.youtube.com/watch?v=VIQ7onF6zWM