Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

Pour te répondre, ROMDBZ, je jouais plus en local avant. Pour ça que je déteste cet ecran splitté...

Azerty16

#406
Trailer pour la Japan Expo https://youtu.be/KKE9JQW3SnQ

C'est le même que celui de l'Anime Expo mais il y a les informations sur les différentes éditions :

Edition Collector, une figurine de Goku Super Master Stars Piece de 34cm, une belle boite et un guide de patrouilleur du temps
Spoiler
[Fermer]

Edition Deluxe, contient le season pass des 4 DLC et un accès anticipé à Trunks du futur version Super :
Spoiler
[Fermer]

Edition pré-commande, contiendra un ou des personnages jouables de Super (Black ?) :
Spoiler
[Fermer]

Bref, Bandai Namco nous prend encore pour des pigeons et veut nous faire raquer à mort pour profiter de Super...

Un point positif quand même, l'artwork de la boite est dans la continuité du premier, même style et toujours aussi sobre.

Kyō

J'espère que si on précommande la version Deluxe, on aura Black ET Trunks DBS... Perso ça me fait grave saliver, surtout que dans les screenshots communiqués par Dualshockers, on a du Majin mâle mince !

KAiWAi

Du coup faut pas hésiter à linker le lien pour que tout le monde profite de ces fameux screenshots:

http://www.dualshockers.com/2016/07/07/dragon-ball-xenoverse-2-gets-new-1080p-screenshots-box-art-and-special-editions-for-europe/

:supervegeta:

Bon, la version collector m'intéresse j'avoue ...

Yarlick

Comme le gros faible que je suis... Je vais prendre la deluxe

Kyō

Citation de: KAiWAi le 07 Juillet 2016 à 11:23:23
Du coup faut pas hésiter à linker le lien pour que tout le monde profite de ces fameux screenshots:

http://www.dualshockers.com/2016/07/07/dragon-ball-xenoverse-2-gets-new-1080p-screenshots-box-art-and-special-editions-for-europe/

:supervegeta:

Bon, la version collector m'intéresse j'avoue ...

J'avais quitté Twitter et le site en question et mon historique s'efface automatiquement, désolé >.>

Pareil, Deluxe pour moi >< Ca et FFXV... T_T

KAiWAi

Wow mais y'a la race des bio Android dirait-on ! !

Romdbz

Citation de: itachi 316 le 07 Juillet 2016 à 09:35:41
Xenoverse a était confirmé comme le jeu dbz le plus vendu de tous les temps ( devant tenkaichi " je ne sais plus lequel " ) et tu va me dire qu'un jeu remastérisé se vendrait aussi bien  qu'un xenoverse 2 ?
A la limite un tenkaichi 4 aurait peut-être ses chances mais bon ils se feraient plus de l'ombre mutuellement qu'autre chose .

Pour ma part et ça n'engage que moi , si tu me donne le choix entre un tenkaichi 3 hd ou tenkaichi 4 vs xenoverse 2 je prend xenoverse 2 sans hésiter car pour moi xenoverse reprend bien plus l'essence de dragon ball que tenkaichi car pour moi dragon ball ce n'est pas juste un manga de baston mais une vrai aventure avec une évolution de personnage .
tenkaichi à part mettre le mode versus et se battre tu fais rien d'autre , xenoverse et le 2 visiblement va encore plus proposer une immersion dans une ville à l'image de l'univers dragon ball avec des engins où tu pourra déconner avec tes potes, puis te baladé en volant puis faire progresser ton perso , sans compter une histoire original à laquelle tu pourra faire un break à tout moment pour aller faire progresser ton perso avec tes potes en mode quêtes .
Le dernier xenoverse j'y ai passer 200 h sur la xbox one puis 200 h sur le ps4  et franchement j'ai pris un plaisir fou !

Oui c'est vrai que quand je dis qu'il se vendrait mieux j'exagère peut-être. Il se vendrait mieux que les opus qu'on a eu récemment mais pas que Xenoverse. Par contre je pense qu'un Tenkaichi 4 se vendrait mieux. Et je suis d'accord sur les différences entre les deux styles de jeu. Et pour ma part j'aime pas Xenoverse même si je lui reconnait des qualités. Déjà le style MMO je n'aime pas du tout, je préfère le versus local en général et c'est déjà un gros point noir pour Xenoverse.

Parce que quite à faire de l'aventure j'aurais préféré un vrai action/aventure (un genre de portage PS4 en 3D de Legacy of Goku) plutôt que le pauvre hub qu'on a dans Xenoverse.

Azerty16

CitationNorth America Will also Get the sameCollector's Edition, but it will include a steelbox and a sound track CD on top of the items listed above.
http://www.dualshockers.com/2016/07/07/dragon-ball-xenoverse-2-gets-new-1080p-screenshots-box-art-and-special-editions-for-europe/

Les américains seront mieux servis que nous pour cette fois, steelbook et bande originale en plus dans le collector.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: itachi 316 le 07 Juillet 2016 à 09:35:41
tenkaichi à part mettre le mode versus et se battre tu fais rien d'autre , xenoverse et le 2 visiblement va encore plus proposer une immersion dans une ville à l'image de l'univers dragon ball avec des engins où tu pourra déconner avec tes potes, puis te baladé en volant puis faire progresser ton perso , sans compter une histoire original à laquelle tu pourra faire un break à tout moment pour aller faire progresser ton perso avec tes potes en mode quêtes .
Le dernier xenoverse j'y ai passer 200 h sur la xbox one puis 200 h sur le ps4  et franchement j'ai pris un plaisir fou !

Ben tu compares la technologie de l'époque avec celle d'aujourd'hui, c'est comme comparer les capacités d'un ordinateur portable datant de l'année de sortie de Tenkaichi 3 à un ordinateur portable de gamer aujourd'hui, c'est incomparable... C'est normal que de nouvelles choses soient faisable avec le temps (va pester contre les Butôden parce que tels ou tels trucs sont faisable dans un jeu DBZ récent et pas dans ces vieux jeux...).

Y'a encore largement moyen de s'éclater comme avant sur Tenkaichi 3 (et autant sur Budokai 3), il a l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) gameplay des jeux Dragon Ball, faut juste pas cracher sur ce qui nous a fait prendre notre pied il y a des années simplement parce qu'aujourd'hui, de meilleurs produits sortent (ce qui est logique, quelle idée de sortir des jeux moins bien d'années en années ? Ultimate Tenkaichi).

supersaiyajin

On se fait arnaquer sur le coup je trouve : si on prend l'édition Collector avec la SMSP de Goku SSJ, le Season Pass n'est pas compris dedans. Et l'édition Deluxe ne sera pas disponible en France !

Enfin, le Trunks du Futur version Super fera patie du Season Pass.

Du coup, ça me refroidit un peu vu que le Season Pass m'a l'air presque indispensable si on veut avoir les personnages de Super et très certainement des missions/objets/personnages supplémentaires. Je vais laisser tomber pour l'édition Collector.

Source : Gameblog

Androsyn

C'était déjà la même chose pour la première édition collector, le season pass n'y était pas en tous cas ça permet d'avoir la super master piece de goku à prix raisonnable instantbuy pour moi

supersaiyajin

Prix raisonnable ? C'est exactement le même prix que la loterie disponible à la Japan Expo et à Manga Paris comme l'as dit Onizuka. 60 € le jeu + 70 € la figurine = 130 € donc on ne se fait pas arnaquer mais c'est pas l'affaire du siècle non plus.

Androsyn

mais on habite pas tous à paris :)  pour moi c'est parfait après de toute manière comme dit plus haut le season pass il était pas dans la première collector donc bon c'est vrai qu'un effort aurait été appréciable sur ce point

itachi 316

#419
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Juillet 2016 à 13:33:49
Citation de: itachi 316 le 07 Juillet 2016 à 09:35:41
tenkaichi à part mettre le mode versus et se battre tu fais rien d'autre , xenoverse et le 2 visiblement va encore plus proposer une immersion dans une ville à l'image de l'univers dragon ball avec des engins où tu pourra déconner avec tes potes, puis te baladé en volant puis faire progresser ton perso , sans compter une histoire original à laquelle tu pourra faire un break à tout moment pour aller faire progresser ton perso avec tes potes en mode quêtes .
Le dernier xenoverse j'y ai passer 200 h sur la xbox one puis 200 h sur le ps4  et franchement j'ai pris un plaisir fou !

Ben tu compares la technologie de l'époque avec celle d'aujourd'hui, c'est comme comparer les capacités d'un ordinateur portable datant de l'année de sortie de Tenkaichi 3 à un ordinateur portable de gamer aujourd'hui, c'est incomparable... C'est normal que de nouvelles choses soient faisable avec le temps (va pester contre les Butôden parce que tels ou tels trucs sont faisable dans un jeu DBZ récent et pas dans ces vieux jeux...).

Y'a encore largement moyen de s'éclater comme avant sur Tenkaichi 3 (et autant sur Budokai 3), il a l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) gameplay des jeux Dragon Ball, faut juste pas cracher sur ce qui nous a fait prendre notre pied il y a des années simplement parce qu'aujourd'hui, de meilleurs produits sortent (ce qui est logique, quelle idée de sortir des jeux moins bien d'années en années ? Ultimate Tenkaichi).


Mon message vient d'une réaction suite à cette vidéo .

! No longer available

Maintenant Pour réagir directement sur ton message comme tu le dit on a des produits plus évolué qui sortent aujourd'hui alors pourquoi restait bloquer il y a 10 ans ( attention je ne te vise pas avec cette phrase je parle à ceux qui rejette tout ce qui ne s'appellera pas budokai tenkaichi).
Moi aussi je me suis éclater sur les budokai tenkaichi mais je suis passé à autre chose j'ai tourné la page , à la base je n'ai aucune envie d'établir une comparaison entre xenoverse et tenkaichi mais vu que beaucoup viennent pour dire non on ne voulait pas de xenoverse 2 mais plutôt un tenkaichi remasteriser que dire à part que c'est juste la nostalgie qui parle .
Tenkaichi avait un gameplay plus fourni et un roster plus chargé ( et encore car il faudra comparer tenkaichi 3 et xenoverse 3 niveau roster ) mais ses avantages s'arrête là .

Pour moi tenkaichi c'est un bon jeu de combat avec les personnages de dragon ball mais pas un grand jeu dragon ball .
Xenoverse et un jeu de combat moyen mais un grand jeu dragon ball et le 2 s'annonce être un très grand jeu dragon ball .

Citation de: Androsyn le 07 Juillet 2016 à 14:11:55
mais on habite pas tous à paris :)  pour moi c'est parfait après de toute manière comme dit plus haut le season pass il était pas dans la première collector donc bon c'est vrai qu'un effort aurait été appréciable sur ce point

Tu peux participer à la loterie même si tu n'ai pas de Paris via Facebook et Paypal puis tirage par téléphone .