Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

rary-59

Citation de: Emricka le 29 Juillet 2016 à 12:28:18
Durant leur conférence à la Japan Expo, ils ont bien dit "des mises à jours gratuites pour DBS dans DBX2". C'est bien beau de cracher à tout va sur Bandai / Shueisha / Toei mais si c'est pour pas se renseigner avant, aucun intérêt.

Et donc ? Il y aura des MàJ et DLC gratuit et ça rend ce que je dis faux ? Je crois pas, leur DLC gratuit ne change pas le fait qu'il y aura des DLC payant et c'est pas en DLC gratuit qu'ils vont te rajouter le contenu de DBS, c'est le seul truc à rajouter assez "important" pour pouvoir valoir son prix avec le season pass
Et ça ne change pas le fait que le DLC day one c'est du foutage de gueule, mais aussi que tout ce qui touche à DB est traiter pour être exploiter en produit dérivés en arrière plan et bien en avance

itachi 316

Emricka@ Les MAJ ça sera certainement comme pour le 1 , il y avait régulièrement des MAJ pour nerf les techniques cheaté comme celle de c17 par exemple c'était gratuit mais ils ne l'avaient pas annoncer contrairement à cette fois .
Mais les DLC ça sera à acheter c'est certain .

Kyō

L'inverse est tout aussi vrai *tousse* Je te rappelle qu'ils ont bel et bien prévu un Season Pass, ce qui implique bel et bien des DLC payants. Oui, des mises à jour gratuites sont prévues. Mais ça n'exclut pas le reste. Ou alors tu nous dis qu'il y a un Season Pass pour des DLC gratuits ? xD

Emricka

Il faisait surtout allusion aux personnages de DBS.

itachi 316

Trunks et black oui mais le reste de DBS ça sera DLC payant c'est quasi sûr .

Kyō

Citation de: Emricka le 29 Juillet 2016 à 18:23:17
Il faisait surtout allusion aux personnages de DBS.

C'est à toi que je m'adressais, mais j'ai zappé de mettre la quote, désolé x)

rary-59

Black est un DLC day one, c'est juste du contenu amputé et pas du tout un dlc gratuit, tout comme Vegeta SS4 de Xenoverse qui est juste absent du jeu d'un grand nombre de joueur
Trunks du futur, qui est juste une tenue en passant, n'est pour l'instant disponible que dans l'édition deluxe, qui au passage n'est pas disponible en France, et ledition collector en France est amputé bêtement des OST (Bandai namco et l'intelligence ...), il sera sans doute dispo dans les DLC du season pass
En somme il est payant

MisterRahimYTB

Black serait présent un peu plus tard si tu precommande le jeu tu l'auras juste en avance et mirai trunks est disponible dans le season pass et je pense qu'il aura juste le ssj 2 en plus

Sam / SupaSceptic

Citation de: rary-59 らり-59 le 29 Juillet 2016 à 22:10:49
Black est un DLC day one, c'est juste du contenu amputé et pas du tout un dlc gratuit, tout comme Vegeta SS4 de Xenoverse qui est juste absent du jeu d'un grand nombre de joueur
Trunks du futur, qui est juste une tenue en passant, n'est pour l'instant disponible que dans l'édition deluxe, qui au passage n'est pas disponible en France, et ledition collector en France est amputé bêtement des OST (Bandai namco et l'intelligence ...), il sera sans doute dispo dans les DLC du season pass
En somme il est payant
Oui bien sûr, les chara-design de Black Gokû ont été finalisé le 17 Juin mais c'est du contenu amputé, évidemment.
Sérieusement vos raisonnements défient parfois la logique, les chara-design des personnages n'étaient même pas terminé pour l'anime, alors les produits dérivé, surtout les JV qui est un média déjà bien occupé et qui s'arrête à une date fixe pour intégrer certains éléments de l'histoire j'en parle même pas!

Et je plussoie les dires d'Emricka, on nous a dans un premier temps parlé des DLC Day One, puis on nous a fait sur une mise au point sur le contenu de "Dragon Ball Super" suite à la demande massive des fans.
Une update le jour de la sortie de XV2 ajoutant du contenu relatif à Dragon Ball Super serait donc de mise.

Emricka

Ils savent qu'ils ne doivent pas jouer aux cons sur ce genre de chose. Le jeu devrait avoir une durée de vie d'au moins 2 ans pour Dimps / Bandai. Hors de question pour eux de ressortir dans 1 an à peine un Xenoverse 3. ( Ce qui avait été le cas malheureusement selon eux pour Xeno 1 & 2. ).

rary-59

CitationOui bien sûr, les chara-design de Black Gokû ont été finalisé le 17 Juin mais c'est du contenu amputé, évidemment.
S'il est dispo en DLC day one c'est clairement du contenu amputé, ça veut dire qu'il est dispo dans le jeu de base dès sa sortie mais accéssible que grace au DLC, comme ça a été le cas avec Bardock et Vegetto SS, sur BoZ et Vegeta SS4 sur Xenoverse
DLC Day one = Contenu amputé pour forcer à acheter

Faut vraiment être naif pour croire qu'ils avaient pas prévu de faire le contenu de Super en DLC avec un bon season pass lors de l'annonce de leur existence, et peut-être même avant (ils sont sans doute au courant des sorties qui touchent à Dragon Ball avant leur annonce officielle)

Sam / SupaSceptic

Si on m'avait dit que y'aurait du DLC Day One sur Dragon Ball Super, j'aurais pensé à Hit ou un autre contenu relatif à l'arc Univers 6, pas du tout à cet arc, il est trop récent faut te le mettre dans le crâne.

UUB-majin

Citation de: rary-59 らり-59 le 30 Juillet 2016 à 19:26:11
CitationOui bien sûr, les chara-design de Black Gokû ont été finalisé le 17 Juin mais c'est du contenu amputé, évidemment.
S'il est dispo en DLC day one c'est clairement du contenu amputé, ça veut dire qu'il est dispo dans le jeu de base dès sa sortie mais accéssible que grace au DLC, comme ça a été le cas avec Bardock et Vegetto SS, sur BoZ et Vegeta SS4 sur Xenoverse
DLC Day one = Contenu amputé pour forcer à acheter

Faut vraiment être naif pour croire qu'ils avaient pas prévu de faire le contenu de Super en DLC avec un bon season pass lors de l'annonce de leur existence, et peut-être même avant (ils sont sans doute au courant des sorties qui touchent à Dragon Ball avant leur annonce officielle)
Bonsoir je m'incruste mais je pense que samuah a raison c'est beaucoup trop récent , d'ailleurs il est meme pas terminée qui plus est toriyama a l'annonce du nouvel arc si je me souviens bien ne l'avait pas totalement terminée il restée quelque petite chose a peaufiner.
Après tu as peut etre raison.

Kyō

Ces choses-là sont prévues bien avant qu'on ait les annonces du V-JMP ou similaires. Mais pour l'heure, fustiger les DLC sur deux pages, bien que ce soit pertinent, je trouve qu'à force c'est toujours répéter le même blabla. Oui, la politique est naze. Oui, Namco Bandai c'est des gros méchants pas gentils. Mais tergiverser dessus et répéter ce que tout le monde sait (et s'accorde dessus), est-ce vraiment utile ?

rary-59

Le scenario de l'arc actuel toriyama l'a commencé en automne dernier...
C'est pas parce que l'arc et le personnage sont recent pour nous que ça l'est pour les editeurs, tout est prevu longtemps en avance pour des produits
Xenoverse a ete annoncé jesaisplusquand mais ce n'est pas pour autant qu'il a commencé au moment de l'annonce, le projet avait débuté 2 ans auparavant, bien avant l'annonce et a ce moment la ce a quoi ressemblerai le jeu etait deja bouclé
Et c'est pareil avec cet arc dont le scenario a ete fini en fevrier, il y a environ 5 mois, mais ils ont surement pas attendu la fin du scenario avant de recolter tout ce qui est a exploiter, Super Dragon Ball Heroes le montre bien, la sortie (l annonce et presentation, pour la sortie c'est un peu plus long mais on voit que tout est deja prêt) de la nouvelle borne d'arcade se fait en même temps que le debut de l'arc, la borne est aux couleurs du nouvel arc avec Black et Trunks ils ont pas fait ça en quelque jours, non, ils l'ont fait des que l'existence même de l'arc a vu le jour, ils ont eu les infos a exploiter et les ont exploiter au fur et a mesure
Tout les nouveaux perso sont deja entre guillemets jouable/dans le jeu avec Zamasu par exemple qu'on voent de voir dans l'anime
Pareil avec avec RdF où le SSGSS etait deja en figurine avant la sortie du film et l annonce du design et ça se fait pas en deux seconde ça
Bref les choses sont prevu longtemps en avance faut pas croire qu'ils apprennent les choses en même temps que nous

Et si Trunks du futur et Black sont en DLC day one c'est qu'ils sont deja dans le jeu de base mais on les a rendu inaccessibles expres, c'est du contenu amputé tout comme ça l'a été avec Vegeta SS4 dans le premier