Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sahciana

#Jim-My:
Merci,tu me rassure !XD j'ai une versions crack que j'ai bidouiler les fichiers et mit les sous-titres en FR mais je ne peut pas aller en ligne donc les missions en ligne les plus dur,bye-bye!XD allons botter le fessier Royal de Démigra Forme Final!(j'me suis spoil!)

#Cold Skin:
Je confirme,c'est agréable!Même si pour me trouver va voir dans la fôret de Bambou car je fais mon panda en mangant du bambou!XD

#Tous:
Sur les Forums de DBO fr y a Uchi,l'écrivain futur Manga-Ka!XD

Emricka

Citation de: Sahciana le 22 Août 2016 à 12:36:54
perso dans le 1 j'suis actuellement bloqué à la quête la plus difficile,vs Whis et Beerus!nv 45 sorry!Mais si il pouvait évitez de te mettre la mission la plus dur après les sagas de niveau 45 à 50!sérieux faire 10 lvl pour une quête sa craint au départ je trouve que pour battre Vegeta géant (gorrille géant écrit à ma façon!) faut être niveau 15 à20 (oui j'suis comme ça!)

J'ai finis le jeu lvl 39 donc bon.. xD

Sam / SupaSceptic

Nouvelles informations provenant d'une conférence de presse en Europe (parait-il) et que j'ai découvert via le fameux DragonTubers Américain Rhymestyle.

- Il y aurait un nouveau mode de jeu, appelé "Zero Stat Mode Avatar", cela permettrait de mettre à 0 ou alors aux même stat les avatars des deux joueurs durant un combat en ligne, ne laissant plus que "le skill" triompher durant ce match. Une bonne occasion d'effacer les disparités entre un avatar de haut niveau et un avatar de bas niveau.

- Plus de 130 Quêtes Parallèles ! Lors de la conférence de presse il aurait été dit que le jeu comporterait 2 fois plus de Quêtes Parallèles que le premier opus, sachant que celui-ci comptait entre 60 et 70 Parallel Quest si l'on compte tous les DLC (et que l'on sait que le contenu de tous les DLC seront présents sur ce Xenoverse 2)
Information que l'on connaissait déjà évidemment, le système de drop pour acquérir objet et techniques rares sera différent de ce que nous avions dans Xenoverse 1, pour le meilleur surtout.

- Les fans Européens auront droit à une Bêta ouverte concentrée sur l'exploration de Conton City, et les Missions Expertes (les nouvelles missions dévoilées récemment à 6 joueurs contre un IA Boss Géant), avec plus d'informations prochainement.

Source

Qu'en pensez vous ?!  :ha:

Snicky

Je demande que ça que les drop soient plus facile :bave:  J'ai voulu me mettre à fond à Xenoverse 1 et faire des build mais j'ai vite abandonné ... Pas la patience avec les drop  :D

Need la bêta, vite balancez nous une date Bandai  :'(

supersaiyajin

Intéressant ce mode "Zero Stat Mode Avatar". Si ça peut permettre d'éviter les spams d'attaques durant tout le combat et le rendre plus équilibré, je suis pour. Maintenant, faut voir concrètement comment ça va s'agencer avant de crier victoire trop vite.

Sam / SupaSceptic

Ah oui ! Il est clair que sans les stats qui les arrangent, les spammeurs feront beaucoup moins de dégât jusqu'à être presque inefficaces !

J'espère que ce ne sont pas de fausses informations, car ce serait vraiment géant !

Roro73290

#651
Nouveau scan  O:) même si perso j'aurais pas choisi de prendre le contrôle de Yamcha  xD

KAiWAi

Haha, je sens que ca va amener à une bonne grosse blague !!  :D

Wow, le regard de Vegeta... les graphismes sont vraiment très soignés, bien que je déteste le style-brillant dégueux de cette série.

Roro73290

Oui je me demande pourquoi Towa a choisi Yamcha et pas un autre personnage bien plus fort que lui (ex  :gohanultime:) après j'aime bien aussi le Majin Vegeta je trouve qu'il rend bien  <3

bnj


MisterRahimYTB

Je pense que cava être comme Satan mode berserker

Emricka

Citation de: Roro73290 le 25 Août 2016 à 17:01:24
Oui je me demande pourquoi Towa a choisi Yamcha et pas un autre personnage bien plus fort que lui (ex  :gohanultime:) après j'aime bien aussi le Majin Vegeta je trouve qu'il rend bien  <3

Le personnage de base ne vaut rien. L'ensorcellement de Towa est si puissant qu'on avait tous galérer contre Satan au Cell game !  :D

Rayzouz

Quel énorme déception
J'ai lu dans le dernier article de dragonballsuperfrance que Goku enfant ainsi que freezer et cell 2eme forme et les absorption de super bou et goku ssjblue kaioken ne seront pas jouable à part si les gens demande ils verront ce qu'ils peuvent faire
Si c'est pas du foutage de gueule ça sérieux ils m'ont enlever la Hype que j'avais
Même pas fichu de mettre un roster complet dans  "le jeu le plus complet de l'histoire des jeux dragon ball" Oui bien sûr on vous croit

Roro73290

#658
Je suis entièrement d'accord avec toi je suis un fan de la licence Xenoverse mais faut pas abuser  :vegeta-ssgss: ne pas mettre toutes les formes de Buu Cell et Frezzer encore une fois c'est du foutage de gueule !

Sam / SupaSceptic

Gokû enfant on l'a toujours su, depuis le début il est dit que la partie "Enfance de Gokû" ne serait pas intégré au jeu hein.
Gokû SSJ Blue Kaïo Ken c'est pareil, ils ont toujours dit que l'histoire n'ira pas au dessus de l'arc Golden Freezer, mais, lors de la Japan Expo ils ont insisté sur le fait qu'une mise à jour gratuite Day One intégrerait plus de contenu Dragon Ball Super sous la demande des fans.

Faut savoir que Dimps centre tout son jeu sur le feedback (en gros le retour des joueurs sur le jeu) et sont en train d'établir sur le site internet de Bandaï Namco une section qui permettra à tous de donner son avis, et de savoir qu'est ce que les fans veulent le plus pour être implémenté au jeu.

D'ailleurs, pour revenir au jeu, l'Enfance de Gokû est clairement inutile pour le scenario dans lequel se lance Xenoverse quand on réflechit, c'est donc compréhensible que cette partie de l'histoire ait été zappée.

En revanche très déçu du manque des transformations de Freezer, Cell et Buu.
Déjà, j'ai l'impression que les transformations in-game ne sont pas disponibles, comme Cooler dans la nouvelle démo qui ne peut pas passer en Forme Transformée, une déception de ce côté-là.

Après qui sait si les feedbacks changeront quelque chose, en tout cas dès que leurs système sera perfectionné, il faudra tout faire pour se faire entendre !