Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Je sus d'accord avec toi je trouve ça vraiment très moyen que les développeurs n'aient toujours pas mis toutes les formes de Cell Freezer et Buu après pour les transfo in game c'est juste qu'ils veulent pas se faire c**er à les intégrées car dans les Tenkaichi de la ps2 et les Raging  Blast de la ps3 elles y étaient c est pas très correct je trouve vu que la saga Xenoverse est sur Ps4/Xbox One/PC

Snicky

Oui je comprends vraiment pas pourquoi il coupe les transformations comme ça, est-ce vraiment par flemme de faire un système de transformation (comme les Tenkaichi par exemple ou tu avais accès à toutes les formes grâce à une certaine commande de touche) ou si c'est vraiment à cause d'un manque de capacité ?

Ca m'étonnerait que ça soit par manque de capacité, ils ont bien ajouté un système de transformation du Super Saiyan au Super Saiyan 3 avec le patrouilleur si j'dis pas de bêtise, je ne vois pas en quoi ça les empêche de faire de même avec les personnages, il faudra peut être modifier certains éléments du jeu pour avoir plusieurs transformations activables ou formes ? Comme pour Freezer par exemple.

Roro73290

C'est dommage je trouve car seuls les saiyans ont des transformations in game et je ne pense pas que ça soit compliquer de rajouter ça pour les autres perso comme  :cell: sur PS2 c'était possible alors pourquoi pas sur PS4 ? (J'espère que c'est pas de la fleme )

Jim-my

A mon avis, ils gardent tout ce qui manque pour Xenoverse 3  :D

Roro73290


Sam / SupaSceptic

Citation de: Saiya Djinn le 12 Septembre 2016 à 15:21:42
Oui je comprends vraiment pas pourquoi il coupe les transformations comme ça, est-ce vraiment par flemme de faire un système de transformation (comme les Tenkaichi par exemple ou tu avais accès à toutes les formes grâce à une certaine commande de touche) ou si c'est vraiment à cause d'un manque de capacité ?

Ca m'étonnerait que ça soit par manque de capacité, ils ont bien ajouté un système de transformation du Super Saiyan au Super Saiyan 3 avec le patrouilleur si j'dis pas de bêtise, je ne vois pas en quoi ça les empêche de faire de même avec les personnages, il faudra peut être modifier certains éléments du jeu pour avoir plusieurs transformations activables ou formes ? Comme pour Freezer par exemple.

En fait, si , c'est par manque de capacités.

Il faut savoir que lorsqu'une transformation change trop la modélisation d'un personnage, c'est comme si le personnage avant la transformation était encore sur la MAP, mais rendu invisible et intouchable, mais il continue d'être chargé par la console.
Il laisse donc la place à sa forme transformée.
Après une transformation, la console continue de calculer comme s'il y avait 3 personnages donc.

Pour la plupart des formes Super Saiyan, il n'y a pas besoin de re-modéliser tout un personnage, mais seulement de réaliser quelques modification faciales et les cheveux, évitant d'ajouter un nouveau modèle sur la MAP.

Et là où ça devient compliqué, c'est que la franchise Xenoverse est la première à proposer 8 personnages en même temps sur une même MAP, ce qui rend probablement impossible de charger plus de persos de la même façon que celle citée plus haut, car il y a déjà beaucoup de personnages sur la MAP à calculer.

Jusque là les jeux proposaient du 1 vs 1 à la fois, et la seule unique autre fois où un jeu proposait un système avec plus que du 1 vs 1, c'était Battle of Z, et les slots des transformations étaient elles aussi séparées.

Cold Skin

Le PlayStation Store ne mentionne pas la différence entre les éditions 70 euros et 90 euros. La description est strictement identique pour les deux versions.

J'imagine que c'est juste que l'une contient le Season Pass et pas l'autre, à en juger par la différence de prix.

Roro73290

Salut a tous métal Coola (Cooler ) est confirmé dans Xenoverse 2  :freezer:

Ami-Dbz

Les cinématiques façon animé ont été revu à la hausse.
Heureusement car dans le 1er volet c'était horrible.

Kyō

Citation de: Roro73290 le 15 Septembre 2016 à 08:44:28
Salut a tous métal Coola (Cooler ) est confirmé dans Xenoverse 2  :freezer:

Grave cool je dois l'avouer, surtout qu'on pourra enfin vivre de manière fidèle l'OAV avec le concept du Battle Royal :)
Je me demande si on aura droit à une sorte de skin/accessoire permettant de donner l'apparence Mecha à un membre de la race de Frieza :)

Roro73290

Citation de: Kyō le 15 Septembre 2016 à 10:34:29
Citation de: Roro73290 le 15 Septembre 2016 à 08:44:28
Salut a tous métal Coola (Cooler ) est confirmé dans Xenoverse 2  :freezer:

Grave cool je dois l'avouer, surtout qu'on pourra enfin vivre de manière fidèle l'OAV avec le concept du Battle Royal :)
Je me demande si on aura droit à une sorte de skin/accessoire permettant de donner l'apparence Mecha à un membre de la race de Frieza :)
moi je pense qu'on va avoir genre un combat : notre avatar avec Goku et Végéta en super saiyan contre plusieurs métal Coola (un peu comme les gros Buu du Xenoverse 1)  :/

Kyō


Roro73290

#687
Ah ok j'avais mal compris alors   xD sinon j'ai trouvé cette image de Towa qui est intrigante  qu'est ce que c'est que ce genre  d'œuf qu'elle tiens ? :/

Broly Densetsu

magnifique trailer   :broly-ss: a propos du deuxième trailer , excellente animation  j aimerait bien qu il nous ferait un OAV exclusive su Xeno 2 :bave:
Citation de: Roro73290 le 15 Septembre 2016 à 11:58:25
Ah ok j'avais mal compris alors   xD sinon j'ai trouvé cette image de Towa qui est intrigante  qu'est ce que c'est que ce genre  d'œuf qu'elle tiens ? :/
peut être son fils Fu son future Demon.   :oui:

Roro73290

ah oui  j'avais pas penser à Fu  :cool: sauf que dans online il est déja née hors Xenoverse se passe après Online  :/