Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Y'a pas de chronologie allouée aux deux jeux, aucuns n'est la suite ou le prequel de l'autre.

C'est juste deux jeux où les même méchants apparaissent.

Roro73290

si le producteur avait dit que Xenoverse 2 la suite de Xenoverse 1 qui lui se passe après dragon ball online  :cool: (enfin il me semble ^^)

Sam / SupaSceptic

Non, Masayuki Hirano n'a jamais parlé de Dragon Ball Online.

Roro73290

#693
ah bon il me semblait que si justement   :/ (bon après je peux me trompé ^^)

Sam / SupaSceptic

Bah si t'arrives à me retrouver une ligne d'interview où il prononce les mots "Dragon Ball Online" ça voudra dire que tu t'es pas trompé, mais j'ai tout mon temps.  :)

Roro73290

#695
je regarderais ça mais j'ai bien dit qu'il me semble que pas que je suis sur à 200%  ^^

Yarlick

@samuoZ

Pour le problème de capacité, je ne suis pas d'accord.
Je me suis mis au modding récemment et le problème est autre part. Lorsque tu te transforme en une autre forme qui est différente, et qui est donc un autre modèle 3D, ton perso d'origine ne reste pas sur le terrain puisque tu as un fichier .bcs qui te permet de commander ce que tu veux faire disparaître ou apparaître selon ce que tu prévois de faire.
Et actuellement, il a été rendu possible de faire transformer Goku normal, en Goku SSJ4 donc non, s'ils le voulaient, ils le feraient.

Romdbz

En tout cas le trailer nous permet de voir que l'on a un Xenoverse 1,5 seuls quelques personnages en plus et une histoire reprenant les mêmes bases.

Roro73290

#698
Citation de: Romdbz le 16 Septembre 2016 à 07:50:47
En tout cas le trailer nous permet de voir que l'on a un Xenoverse 1,5 seuls quelques personnages en plus et une histoire reprenant les mêmes bases.
je suis pas d'accord j'ai beaucoup aimé ce trailer qui semble nous montrer un jeu avec une histoire très intéressante  O:) :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: même si il y a un point en particulier qui m'a déçu les cheveux ne changent toujours pas quand on deviens super saiyan  :'(

Yarlick

Je ne suis pas d'accord Romdbz, de ce que je vois là, ce Xenoverse 2 ressemble vraiment à Xeno2 alors que les Storm ne ressemblent qu'à des addons donc bon...

Quand aux cheveux des characters.....Je pense comprendre que ça demanderait trop de travail mais bon....C'est AUSSI faisable en réalité....

Sam / SupaSceptic

Moi j'énonce des faits qu'on m'a vendu comme "annonces officielles", alors peut être que ce que tu dis est vrai Yarlick, mais peut être aussi que c'est possible et que ce n'est pas adopté dans ce jeu.  :cool:

Kyō

Citation de: Romdbz le 16 Septembre 2016 à 07:50:47
En tout cas le trailer nous permet de voir que l'on a un Xenoverse 1,5 seuls quelques personnages en plus et une histoire reprenant les mêmes bases.

Etant donné les retours, si tu dis ça à un mec qui a eu le temps de bien tester le jeu à travers plusieurs occasions, il va te dire "on a pas dû voir le même jeu"... Je ne peux bien entendu pas en attester moi-même, mais en traînant sur Twitter et YouTube ça ressort pas mal comme impression.

Romdbz

C'est possible, je n'ai pas joué au jeu moi non plus. Mais le trailer n'est pas visuellement impressionnant est mise quand même tout sur une histoire qui est assez semblable au premier épisode. Là où certains jeux nous montraient les nouveautés déjà graphiques, avec de beaux environnements, et surtout toutes les nouveautés de gameplay, qui a mon grand regret semblent très limitées sur cet opus.

Roro73290

#703
 encore une fois je suis pas d'accord avec toi le prodcuteur lui même la dit : "le début de l'histoire ressemblera à celle de Xenoverse 1 mais l'histoire va vite prendre une autre direction" et ça se voit Thalès Slug Cooler C16  Baddack Time Breakers etc

itachi 316

De toute façon quand tu vois que la ville est multiplié par 7 puis que tu peux y voler ou utiliser des engins volant, Qu'il y aura le double des quêtes soit dans les 120 et qu'il sera possible de les faire à 6 , que chaque avatar aura sa transfo dont certaine vraiment sympas comme le super namek ,que niveau gameplay il y a quelque nouveauté et ajustement pour rendre le combat plus énergique et j'en oublie ... tu te dit que c'est vraiment une vrai suite et non un 1,5 .
Il y aurait eu que les nouveaux perso du style des films là oui j'aurais dit que c'est un 1,5 mais ce n'est pas le cas .
Le nombre de nouveauté n'aurait jamais pu être juste mis en DLC c'est un fait nous avons vraiment un vrai xeno 2 !