Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Non Coola  transformé est dans le jeu on le voit dans les trailer  :cool:

Kyō

Ah bon, Garlic Junior et Frieza forme 2/3 sont importants ? xD Quand même, tu pousses un peu ^^ (Zarbon et Dodoria sont bien là cela dit...)
Puis bon je préfère avoir un roster plus réduit mais avec des personnages dont tu es susceptible de te servir + des personnages non-clones. Car si c'est pour retomber dans les travers de Tenkaichi 3, c'est juste pas la peine.

Bejita78

Citation de: Kyō le 23 Septembre 2016 à 13:12:01
Ah bon, Garlic Junior et Frieza forme 2/3 sont importants ? xD Quand même, tu pousses un peu ^^ (Zarbon et Dodoria sont bien là cela dit...)
Puis bon je préfère avoir un roster plus réduit mais avec des personnages dont tu es susceptible de te servir + des personnages non-clones. Car si c'est pour retomber dans les travers de Tenkaichi 3, c'est juste pas la peine.

Les perso et transformation que je cite dans mon précédent poste son important pour le mode histoire.

Yarlick

Absolument pas,  quel est l'intêrét des formes que tu cites quand on sait que Towa te donne un power up qui va au dela de ces formes.
Ces formes sont juste une perte de temps pour le jeu.

ma junia

Citation de: Bejita78 le 23 Septembre 2016 à 13:54:12

Les perso et transformation que je cite dans mon précédent poste son important pour le mode histoire.

Perso je suis d'accords avec toi, ils sont important, sinon les autres n'auront pas de place aussi.

Kyō

Citation de: Bejita78 le 23 Septembre 2016 à 13:54:12
Citation de: Kyō le 23 Septembre 2016 à 13:12:01
Ah bon, Garlic Junior et Frieza forme 2/3 sont importants ? xD Quand même, tu pousses un peu ^^ (Zarbon et Dodoria sont bien là cela dit...)
Puis bon je préfère avoir un roster plus réduit mais avec des personnages dont tu es susceptible de te servir + des personnages non-clones. Car si c'est pour retomber dans les travers de Tenkaichi 3, c'est juste pas la peine.

Les perso et transformation que je cite dans mon précédent poste son important pour le mode histoire.

Absolument subjectif. Garlic Junior, tout le monde s'en bat royalement la coquille, en tout cas dans les feedback. Si c'est pas le cas, qu'on me le dise (j'ai pas honte d'avoir tort). Frieza 2/3 sont mineurs, désolé. Alors oui, Frieza t'apprend qu'il peut se transfo, il embroche Krilin, Piccolo rajoute sa couche pour son power-up Nail, et après ? Même dans le recap de FnF, les formes 2/3 apparaissent 10-15 secondes... Cell 2e forme c'est déjà plus curieux, je te l'accorde, sauf que dans le concept de Xenoverse, tu n'as pas d'intérêt à interrompre l'histoire à ce stade. Là où ça me dérange de mon côté c'est sur l'absence de Buu Gotenks/Gohan (surtout Buu Gohan). Ce sont quand même deux très gros combats, et au moins sur Buu vs Vegeto, il y avait quelque chose à faire.

Mais bon, couiner sur le roster et citer Garlic Jr., à la rigueur le troll (même si tu ne cherchais pas à en faire un, soyons respectueux) aurait été plus convaincant si tu citais Dr. Willo...

Bejita78

#786
Citation de: Yarlick le 23 Septembre 2016 à 14:54:59
Absolument pas,  quel est l'intêrét des formes que tu cites quand on sait que Towa te donne un power up qui va au dela de ces formes.
Ces formes sont juste une perte de temps pour le jeu.

- Freezer forme 2 et 3 vs Piccolo (moment de gloire pour Piccolo dans la saga Freezer)
- Cell forme 2 vs Vegeta (moment de gloire pour Vegeta dans la saga Cell)
- Bojack, super C13 et Paikuhan (personnage populaire et charismatique dans dbz)
- Buu Gohan vs Vegeto (moment de gloire et combat magnifique de Vegeto)
- Baby Vegeta (le méchant le plus populaire dans DBGT)
- Super Oub (super CLASSE tout simplement)
- Hit (le perso le plus classe pour le moment dans DBS)

Donc voila j'estime que ces perso / transfo sont important et c'est bien dommage qu'ils soit absent dans XV2.

Pour le gamplay il manque.

- Les duels de Kikoha.
- une destruction du terrain plus importante.
- des ultimates plus impressionnante.
- plus de possibilité en défense.

Donc voila pourquoi je vais tranquillement attendre XV3  :vegeta:

iPeeZz

Moi je voulais Broly Regular Forme et Broly SSJ  :'(

Ras le cul du SSJL  :broly-ss: et puis de SSJ a SSJL ya un changement de gameplay assez important concernant Broly je trouve sa dommage qu'il ne soit pas présent sous ses deux formes précédentes en sachant que bon ne pas avoir des mouvements aisé et rapide me saoule donc bon :/

Sachant que utilisé une case pour une transfo sa casse les couilles il aurait pu mettre le SSJBlue et Le SSJGod de Goku sur un simple Goku adulte mais j'imagine que sa doit marquer le changement de Gameplay je pense les changement seront surement sur les habits pour les autres ce n'est qu'un skin

Yarlick

Dans Xenoverse, dans cet univers là, ces transformations n'ont aucune importance, et là, je parle purement de Cell et Frieza.
Après, pour Buu, je ne me prononce pas, surtout quand on sait que Towa déteste Majin Buu.

Ensuite, pour la défense, t'aurais voulu quoi d'autre que téléportation, parade et chope? Un contre?


Ipeez, je suis d'accord avec toi, j'aime bien Broly en SSJ et ça me fait un peu chier de pas l'avoir.
Par contre je peux t'expliquer pourquoi le SSJGod de Goku est sur un autre slot.

Le modèle 3D du Goku normal et Goku SSJG est différent. Et lorsque tu regarde dans le dossier du modèle 3D de Goku tu vas voir plusieurs fichiers qui correspond à différents costumes, mais vu que chaque costume réutilise des partis du premier ou second ou troisième costume ( les chaussures, le gi différent), foutre Goku SSJG aurait demandé de changer le fichier script qui commande quelle partie et quelle partie est chargée.

Je sais pas si je suis clair.

Quand à Goku SSB, y aurait fallu que le SSB soit une transfo, et encore là, il y aurait fallu rajouter "une tête et des cheveux" dans le dossier du Goku de base. Donc au lieu de se faire chier à faire ça, ils décident juste de foutre un autre slot.
Et si les villainous mode prennent un slot à eux seul, c'est qu'apparemment, contrairement aux villainous qu'on avait dans Xeno 1, ceux ci seront leurs propres modèles 3D.
( ceux du 1 avait juste une aura différente et juste la faceplate modifiée, t'enlevais l'aura, ou alors tu change le moveset du perso et tu mets  un Super Saiyan, quand il se transforme, tu te rends bien compte que c'est bien le costume de base qui est utilisé.)
Donc au final, non, ce n'est pas qu'un skin.

Et pour finir, la seule chose qui change au niveau du gameplay, ce sont les combos de coup. Rien de plus.

Bejita78

Citation de: Yarlick le 23 Septembre 2016 à 18:34:40
Dans Xenoverse, dans cet univers là, ces transformations n'ont aucune importance, et là, je parle purement de Cell et Frieza.
Après, pour Buu, je ne me prononce pas, surtout quand on sait que Towa déteste Majin Buu.

Ensuite, pour la défense, t'aurais voulu quoi d'autre que téléportation, parade et chope? Un contre?

Oui je comprend pour le peu d'intérêt dans l'univers de XV mais quand même dans un duel c'est un plaisir de prendre Freezer ou Cell dans leur première forme pour ensuite les transformé jusqu'à leur forme final.

Pour le gameplay déjà les duels de rayon manque cruellement, le manque de puissance des ultimates manque aussi cruellement et pour la défense il manque des possibilités comme pouvoir esquivé les coups (comme dans Budokai 3) Il faut complexifier le gameplay pour le rendre plus dur à maîtrisé et ainsi empêché les gamins de pouvoir gagné en répétant les mêmes manip.

Jim-my

Moi ce que je regrette, en tant que gros ancien joueur des jeux PS2 et des Raging Blast, c'est les petits dialogues au début de chaque combat entre les 2 adversaires, et surtout les cinématiques pour les attaques ultimes. Après c'est plus du domaine du spéctacle.
Mais sa me manque beaucoup.

Sam / SupaSceptic

J'ai réalisé un montage pour avoir le résultat du Roster Complet.

Je suis sûr de tous ces personnages excepté Demigra, mais je trouverai ça illogique qu'on ne puisse jamais le jouer, coupler au fait que je ne vois pas quel ennemi aurait pu se situer sur cet emplacement.

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Par contre tu as ré-ajouté Trunks GT dans ta liste alors qu'il est déjà présent sur le roster dans la première image en bas de Mirai Trunks et à gauche de Kid Trunks  :cool:

iPeeZz

Non non c'est Trunks DBS ;) et Ton Roster me parait complet SamuoZ ;)dommage qu'il manque quelque perso après les modders seront la par contre j'ai pas vue Black dans ton Roster peut être qu'il y aura d'autres cases

Sam / SupaSceptic

Je m'étais mis d'accord avec moi-même pour dire que ce n'était pas Trunks GT, je ne sais pas le peu de tenue qu'on voit ne me fais pas penser au foulard bleu qu'il a dans GT. Mais tu me mets le doute  :D

Je m'étais donc dis qu'il s'agissait peut être du Trunks avec Armure ou du Trunks du TV Special Oppisition au Désespoir, Les 2 Guerriers restants Trunks et Gohan, mais ta réflexion tient la route!

Donc Wait & See  :)

Et merci Ipeezz !