Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Non il sera pas jouable ça a été dit  :cool: et voici un comparatif entre la ville de Xenoverse 1 et 2   :)

Jim-my

Pourquoi les techniques doivent être importé alors ?  :/

Roro73290

Bah pour avoir des techniques à utiliser je pense ^^

Kyō

Citation de: Jim-my le 06 Octobre 2016 à 12:56:47
Pourquoi les techniques doivent être importé alors ?  :/

Puis sinon tu peux regarder la vidéo, ça fait deux questions que tu poses, t'as juste à regarder (limite sauter des passages car on te montre les 7 pages)...
Bref, tu peux importer tes techniques du 1er perso, lesquelles deviendront accessibles passé un certain point du jeu. Une liste d'attaques non-transférables est communiquée (le moveset de Baddack, les transformations SSJ, Potentiel Eveillé, Kaioken), lesquelles, si elles font partie de ton personnage sélectionné, seront transformées en Zeni + une autre monnaie du jeu.

A noter que c'est assez logique pour les transfo, vu que leur fonctionnement et intégration sont radicalement différentes dans Xeno 2. Pour Baddack, je pense que vu sa place dans l'histoire, ça doit jouer sur le fonctionnement.

Snicky

Demain début de la bêta fermée, alors certains ont eu des codes ?

D'ailleurs j'ai une question, pour le Tenkaichi qui commencera lors de la bêta ouverte de la semaine prochaine, il faudra être réapprovisionner sur le PS+ j'imagine ? (parce que j'ai la flemme de le faire là :/ )

Kyō

Mon job étudiant me fait bosser que les week-ends, donc j'ai donné ma clé bêta (elle-même donnée) à mon beau-frère... Youhou >___>

Jim-my

Citation de: Kyō le 06 Octobre 2016 à 17:35:07
Citation de: Jim-my le 06 Octobre 2016 à 12:56:47
Pourquoi les techniques doivent être importé alors ?  :/

Puis sinon tu peux regarder la vidéo, ça fait deux questions que tu poses, t'as juste à regarder (limite sauter des passages car on te montre les 7 pages)...
Bref, tu peux importer tes techniques du 1er perso, lesquelles deviendront accessibles passé un certain point du jeu. Une liste d'attaques non-transférables est communiquée (le moveset de Baddack, les transformations SSJ, Potentiel Eveillé, Kaioken), lesquelles, si elles font partie de ton personnage sélectionné, seront transformées en Zeni + une autre monnaie du jeu.

A noter que c'est assez logique pour les transfo, vu que leur fonctionnement et intégration sont radicalement différentes dans Xeno 2. Pour Baddack, je pense que vu sa place dans l'histoire, ça doit jouer sur le fonctionnement.

Je voulais découvrir canton City moi même et pas a travers d'une vidéo, voilà pourquoi je n'ai pas regardais. Merci d'avoir répondu, c'est dommage que notre personnage ne soit pas jouable, peut-être un jour en DLC.

Yarlick

Bon bha, un point pour les versions PC.
Bon sinon, dommage que je ne puisse pas tater un peu la bêta fermée, j'attendrais l'ouverte du coup.
Quand au jeu final....Je ne sais même pas quand je pourrais l'avoir au final.

Snicky

Pas eu de code pour la bêta fermée :( J'attendrais la semaine prochaine alors.

J'ai une question, si on précommande maintenant la version normale du jeu (sur Amazon par exemple) on peut encore avoir le bonus de précommande pour Black + le pillier de Tao Pai Pai ?

Yarlick

Quand tu préco la version classique sur Steam, tu as Black + Le pillier de Tao Pai Pai....donc je présume que ça doit être la même chose pour les versions consoles.

Snicky

J'imagine ...

Si je précommande le jeu vers le 20 octobre, ils vont pas arrêter de distribuer ces bonus de précommande ? (pour l'instant je dois encore attendre avant de le faire)

Kyō

#851
Normalement tu as les bonus indiqués sur la page du produit, non ? Mais bon, si je peux te conseiller, tu as l'offre retransmise par GamerGen ;) (45€ le jeu, 70€ en Deluxe) Mais oui, une précommande est une précommande, tu préco le jeu la veille ça restera le cas :o... En principe

https://www.youtube.com/watch?v=H7MKHJV0JfA&feature=youtu.be&a

Rhymestyle nous offre le menu de création de persos ! Pas de coupe de cheveux de Super C-17, par contre je suis DINGUE de la coupe 26 pour Saiyan/Humain ! + la tête façon Janemba pour Frieza et une autre avec les cornes façon croissant de lune... *_*
C'est encore plus dur pour moi de faire un choix sérieux...

Kyō

Double-post un peu volontaire, mais Namco donne encore des clés de beta fermée !

https://pbs.twimg.com/media/CuOn79LXgAA9C5H.jpg:large (Europe)

Si ça ne marche pas, sachez qu'ils en donnent encore tout au long de la journée, surveillez le Twitter de la boîte ;) https://twitter.com/BandaiNamcoEU

Baddaku

2 nouvelles vidéos de Xenoverse 2 ont été publiés par Bandai :

http://www.youtube.com/watch?v=BhMyWCfjJkg

http://www.youtube.com/watch?v=u0nnSyZ0GrM



Yarlick

#854
Erf, Ma PS4 se met à jour et j'en ai bien pour 1h x)
Donc j'peux attendre, mais j'pense finalement tester la beta fermée sur PS4, j'avais fait la même sur Xeno 1 ou j'avais été selectionné pour la beta japonaise et l'américaine....



Edit : Erf.....pas assez rapide.