Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

bnj

Fais ch** j'avais ma sauvegarde de Xenoverse 1 sur ma P3S revendu car maintenant j'ai la PS4, j'ai le même compte PSN mais plus la sauvegarde alors je ne pense pas pouvoir récupérer tout dans le 2  :o :'(

Kyō

J'ai fait trois heures de beta au final avec un Saiyan, le temps d'aller jusqu'au LV25. Verdict ? J'adore. Limite, Xeno 1 devrait être effacé par un Time Breaker tellement le 2 se ressent différemment. Le leveling est plus agréable avec les pts de compétence augmentant par paliers, le Saiyan plutôt balanced, l'IA réhaussée, le power général qui te force pas à jouer sur un type ou un autre d'attaques spé, bref c'est un vrai régal. Je testerai Frieza sur l'ouverte pour confirmer mes impressions.

Yarlick

Merci pour ton retour, ça me conforte dans l'idée de prendre Xeno 2

Kyō

C'est vraiment agréable de jouer une attaque spé physique en concert avec une attaque type Kaméhaméha, franchement. Je peux QUE le conseiller. Pour la Beta je pense qu'en fait je vais importer mon Frieza, comme ça je devrais être en mesure de test le Potentiel Eveillé (car le Super Saiyan l'est aussi, donc ça devrait le faire dans ce cadre précis ?).

Yarlick

Le potentiel éveillé est l'une des techniques que tu ne peux pas importer me semble t'il

Kyō

Je sais bien, mais y avait Super Vegeta 2 sur la config de mon beauf', or c'est passé en SSJ oO'

Snicky

Goku Black
[Fermer]

Une image de Black dans XV, il rend bien je trouve, j'adore  <3 Ils n'ont pas oublié son anneau du temps, c'est bien ils se soucient des détails.

Nikūmi

Citation de: Saiya Djinn le 11 Octobre 2016 à 19:58:59
[...] c'est bien ils se soucient des détails.
L'Anneau du temps était obligatoire pour représenter Black !  :cool:
Le potala sur son oreille, par contre, est absent ...  :/

Snicky

Ah ouais, et j'avais même pas remarqué ...  :D

Je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas ajouté dans ce cas

Jim-my

"Bug de collision" je pense, elle doit être dans son épaule  :cool:

Snicky

#880
Le compte Twitter de Bandai Namco avait posté deux images de Goku Black en faite, voici la 2e

Goku Black 2
[Fermer]

Sublime le black Kaméhaméha  <3 (du coup ça serait une autre variante de Kaméhaméha à débloquer, comme le Kaméhaméha de Majin exclusif au Majin ?)

On voit pas si il à sa potara ou pas sur cette image, j'espère que c'est un bug de collision comme tu dis, ce serait bête de leur part de mettre l'anneau du temps mais pas la potara  :D

Yarlick

Ha parce que c'est une image officielle ça?.....
Heum.....Comment dire que....On dirait un travail de moddeur....

Snicky

Oui ça sort du Twitter de Bandai Namco EU : https://twitter.com/BandaiNamcoEU/status/785877329029586948

Yarlick

Si ça intéresse quelqu'un, je vais mettre le résultat du travail de plusieurs moddeurs que j'ai "compilé" en un seul mod pour Xeno 1 ( je le montrerais avec des images)
Au moins pour comparer

Nikūmi

#884
Citation de: Saiya Djinn le 12 Octobre 2016 à 00:51:19(du coup ça serait une autre variante de Kaméhaméha à débloquer, comme le Kaméhaméha de Majin exclusif au Majin ?)
À mon avis, c'est juste un Kaméhaméha ordinaire prenant cette teinte noire à cause du Ki de Black, un peu à la SSJR (Super Saiyan Rosé). Nous n'avons toujours pas d'information concernant cette dernière transformation d'ailleurs. Je pense que le Rosé sera utilisable par Black seulement dans Xeno II, à moins d'un revirement dans les prochains épisodes, ce qui changerait la donne.

Citation de: Yarlick le 12 Octobre 2016 à 01:06:00
Ha parce que c'est une image officielle ça?.....
Heum.....Comment dire que....On dirait un travail de moddeur....
Ta remarque m'a justement fait prendre conscience que les personnages ont toujours l'air d'être faits de pâte à modeler, ce qui était le défaut de Battle of Z et Xeno I. C'est pas très beau à mon avis, ils feraient mieux de corriger cela.