Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Faut pas croire mais sur 99% des Versus en ranked, je me suis fait troncher méchant. XD Là je trouve que je me suis pas trop mal adapté =p

Yarlick

Bon, je viens de gagner mon premier match en ranked, et c'était mon premier match....Mon dieu,mais je joue avec un build de merde!

sangofe

Xenoverse en v.f: c'est à dire avec les voix francaises?

Sam / SupaSceptic

Les Voix Françaises ne feront probablement jamais parti des jeux vidéos Dragon Ball.

D'après Bandaï Namco c'est très clair, cela coûte trop cher d'incorporer d'autres voix, bien que beaucoup de communautées (majoritairement les fans Espagnol/Latino-Americains et les fans Francophones) semblent porter leurs voix, cela est trop coûteux à réaliser et ne toucherai pas assez de monde, ce n'est donc pas un bon investissement.

Sinon j'ai pu rejouer à la Bêta Hier, ma conclusion est la suivante:
+ Le Gameplay et la physique sont complètement différent du premier, on peut dire adieu aux parties monotones du premier
+ Les Drops-Rate ont été améliorés, j'ai toujours eu les Mission Ultimes du premier coup et pas mal d'équipements (même si ils n'apparaissent pas tous du 1er coup malheureusement)
+ Le HUB est gigantesque, se balader en véhicule est super drôle également
+ Plus de Quêtes Annexes via plus de Maîtres, plus de QP et d'autres possibilités de quêtes (livraison de lait, quêtes spécifiques à chaque races etc)
+ Les quelques OST entendues plutôt bonnes pour moi, meilleures que le 1 en tout cas

Les mauvais point:
- La customisation pas assez étoffée, on ne peut toujours pas changer la carrure du personnage, ni son âge, peu de nouveauté sur le reste
- Les graphismes commencent à dater et ce n'est pas aidé par l'unique changement graphique: donner des reflets liés aux environnement sur les personnages.. On était si près du Cell-Shading
- On va plus ou moins refaire le même mode histoire d'après les premières missions faites
- Trop peu de nouveau perso

Ce sera donc sans moi. Ce que j'attend c'est un jeu de combat avant tout et ça ne comble pas vraiment mes attentes. M'enfin je suis sûr que certains y trouveront leurs comptes

Yarlick

- Pour ce qui est du mode histoire, c'est actuellement une de mes grosses craintes, les missions qui nous ont été présenté sont trop similaires, si tout le jeu est comme ça, ça promet...
J'avais peur que les PQ soient les mêmes que sur Xeno 1, et ça a l'air d'être à moitié le cas malheureusement.
Et malheureusement c'est ce qui va apparemment être le cas quand on regarde le livestream de Bandai....

-Je trouve qu'il y a des améliorations graphiques tout de même.

- Trop peu de perso, alors celle-la, elle est actuellement marrante de la part de Bandai, je m'explique :

Lors de l'annonce de Frost et Kyabe, ils ont dit que non, le roster ne serait pas tel que nous le spéculions, et pour contrer nos spéculations, ils ont présenté Kyabe et Frost....vous voyez où je veux en venir?

Roro73290

#935
Oh entre samuoZ qui ne prendra pas le jeu finalement  et  Yarlick qui pense que le mode histoire semble être plus ou moins le même que le 1  ça me fait peur  :o :'(

ma junia

Forge toi ton avis, en essayant le jeu, ne t'influence pas par ce que les autre y pense.
Il faut essayer pour juger, les couleurs ne sont pas universel, seul toi est le garant de ta fortune.

Yarlick

Bha c'est même pas ça en fait. Les quêtes sont différentes du 1, mais j'ai juste peur que le jeu soit trop court et que ce soit trop linéaire vis à vis de l'histoire générale de Dragon Ball

Roro73290

Maître Tien je sais bien que chacun à son avis ^^ mais quand j'ai vu que  samuoZ qui défend la licence Xenoverse depuis que je suis sur le forum dire qu'il prendra pas le jeu ça m'a surpris  :o et ok  Yarlick merci de ta précision  :goku: rien n'empêche que  j'attend le jeu avec impatientante  :vegeta-ssgss:

Snicky

Bon par contre les serveurs de la bêta qui sont en PLS j'en ai marre.

J'ai essayé de me connecter 3 fois de suite et rien à faire ça me jarte à chaque fois.

J'espère que les serveurs du jeu ne seront pas comme ça quand il sortira le 28 car ça va vite être pénible.

Yarlick

Ouais alors, gros point noir de cette beta, je ne peux plus m'y connecter depuis 14h :)
Du coup j'suis retourné sur Xeno 1 et je l'ai ENFIN platiné. ENFIN!

Snicky

Mieux vaut tard que jamais pour Xeno 1 ah ah. (j'ai lâché vers les 60% je crois moi)

Pareil à 16h j'avais essayé de me connecter rien à faire et là, pareil, c'est énervant.

Emricka

J'ai également finis DBXV1, Niv' 99, toutes les techniques, presque tout les Z, succès fait !

ça fait du bien !

Kyō

J'ai demandé à Namco Europe si un prolongement de la beta était prévue à cause des nombreuses fermetures de serveurs autour du monde, sur Twitter. En attente d'une réponse xD

Snicky

Franchement ouais ça serait pas mal, j'ai pu profité de la bêta aujourd'hui qu'en début d'après midi, sinon ça ne marchait pas en après midi et j'ai essayé il y a une heure et ça ne marchait pas non plus.

J'ai vu aussi pleins de joueurs s'en plaindre sur Twitter que la bêta ne fonctionnait pas et que les serveurs les excluait à chaque fois qu'il essayait de démarrer le jeu.