Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

On voit clairement rien.
En plus la vidéo est de piètre qualité, comme d'habitude de leur part....

Roro73290

#1006
Une nouvelle version du roster a fuitée
Spoiler
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477056928-roster-final-xv2.png
[Fermer]
si c'est le roster final  je le trouve bien mais sans plus  :/

supersaiyajin

Un poil décevant quand même... Il manque énormément de personnages des films.

Roro73290

Oui j'espère que c'est pas la version finale car je suis un peu déçu  :'(

supersaiyajin

J'ai bien peur que si malheureusement. Je pense que les DLC vont rajouter tous les personnages du tournoi de DB Super + Zamasu et puis c'est tout.

Bon maintenant, j'attends de pouvoir jouer longtemps au jeu, pas comme ma courte session à la Japan Expo durant laquelle je n'ai rien pu faire. Et j'espère que la manque de nouveauté niveau personnage sera compensé par des nouveautés niveau gameplay, contenu, etc. (que les développeurs ne se soient pas reposés sur leurs lauriers).

Roro73290

Je suis déçu du roster alors  :'( mais bon je vais quand même faire le jeu avec plaisir vu que j'ai beaucoup aimer le 1  :goku-ssgss:

Will

Le gameplay de Hit:
https://twitter.com/BandaiNamcoDE/status/789477697516888064?s=09  <3

Roro73290


Jim-my

Tellement ridicule de séparer les transformations et les modes possedé pour faire croire que le roster est plus complét.

Roro73290

Entièrement d'accord je suis déçu du roster il manque encore beaucoup de chose ex : Dabra Cell 2ème forme Freezer forme 2 et 3 les absoprtion de Buu des personnages de films comme Bojack

Gakin

#1015
Très déçu du roster ... franchement, les versions possédées auraient pu être des costumes comme le 1, le Great Saiyaman était également un costume pour Gohan et au vu des images de l'un des trailers, j'aurais cru que Gokû FnF serait en costume mais non. Sans tout ça, on aurait 13 places de libres. (avec Chaozu, Kiwi, C19, C20, Spopovitch, Dabra, Garlick Jr, C13, Bojack, Paikuhan, Bio-Broly [pourquoi pas ?] Champa et Vados). Bon après c'est pas si incohérent que ça puisque notre héros n'interviendra pas dans tout-e-s les époques/combats, mais ça aurait pu être un plus.


Le trailer concernant l'annonce de Hit était hyper bien fait  :bave: , j'ai donc fait une compilation de tout ces passages magnifiques (vous reconnaitrez sûrement la musique  <3 )
http://www.youtube.com/watch?v=ZxnmlBBaIMg&feature=youtu.be

Pensez-vous que ces passages proviendront du vrai opening ? ou bien, ces passages seront complémentaires aux scènes animées ?

PainNagato

Juste une question, pour ceux qui avaient Xenoverse 1 sans les bonus de précommande. Est-ce que vous aviez une case grisée, correspondant à celle de Vegeta SSJ4? Parce que dans la vidéo d'où ça provient, la case toute seule est cadenassée.

En tout cas Hit à l'air pas mal, c'est une bonne nouvelle de l'avoir directement dans le jeu.

Yarlick

#1017
Bon et bien Dabura ce sera pour Xeno 3 on dirait x)...
Surtout si ça suit DBH.
Par contre, point de vue modding, ça m'arrange grandement qu'ils aient séparé les Villainous/Time Breaker mode.
Comme ça, on pourra jarter ces trucs et mettre des nouveaux persos.

Kyō

Un peu décevant c'est vrai. Mais pour moi il en manquait juste deux pour la cohérence. Bojack et C-13. Ils auraient eu une meilleure place que Thalès et Slug selon moi. Voir un final façon Plan d'Extermination si le Hatchiyack était là. Bio-Broly en Expert ça aurait été le feu xD

Bejita78

Faut bien laissé quelques nouveauté pour le 3.

Bojack, Super C13, Dabra, les différente forme de Cell, Freezer et Buu  seront dans XV3 a coup sur. Et j'espère aussi les duel de kikoha et plus de possibilité en défense et en attaque.