Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Emricka


Yarlick

Non, t'es PCiste, t'es considéré comme la pire des merdes par la plupart des sociétés japonaises hormis Illusion.

Kyabe キャベ

Sérieux là ? Il sort sur pc dans 1 jour et 4 heures à peine.
Perso je le test dés que possible, voir si c'est meilleur que la 1.

Yarlick

Oui, Kyabe, sérieux, surtout quand tu as des trous du *** qui y jouent sur PC et te le foutent sous le nez.
Et oui, sérieux, quand le jeu est dispo sur console DEPUIS LE 25 !

bnj

Cherche personne dispo (PS4) entre 18h et 22h30 pour faire mes quêtes parallèles  :vegeta-ssgss:
MP !

Kyō

Hem Yarlick, dispo depuis le 25 aux USA, pas en Europe...

Kyabe キャベ

Citation de: Yarlick le 26 Octobre 2016 à 21:17:12
Oui, Kyabe, sérieux, surtout quand tu as des trous du *** qui y jouent sur PC et te le foutent sous le nez.
Et oui, sérieux, quand le jeu est dispo sur console DEPUIS LE 25 !

Et 2 jours en plus ça te fait vraiment autant chier ? C'est dingue quand même !

ma junia

Faudrait que j'attende le 6 pour pouvoir y jouer...
Vivement que la paye entre.

Snicky

Avec Amazon pas avant le 2 Novembre que je le reçois vu que ça prend du temps pour livrer à la Réunion.

Si je le reçois le 31 ce serait un miracle mais trop beau pour être vrai, pour cela il faut que le jeu soit expédié au moins demain et encore.

Yarlick

Oui, Kyabe, ça me fait chier, surtout quand tu vois des spoilers alors que tu ne veux pas te faire spoiler!
Heureusement qu'ici on a une politique sur les spoilers.
Et donc, tu trouves ça normal, Kyabe, que des gusses y jouent sur PC alors que l'on poireaute?
Tu trouves ça normal qu'il y ait une disparité au sein MEME d'une communauté?
Il est sorti aux US officiellement le 25, mais tu peux déjà avoir le jeu en France grace à un certain magasin :)

Kyabe キャベ

Oui je trouve ça normal, la plus part des gens qui ont déjà accès au jeu le mérite simplement !

Snicky

Très souvent c'est les magasins qui mettent en rayon les jeux quelques jours avant, donc il n'y a pas que les privilégiés ou ceux qui ont des contacts qui peuvent avoir des jeux en avance, même chez moi je trouve souvent des jeux J-3 avant leur sortie.

Yarlick

....Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Kyabe...En quoi ils le méritent plus que ceux qui ont déboursé de l'argent?
Hormis les reviewers et les youtubeurs qui sont des reviewers anyway, les autres n'ont pas à avoir le jeu plus vite que ce soit une question de mérite ou non.
J'ai l'impression de parler à un gros troll des familles là, donc j'espère pour toi que t'as une argumentation derrière ton "le mérite simplement".


Et justement, je parlais du cas de figure dont parle Saiya Djinn.

Kyabe キャベ

Que se soit les youtubeurs et/ou joueurs lambda qui obtiennent  le jeu en avance, je vois pas du tout le problème. Les youtubeurs le mérite de par leurs travail & ceux qui obtiennent le jeu dans leurs magasins favoris quelques jours avant la sortie officielle, c'est (la plus part du temps, à quelques exceptions) des clients de longue date qui débourse énormément en jeux vidéos dans ce magasin. Et donc je trouve ça logique d'avoir le jeu quelques jours avant. Et vient pas me dire que si tu pouvait l'avoir comme eux avant tu dirais non et aurait le même point de vue. :cool:

C'est pas comme ci tu devait attendre 2 mois pour pouvoir y jouer, on parle de quelques jours grand maximum là.

Yarlick

Ok, donc pas d'argument, j'pensais voir avec toi en MP mais finalement pas la peine.
J'ai exclu les youtubeurs, la plupart qui ont eu le jeu ont des partenariats avec Bandai Namco.
Quand aux joueurs lambda, il est joli ton gros bullshit.

J'te parle pas des joueurs PS4, j'te parle des joueurs PC, sur PC, il y a des joueurs, qui ne sont ni des youtubeurs, ni des reviewers, et qui n'ont rien à voir avec Bandai Namco qui ont déjà le jeu. Alors que certains clients FIDELES de chez Bandai Namco ( la série Tales of, ça te dit quelque choses? Eternal Sonata, ça te dit quelque chose? Les Storm, ça te dit quelque chose?) doivent poireauter. Alors que bon sang! Ils sont clients de longue date!

Donc ton argument qui n'en est pas un, remballe le, surtout que concernant Escromania, tu n'as pas besoin d'être client de longue date pour avoir le jeu avant sa sortie, il suffit de zieuter les forums, ou même! Mieux! Tu vas dans un Micromania, et PAF! T'as le jeu....Seul problème, le jeu sur PS4, j'm'en branle violent, donc voilà...c'est le jeu sur PC que j'aurais souhaité.
Ceux qui ont eu le jeu sur PS4 avant l'heure, c'est habituel, on voit que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Y a absolument rien du au mérite là, tu te contente juste de défendre une pratique qui n'est pas défendable.

Aller, j'te donne des arguments :

- Ils ne permettent pas d'avoir le jeu aussi tot pour que les reviewers puissent tester le jeu dans les conditions optimales
- Pour pouvoir corriger d'éventuels bugs de dernière minute, pratique qui se fait encore assez souvent, et était très utilisé sous l'ère Game Boy avec Pokémon ou encore Gamecube avec Smash Bros Melee.


Voilà les seuls arguments que tu peux trouver, autre truc qui est limite, pas de preload :)
Hooo mais oui, on va remercier Bandai Namco d'encore une fois faire les gros trolls. J'ai la fibre, mais certains ne l'ont pas.
Être une bonne entreprise, c'est penser à toutes les éventualités.

Et tu veux parler d'un jeu auquel on a du attendre, au moins 1 mois? Saint Seiya Soldiers Soul ! DEUX MOIS PILE!

Sérieusement, si tu ne peux pas au moins admettre que certaines pratiques sont douteuses de la part de Namdai, alors le débat avec toi se terminera ici.