Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Snicky

Non je n'ai toujours rien reçu :( Y'en à beaucoup pour qui ça traine aussi (principalement ceux qui ont commandé sur Amazon) car j'hésite à les contacter là

J'espère que le raid de demain sera plus stable, car les serveurs étaient en PLS la semaine dernière ...  xD

bnj

Ha bah là ça fait long donc aucune pitié contact les pour avoir ce qui t'es du ;)

Oui et j'espère que le raid sera plus faisable que oozaru baby vegeta  xD

Snicky

Je vais faire ça  :oui:

Et déjà que Baby Végéta nous à mis mal la semaine dernière tellement il était chaud, et avec les déco c'était assez immonde  :D

Mais bon un peu de difficulté, j'aime bien, au moins ça rajoute de la stratégie au jeu

bnj

Moi j'ai fini par avoir deux codes ... j'ai contacté Micromania par mail pour me plaindre, du coup ils m'ont envoyé un code en s'excusant... et j'ai reçu le miens le lendemain  :D

Je précise que j'ai pris le jeu + season pass chez micromania uniquement parce que j'avais des chèques cadeaux valable chez eux en fin de date... Merci !  xD

Oui mais aussi aussi méga dur que baby ça va être tendu et on sait d'avance que le serveurs seront encore en PLS ça fait ça depuis le 1... bêta... et là encore... faudra qu'ils améliorent leur système de salle en ligne et leur serveurs absolument si un 3e voit le jour...

Yarlick

Ils sortent des raids alors que la majorité des problèmes sur Xeno 2 ne sont pas réglés......pourquoi pas -_-

iPeeZz

Si ya des joueurs PC je vous file mon pseudo si vous voulez faire des petites partie un de ces quatres sa pourrait être fun  :cool:

Pseudo Steam : iPeeZz

Yarlick

Oh cool! Un autre joueur PC, je te rajoute sur Steam ^^.
Par contre il y a un topic où tu peux mettre ton pseudo. x)

Snicky

Yarlick se sentira moins seul sur PC  :oui:

Gohan06

Pfiou la quête Expert contre  :cell: (la numéro 8 si je ne me trompe pas), elle est sacrément difficile en mode hors ligne.
Dommage que ces quêtes réussies en Online ne comptent pas pour débloquer les suivantes.

Yarlick

Un truc est clair, pour moi, ce sera le dernier Xenoverse que je prend Day one sur PC. Quand on voit que le support console est nickel mais que sur PC on se fout des joueurs.....

iPeeZz

Après on a accès aux mods Yarlick est ça c'est beau <3 Mais j'avoue que faut avoir des potes sur PC sinon bah tu te fait chier car moi en normal je sort Mirai Gohan et je defonce tout le monde xD

Alors que je sais même pas me Tp sur moi même tu sais le tp à l'infinis là pas celui pendant les combos

Snicky

Citation de: Gohan06 le 14 Novembre 2016 à 16:56:56
Pfiou la quête Expert contre  :cell: (la numéro 8 si je ne me trompe pas), elle est sacrément difficile en mode hors ligne.
Dommage que ces quêtes réussies en Online ne comptent pas pour débloquer les suivantes.

Ouais car c'est vraiment énervant de jouer avec des bots, enfin en ligne t'as souvent des joueurs qui se déconnecte tout le temps, donc pas mieux au final.

Je suis rendu vers la 13e mission expert et j'en peux plus de jouer avec ces bots  :D

Yarlick

Mon problème, c'est que des bugs qui ont été corrigé sur PS4 ne le sont toujours pas sur PC, du coup les missions expertes c'est juste une plaie à les faire.

Gohan06

Citation de: Saiya Djinn le 14 Novembre 2016 à 21:36:24
Citation de: Gohan06 le 14 Novembre 2016 à 16:56:56
Pfiou la quête Expert contre  :cell: (la numéro 8 si je ne me trompe pas), elle est sacrément difficile en mode hors ligne.
Dommage que ces quêtes réussies en Online ne comptent pas pour débloquer les suivantes.

Ouais car c'est vraiment énervant de jouer avec des bots, enfin en ligne t'as souvent des joueurs qui se déconnecte tout le temps, donc pas mieux au final.

Je suis rendu vers la 13e mission expert et j'en peux plus de jouer avec ces bots  :D

Je prend le portail pour aller gagner des secondes supplémentaires mais les bots suivent et viennent aussi au lieu de s'occuper de Cell  :D
Cette mission Expert me rend fou avec les bots pour le moment et à te lire c'est encore le cas sur d'autres missions Expert.

Snicky

J'ai réussi Cell du premier coup personnellement, et en ayant bien galéré avec le chrono  :D J'ai gagné au 10 dernières secondes.

Mais c'est vrai qu'elle rend fou, entre les bots qui ont un QI de 0 et le chrono qui met la pression.