Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Citation de: Gohan06 le 14 Novembre 2016 à 16:56:56
Pfiou la quête Expert contre  :cell: (la numéro 8 si je ne me trompe pas), elle est sacrément difficile en mode hors ligne.
Dommage que ces quêtes réussies en Online ne comptent pas pour débloquer les suivantes.

Haha, va faire la 15, tu vas voir comment tu vas saigner (accessoirement combien tu seras content de la faire en solo) xD Si t'as pas un perso Golden Frieza, la Garde du Disparu, un move à spam du genre Rayon mortel et Stardust Breaker, tu vas tellement couiner... J'ai dû la faire 20 fois au total avant de la réussir. Si t'as déjà croisé Li Shenron, tu as une petite, mais très petite idée de ce qui t'attend...

Yarlick

Perso, pour ces quêtes, j'utilise mon moveset classique avec un changement, je m'équipe SuperNova x)
Par contre, en Raid va falloir que j'revois mon équipement, parce que ouais, mon moveset était sympa et efficace en raid....mais pas assez x)

cuby

c'est fou comme bandai est d'une clareté monumentale avec cette nouvelle mise a jour 1.03

la balance des techniques ?? ca va etre quoi cet ajustement au juste .....
une diminution des dommages ?? une meilleur chance de les reussirs ??
aucune info .... genial ....

je souhaite une meilleur chance de toucher la cible avec ces attaques, car on va sle dire,
la plupart des ultimate attack qui demande un certain ''temps'' de charge, dependent grandement de la chance pour reussir a toucher l'adversaire, si moindrement il est trop en mouvement, il evite tout.
donc ca rend l'utilisation de ces attaques quasi inutile, a juste perdre du ki pour le tirer dans le vide...

Snicky

Certains pourrait être nerf, d'autres avoir un buff, ça se passe comme ça dans les maj généralement, on verra demain.

Yarlick

J'ai peur de ce fameux rééquilibrage personnellement....

benjizz

#1190
OH OUI SVP NERFER CE P*TAIN DE COMBINATION DE JUSTI CE MAUDITE!! C'est une attaque de videl et elle fait 2 fois plus degats que le tokitobashi de hit. C'est quoi cet logique. Parlant de Hit jespere qu'il y aura un buff sur son ult car deja cest presque impossible a placer et sa fait pas beacoup dz degats. Je ne suis ps familier avec les nom francais des attaque (car j'ai mon jeu en  anglais) ,j'aimerais quand meme qu'il modifie la super attaque de beerus et whis qui, cause un stamina break.Il ya des personne qui spam juste sa et gagne comme ca. C'est pas fun

Kyō

Sur le custom character c'est pas évident oui. Par contre tu le joues avec Hit, tu te demandes plus comment tu peux ne pas le placer :') A noter qu'en parlant du beam de Beerus, les persos Namek ont deux combos pour le placer malgré la lenteur du truc. Aïe xD

Yarlick

Ouais nan, faut pas nerfer les attaques de Beerus et Whis, ce sont censés être des persos pétés dans l'univers de base, faut arrêter de demander un rééquilibrage sur ce type de persos et techniques.
Par contre...Gogeta 4 a bien besoin d'un buff, en plus d'avoir un moveset de merde il se fait violemment rekt face à un Vegeto...QUI N'EST MEME PAS EN SUPER SAIYAN BLUE.

benjizz

Ah non pas du tout d'accord!!! C'est vrais que ce sont des personnages peter mais il faut modifier leurs attaque car les personnes le spam, et j'aime bien l'idée qu'il offre un hard stamina break avec leurs attaques mais il faut faire en sorte que les personnes peuvent pas les spam!!

Regardez ça

https://twitter.com/Bertox360/status/797183458908966912

Il est ou le fun sérieux???

Yarlick

Après, c'est pas non plus difficile à esquiver hein....Je propose que la technique coute plus chère en ki cela dit, comme ça tu évite les spams.

C'est le truc de glace qui faudrait nerf.

Kyō

J'ai test quelques trucs :
- J'ai l'impression que le Stamina Break dure moins longtemps
- Coup Final ne fait plus qu'un seul hit, ce qui fait -2 barres et demi d'endurance
- Dragon Fist me semble plus stable ?
- Je vois aucun changement dans le beam de Beerus ?

Pour le reste que j'ai pu tester je vois rien de ouf niveau changement, le Combo de la Justice fait toujours aussi mal par exemple.

benjizz

#1196
Citation de: Yarlick le 18 Novembre 2016 à 07:32:29
Après, c'est pas non plus difficile à esquiver hein....Je propose que la technique coute plus chère en ki cela dit, comme ça tu évite les spams.

C'est le truc de glace qui faudrait nerf.

Le but c'est de laisser le joeur une chance de revenir d'un stamina break. C'est pas juste le truc de glace, il y a plein de super dans le jeu qui stun comme le truc gummi de Buu. Si qq fait une erreur et se fait attraper par l'une de ces technique il meurt quoi...  En tant que joueur competitif voir des joueur qui spam des choses dese genre n'est pas amusant et je ne suis pas d'habitude mauvais perdant

Ce que je vois du changement de Beerus est  qu'il stamina.break pour moins de temps comme ca on peut plus spam

https://www.youtube.com/watch?v=belmYZKpMfM

Yarlick

Bon, bha ça va....ils ont trouvé une "solution"....

Gokumajin

Si ils ont réajusté l'attaque de Berrus et surtout le truc de glace c'est cool.
Sur des parties en ligne, elle m'a fait râger celle-là !
Sinon, je suis content aussi pour le réajustage du Makabusenko inversé, c'était bien trop facile à placer et donc bien trop facile à se prendre.

Will

http://67.media.tumblr.com/d00194a2826d163b44e9d1de5863cd39/tumblr_ogz51ww1B51r87g0to1_1280.jpg
Le scan pour le DLC.  :)