Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Jyoh

Salut à tous, je voulais savoir si en téléchargeant le DLC des BGM originaux sur le PSN Japonais, ils fonctionneraient ensuite avec un jeu PAL sur une PS4 française ?

PainNagato

Un nouveau DLC a été annoncé dans le V-JUMP de ce mois, je laisse ça ici.

Spoiler
[Fermer]

Source: twitter de GovetaXV  https://twitter.com/GovetaXV/status/909072663615639552

Jim-my

Buuhan !!!! Buuhan !!! Le Buu le plus puissant est enfin dans un jeux New-gen !!

Roro73290

Cool  :ha: :ha: :ha: :ha: et Dabra est de la partie aussi je suis content que ses 2 la soient jouables le frère de Towa et le plus puissants des Buu enfin  :goku-ssgss:

Ryū-Ken

Buuhan mais pas de Buutenks, la logique des développeurs m'échappe... :/

Jim-my

C'est qu'un DLC, Buutenks sera surement titulaire dans Xenoverse 3, enfin j'espère

supersaiyajin

Enfin ! Enfin ! Ca doit faire depuis Tenkaichi 3 qu'on a pas eu cette transformation dans un jeu-vidéo Dragon Ball ! A la limite, que BuuPiccolo ne soit pas dans le jeu, c'est normal, mais toutes ses autres formes se doivent d'y être ! :oui: Donc, content qu'il y ait ce nouveau DLC. Et puis, Dabra, on va pas cracher dessus :)

BenJ-san

Citation de: supersaiyajin le 16 Septembre 2017 à 21:58:30
Enfin ! Enfin ! Ca doit faire depuis Tenkaichi 3 qu'on a pas eu cette transformation dans un jeu-vidéo Dragon Ball !

En fait, Buuhan est aussi apparu, après Tenkaichi 3, dans (Playstation parlant) Shin Budokai 2, Infinte World, Raging Blast 1&2, Ultimate Tenkaichi, Tenkaichi Tag Team et Battle of Z (sa dernière apparition PS)  :cool:

supersaiyajin

Ma mémoire doit me jouer des tours vu que j'ai fait tout ces jeux, j'avais complètement zappé ce détail :D :D J'ai du confondre avec Buutenks alors.

supersaiyajin

Double post volontaire.

Annonce de C-13 et Tapion dans le DLC 5 + costumes des Univers 2 et 11 du tournoi inter-univers :

https://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-c-13-tapion/

Ils abusent un peu avec leurs DLC mais faut avouer que ces deux personnages sont hyper tentants, tout comme ceux du DLC 4 <3

Kapurikōn no Jeff

T'inquiète comparé à DOA ils sont à la traine, c'est le jeu ayant le plus de DLC, si un gars à acheté tous les DLC je ...  non c'est impossible.  :D

Snicky

Ils tiennent vraiment à continuer à faire vivre DB XV2 dis donc, encore un DLC de prévue. Franchement je les trouve pas nécessaire, surtout que c'est pour des perso qui aurait dû être inclus dans le jeu de base pour moi.

Et surtout avec ces perso, ça m'étonnerait qu'on ait un nouveau scénario, donc ça ne me donne pas trop envie.

Du coup, Buuhan/Dabra et C-13/Tapion seront dans le même DLC ? Où ce sera Buuhan/Dabra DLC 5 et C-13/Tapion DLC 6 ?

supersaiyajin

Ils seront dans 2 DLC différents.

C'est logique qu'ils essayent de faire vivre le jeu encore un moment, vu que FighterZ sort en Février prochain et qu'il ne s'adresse pas forcément au même public. Donc, en attendant une annonce probable de Xenoverse 3, ils veulent maintenir les joueurs actifs sur le jeu (et leur faire sortir leur sou-sou  xD )

Bejîta Zetto

#1288
Un 6ème DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 à venir, avec 4 nouveaux personnages, et une date provisoire de lancement en février 2018.

Cette nouvelle vous ravie ? Il ne vous reste plus qu'a attendre les heureux élus. :D

Roro73290