Go! Go! Ackman

Démarré par Makushimu yoichi, 29 Décembre 2014 à 11:59:41

« précédent - suivant »

Makushimu yoichi

Bonjour je vais vous présenter un petit One shot qui ma bien plus  :cool: !

Go! Go! Ackman (ゴーゴーアックマン)


Type.
Shōnen

Genre.
Comédie fantastique

Synopsis.

L'histoire commence lorsqu'Ackman, un petit enfant démoniaque âgé de 200 ans, se réveille après avoir dormi pendant cinquante ans. Les membres de sa famille lui expliquent alors qu'ils ont pour mission de tuer les gens et de vendre leur âme au diable pour gagner des Yens l'argent de l'époque. Ces aventures sont parues dans les histoires courtes (volume 3) d'Akira Toriyama.

Les personnages.

Le démon Ackman
L'ange Tenshi
Le serviteur d'Ackman, Goldon
Le Père de Ackman
Joséphine
La Mère de Ackman

Adaptations.

Ce manga a été adapté en une série de trois jeux de plates-formes sur Super Nintendo, le gameplay étant similaire à celui des jeux de Mario ou encore Megaman, ainsi qu'un jeu Game Boy de type Pac-Man.
Go Go Ackman (1994, Banpresto)1
Go Go Ackman 2 (1995, Banpresto)2
Go Go Ackman 3 (1995, Banpresto)3
Go Go Ackman (1995, Banpresto)4

Il existe aussi un anime qui a été présenté au Japon au V Jump Festival en juillet 1994.

Mon avis personnel.

J'ai adoré cette aventure qui ma bien fais rire et rêvé, je me suis bien attaché au personnage d'Ackman qui est le sosie de Trunks.
Le point négatif est que l'histoire est trop courte.
Ca aurait très bien pu continuer, même cas pour Dr Slump.
étant fan d'histoire d'anges et de démons, je dis un grand bravo as Akira Toriyama Sensei  :cool: !





Bejīta Wolf

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter simplement ce one shot et non le volume 3 des histoires courtes svp?

Issou Saiyajin

si tu veux que le one shot il faut passer japon sinon en francais volume 3

Bejīta Wolf

 Je m'en doutais, à moins de le faire imprimer.. à voir. Merci pour ta réponse  :cool: