Quel est le meilleur arc de Dragon ball Super ?

Démarré par Koofren コーフレン, 12 Octobre 2017 à 22:56:48

« précédent - suivant »

Quel est le meilleur arc de Dragon Ball Super ?

Arc de Beerus
1 (4.8%)
Arc de la résurrection de Freezer
0 (0%)
Arc du tournoi de Champa
1 (4.8%)
Arc de Trunks du Futur
15 (71.4%)
Arc du Tournoi du Pouvoir (non finie)
4 (19%)

Total des votants: 21

superpiccolo

#30
Ah ben la tu m'apprends dequoi.  Bien content de ce HS en fait. Je savais pas que Gohan allait faire ça dans le manga.  Tu as trouvé ça où ?  D'ailleurs si té fan de Piccolo j'imagine que tu aspire à mieux de cet arc que celui de futur Trunks où Piccolo est carrément absent.

ma junia

C'est dans l'affiche officiel de l'arc survie en manga.

Là voici en entier :
Spoiler
[Fermer]

Et là je zoom sur gohan et piccolo:
Spoiler
[Fermer]

Et oui, comme toi, j'espère le grand retour de piccolo dans l'arc, déjà on sais qu'il a réussi à battre gohan ssj2, pendant leur entrainement.

superpiccolo


Ouais c'était vraiment cool à voir.  Il a aussi réussit à assommer  Gohan en mystic même si s'était par la ruse, ça demeure que son potentiel est rendu vachement haut.  Bref, vive l'arc de survie !  Tk merci pour le spoiler !

ma junia

J'espère que dans le manga, il a aura un bon traitement aussi.

superpiccolo



Ça je suis moins sur.  La preuve regarde le combat contre Frost dans le manga il n'avait aucune chance contre lui et regarde au Cell game dans l'anime il frappe au moins 4 Cell juniors alors qu'on ne voit nullement son combat contre ceux ci dans le manga.  Je ne sais pas pourquoi, mais on dirais qu'il est mieux traité dans l'anime.

Egmann

C'est cette question qui brûle les lèvres de bons nombres de fans de Dragon Ball :  Quel est le meilleur arc de Dragon Ball Super ?

Pour moi, c'est celui de Trunks  du Futur face à Zamasu, même si celui du tournoi du Pouvoir et de Champa se défendent bien aussi.

MANGA LIFE

Scénaristiquement l'arc black goku est le meilleur, mais visuellement et pour l'extension de la série le tournoi du pouvoir est meilleur

Egmann

Je suis d'accord. De plus il est très prometteur.

Artemicion

attendons de voir la fin de l'arc du ToP pour juger de sa qualité.

pour l'instant je vais dire l'arc black en attendent la fin de l'actuel.

Snicky

Tout comme ton topic sur Yuya, il y a déjà un topic pour parler du meilleur arc de DBS.

Néanmoins, celui-ci traitait que de l'arc Survie de l'Univers et l'arc Trunks du futur, j'ai donc fusionné les deux en gardant ton titre et ton sondage. :cool:

Maintenant, merci de ne plus créer de doublon s'il te plaît ... O:)

HoyokuTensho

Citation de: MANGA LIFE le 05 Janvier 2018 à 16:09:34
Scénaristiquement l'arc black goku est le meilleur, mais visuellement et pour l'extension de la série le tournoi du pouvoir est meilleur

Pour moi scénaristiquement c'etait le plus catastrophique  :D
J'ai apprécié seulement l'apparition de Vegeto pour l'arc Black

Pour l'arc Champa, j'ai seulement aimé à partir de l'entré de Hit, ce qui se passait précédemment était ennuyeux

Mon préféré reste l'arc Survie, l'arc le plus intense

Sun Wukong

Comme certains ici, d'un point de vue scénaristique, je préfère l arc Survie mais on a eu certains épisodes de ce tournoi qui étaient visuellement très très beau. J'ai juste peur que cet arc n'apporte pas grand chose et retombe a plat