Dragon Ball Super : Épisode 122

Démarré par Baddaku, 06 Janvier 2018 à 23:39:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
3 (2.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.9%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.9%)
Moyen (2.5/5)
2 (1.8%)
Pas mal (3/5)
6 (5.3%)
Bien (3.5/5)
8 (7%)
Très bien (4/5)
30 (26.3%)
Excellent (4.5/5)
38 (33.3%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
25 (21.9%)

Total des votants: 111

FLO870

Mais pour Goku c'est bien une preuve visuelle, lorsqu'il n'est pas en mouvement Goku n'a jamais eu des cheveux de ssj2 en ssj et inversement

kilda

#121
C'est pas la première fois que la toei se trompe, dans l'arc Zamasu, arc Buu.
Il ne faut pas en tenir compte, je pense, sinon c'est même pas expliqué et ça devient un défaut énorme.

Normalement, c'est pas au spectateur de trouver des explications, mais les scénaristes, déjà que goku était très faible...

Jim-my

Citation de: FLO870 le 09 Janvier 2018 à 18:19:49
Mais pour Goku c'est bien une preuve visuelle, lorsqu'il n'est pas en mouvement Goku n'a jamais eu des cheveux de ssj2 en ssj et inversement

Oui mais là il a bougé, il c'est prit des coups etc...y'a pas besoin ni de ce prendre la tête ni même de penser que c'est une erreur. In universe, ça s'explique très facilement par le simple fait que des cheveux, ça bouge.

FLO870

#123
La j'ai trouvé sa vraiment gros car d'habitude on vois vraiment un effet de vent qui lève  les cheveux et la coupe est dans ses moments là désordonnée sauf que là c'était au cheveux prés la coupe ssj2 et en plus Goku est devenue je crois plus fort aprés avoir crié.
En vrai je m'en fous de sa sa me gêne pas, enfin sa m'as fait bizarre juste au premier visionnage car ducoup j'ai vraiment cru à un ssjb2.
D'ailleurs question mais Goku en criant au début de l'épisode est il devenue plus fort ou c'est juste qu'il a montée sa puissance au Max et que Jiren se retenait?

Jim-my

Jiren se retient évidemment, mais il ce peut que Goku soit devenu plus fort, les Saiyens deviennent de plus en plus fort après chaque combat.

Bejita78

#125
Je veux bien que les cheveux ça bouge mais chaque transformations propose un visuel différent et sur cette image c'est clairement les cheveux du ssj2. Donc il n'y a pas d'excuse a cherché, la Toei a merdé.

(Voir lien)

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-122/dragon-ball-super-episode-122-0071-goku-super-saiyan-blue-ssgss

FLO870

JIMMYJe pense aussi que ce sois sa mais encore une fois sa aurais été bien qu'on nous le dise directement

Snicky

Surtout que je ne comprends pas comment ils ont fait le fail là ... C'est la première fois qu'ils nous font le coup pour le SSB ! Ils se sont plus compliqués la tâche en lui donnant ce design ...

Bien sûr qu'ils ne vont pas nous sortir un SSB2 de manière aussi anecdotique (et Goku à déjà l'UI, aucun intérêt pour le moment en plus) mais quand même, leur erreur porte vraiment à confusion, surtout quand on voit qu'il y a deux minutes, Goku était en train d'accumuler son Ki devant Jiren. :D


FLO870

#128
Je pense pas que ce sois une erreur c'est beaucoup trop gros puis les gars qui vérifie les épisodes connaissent un minimum db donc à mon avis c'était volontaire.
Ils l'ont peut être mis  pour faire parler et débattre et ainsi capter encore plus d'attention^^

Bejita78

Citation de: Saiya Djinn le 09 Janvier 2018 à 21:09:52leur erreur porte vraiment à confusion, surtout quand on voit qu'il y a deux minutes, Goku était en train d'accumuler son Ki devant Jiren. :D

Avec des éclaires en plus... Bizarre....  lol

Jim-my

Les éclairs pendant une concentration de ki ça veut rien dire, Nappa aussi a des éclaires. Le SSJ2 a des éclairs constamment.

joeyw

Mouais, je reste convaincu que la Toei voulait placer son SSJ2 Blue et qu'ils ont changé à la dernière minute en zappant de corriger les quelques plans "rapides".

Je peux pas imaginer que sur un épisode avec un staff pareil, ça soit un mec random qui se soit foiré plusieurs fois sur la coupe de cheveux. Surtout quand elle a jamais été dessinée avec cette couleur :/

(Laissez-moi rêver  :'( )

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 09 Janvier 2018 à 21:42:50
Les éclairs pendant une concentration de ki ça veut rien dire, Nappa aussi a des éclaires. Le SSJ2 a des éclairs constamment.

Et des éclairs bleus. C'est le seul effet visuel qui prouve le stade du SSJ2. Le reste ne suffit pas.

HoyokuTensho

C'é'tait pas du SSJ2 blue c'etait juste du fail

Citation de: Bejita78 le 09 Janvier 2018 à 17:21:07
Pour Gohan ado la différence est flagrante quand même.

Gohan enfant, Goku et Caufila
Les autres restent inchangés entre leur ssj1 et 2