Chapitre 315

Démarré par Shin Antares, 07 Mars 2015 à 15:25:21

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 315  (MFT)


C'est bien ce que je pensais, ce n'est toujours pas suffisant. Dans ce scan, Bambina prends un sérieux avantage. Et dire que ce n'est pas le plus cheaté des 8 Rois !! Les 4 empereurs ont désactivé leur Enbu, de ce fait, ils ressentent la gravité de la montagne aux 100G. Franchement, j'ai bien cru que c'en était fini pour eux surtout vu là où ils sont tombés après avoir été éjecté par Bambina.

Toriko a-t'il eu une hallucination ? Si c'est pas le cas, je ne vois pas comment Komatsu aurait pu se tenir comme si de rien n'était derrière Bambina. Je me demande qui est le personnage qui est apparu à la fin ? Mais grâce à lui, "Pair" est tombé. Sérieux ? C'était aussi simple que ça ?

Zenosuke

Scan très intéressant :cool:

On ressent enfin la puissance de Bambina et nous montre à quel points que nos héros en encore du chemin à faire pour rivaliser avec l'un des 8 rois .
Je pense aussi à l'idée d'une hallucination pour Toriko . Peut-être cela est dû à Pair qui est tombé par terre ? :mmm:
Pair aurait des effets hallucinogènes sur les personnes une fois tombé ? :mmm:

Sinon je me demande qui était cette personne derrière les 8 rois . Vu la tête qu'a fait Bambina , c'est peut-être quelqu'un qui était cher à ses yeux ?
Elle était peut-être porté disparu ou un truc dans le genre ?

A part ça , on a pas eu de nouvelles de Kaka et des animaux de nos héros .
J'espère qu'on verra enfin Terry les autres se battre contre Kaka car à part le combat contre les 4 bêtes ( ils se sont fait défoncés en plus ) on a rien vu d'eux . Et en plus ça nous permettra de voir le résultat de leurs entrainements  :sourire:

Bref , Hâte de voir la suite avec tous ces mystères .




Shin Antares

Il me semble que Toriko voit Komatsu avant que "Pair" ne tombe par terre. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui le voit. Preuve que le lien qui les unis est très fort.

RyN

Ça se corse !

Je remarque que Coco utilise une technique allant presque jusqu'à la vitesse de la lumière ! Mais jusqu'où va la puissance dans Toriko ? x)
Toriko a perdu son sang-froid, ce qui lui a valu la perte de son Enbu. Même la Satan Hair ne marche pas contre Bambina !
Malheureusement, ils se retrouvent entourés de Sandoriko, espèce la plus dangereuse du continent.

Au fait, la dernière fresque de la danse était de se bouffer. Bambina a tout de suite voulu bouffer les 4 Rois, maintenant que Toriko a essayé de bouffer Bambina, ça a permis de mettre fin à la danse et donc de faire tomber PAIR.
Hâte de savoir pourquoi ces apparitions à la fin.

Shin Antares

Tu penses que c'était ça la dernière fresque ? C'est vrai que Bambina a depuis tout le temps essayé de les bouffer. En tout cas, ça paraît logique.

Il est vrai que la puissance dans cette série est très au-delà de certains mangas : vitesse de la lumière pour Coco et utilisation de techniques nécessitant la synchronisation parfaite au niveau cellulaire. Je dois avouer que c'est franchement abusé, je dirai même que ça va trop loin. Qu'est-ce que l'auteur nous inventera par la suite car là il ne peut pas faire mieux à part la téléportation.