[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

ShenLi

Je vous rajoute des images, et j'en mettrai d'autres plus tard :




Redwop

toujour aucune nouvelle  ??? :-\

saiyuke

Hello Redwop! Et non toujours rien d'officiel... Malheureusement on attend toujours ;)

Mais il y a de la nouveauté sur le prochain jeu Dragon Ball Evolution (le film) sur PSP sur la page principale du site :



Yohan23

Bonjour a tous voila j'ai entendu parlé que au début du jeu notre personnage sera petit et grandira quand on montera de lvl.

Sinon pas de new?

Narutrunks

Ouai, tu dois parler de cette image :





Alors toujours pas de news???

Yohan23

Il parait que le jeu va sortir le premier trimestre 2009 ???

saiyuke

Non, c'est sûr et certain que non, parce que si le jeu sortiraient le 1er trimestre 2009, ils auraient déjà lancé la campagne de publicités dans les magazines ou les sites de juex  :P

Mais là, ils ne parlent d'absolument RIEN  >:( A croire que le jeu est mort  ;D

Yohan23

Vous croyer quil vont mettre des donjon ou des raid comme a wow , comme par exemple il faudra etre 10 ou 25 pour aider Sangoku a battre Broly sa serai cool.

Narutrunks

Moi j'ai lu qu'il y aura des alliances entre joueur pour former des groupes.

De toute façon jpense qu'ils vont prendre tous les ingrédients de World of Warcraft pour faire un jeu qui déchire!!! Et ouai :-*

Quel voeux feriez-vous si vous chopez les 7 boules de cristal? Changer votre carte graphique? ;D

Kabuchimaru

Salut à tous! C'est mon premier message sur le forum  ;D J'ai lu dans un magazine de jeux vidéo que DBOnline allait sortir en 2010............................  :'(

Je vais acheter le magazine pour vous scanner la page  :'( (j'ai oublié le nom car je l'ai lu aujourd'hui en magasin)

Yohan23

Jespère que ta pas raison j'ai pas envie que le jeu sorte en 2010 mes en 2009 >:(

Merci pour ces information on attend ton scan merci  :)

saiyuke

Fais péter le scan Kabuchimaru!  ;)

Yohan23

C'est bizarre quil nous donne pas de new quesque sa cache ???

Sinon vous pensez jusqua quel saison vons ce dérouler les voyages dans le temp et esqu' il vous mettre oav ???

Redwop

J'aime pas ca car je pense de plus en plus que le jeu ne sortira pas  :-[

Et vous savez pourquoi en 2007 on m'a dit qu'il sotirai en 2008 ; en 2008 on m'a dit qu'il sotirai en 2009  et je pense que va continuai comme sa sans s'arraiter  :'(

U$hiwa Sasuke

Pour l'instant, la seule version officielle de la part des développeurs est que le jeux sortira en 2009.

Jusqu'à preuve du contraire  :P Ne vous inquiétez pas ;)

Ils ne vont pas abandonner un jeu qui est AUTANT attendu  ;D Si le jeu est autant attendu, ça veut dire qu'il va rapporter plein d'argent, et si il va rapporter plein d'argent, ça veut dire que les grosses boites vont surement vendre ce jeu  ;) C'est de la logique commerciale les amis!  ::)