Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

eh ouais, il y a une énorme progression, moi même je m'en suis rendu compte en regardant une vidéo de mes dessins.

Le combat se termine au début du chapitre 2 avec une issue spéciale lol.  Ce que je peux vous dire (c'est un spoiler) c'est que ce combat aura une suite.

Mon avatar est une image que j'ai prévu pour une cover. L'image en grand représente mon personnage sur le petit toit de l'église de Courrières (ville où j'ai grandi).

RyN

Quel retournement de situation !
Le combat n'était donc pas fini !

Asgard

Alphonse Elric, sors de ce corps tout de suite !!   ;D

Elle mange sévère l'ange, reste à savoir comment elle va s'en tirer  :o

chibi_damZ

hé hé, tu as compris le clin d'oeil à Full metal alchemist, j'adore ce manga.

En effet, l'ange déguste un peu mais le bien triomphe toujours du mal.

Bon anniversaire en retard Asgard  ^u^

Asgard

Merci Dam'Z, j'attends ta prochaine page avec impatience !!

Shin Antares

L'ange mange sévère en effet mais c'est parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de technique. Que va-t'elle faire maintenant ?

Bien vu, le clin d'oeil à FMA. J'adore également ce manga.

chibi_damZ

Nouvelle page en ligne, on va s'interesser un peu à l'extérieur du combat  ;)

BlueReepa

Wow, tu as bien dessiné la voiture ! (Numéro de plaque d'immatriculation : 1710DS62. Est-ce la tienne ou celle de quelqu'un que tu connais ou bien un message codé ?)
La situation devient de pire en pire ! Si les policiers et les pompiers viennent, ce sera une catastrophe !

Gohan-kun

Tricheur ! Pourquoi tu dessines des vielles voitures ! C'est tout carré ! C'est trop simple  :lol: .

Non je plaisante GG a toi, continue en tout cas :)

Shin Antares

Je pensais que c'était un hôpital et non une clinique. J'ai peut être pas fais attention. En tout cas, je voyais le bâtiment un peu plus grand que ça. Sûrement mon imagination.  :D

Tu m'étonnes que les gens soient choqués en voyant ça !!

chibi_damZ

la plaque est un message codé pour certaines personnes qui me connaissent bien et qui comprennent la signification de ce code.

Si j'ai dessiné une BX, c'est simplement parce que c'est la voiture de l'époque, l'histoire débute à la fin des années 80.

Pour le bâtiment est petit car il s'agit d'une clinique de maternité, le batiment n'est pas relié à l'hôpital en lui même du coup, sa taille est différent du reste du l'hôpital.

Gohan-kun

 :lol: tag : chibi dam'z

Sinon très belles pages, pressé de voir la suite ! :ha:

Asgard

Bien joué de la part de l'ange, mais ce sera suffisant? Et comment elle va faire pour se sortir de là ?

Vivement le second chapitre !!  :ha:

chibi_damZ

L'ange est vraiment mal fichue pour le coup. Il faudra un miracle pour qu'elle s'en sorte Xd. Le chapitre 2 commencera sur mon site après les fêtes mais sera visible sur amilova. Une occasion de suivre sur ce site et faire connaître à vos amis pour qu'ils votent. N'oublions pas qu'il reste 9 semaines avant le verdict final.

Shin Antares

L'ange est sur le point de se faire tuer. Je pense que le miracle interviendra. Il serait fort dommage qu'il n'y en ait pas surtout venant du paradis. Cela paraîtrait assez bizarre.

Le démon est concentré sur son combat mais il a bien perçu l'éloignement de Glean. J'espère que l'ange le retiendra assez longtemps afin qu'il perde la trace de l'aura de son frère.