Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Fred69

Pour Asgard, le petit c'était un un tic de langue. :D
Un grand Bravo à lui aussi évidement histoire ! ^u^

duval1996

félicitation!! :ha:
j'ai adoré lire ton fanmanga du début à la fin!
c'est merveilleux!!
dommage que j'habite au quebec...car j'irais t'acheter ton tome dès sa sortie :-\

Gohan-kun

#992
idem je l'achèterais et ce sera le seul manga que j'aurais chez moi lol. J'ai adoré ton histoire même si je ne postais pas à chaque page, mais c'était vraiment super. Préssé de voir la fin !!

Shin Antares

Encore une fiction qui va bientôt s'achever. Non seulement tu as fait d'énormes progrès mais ton site remporte un franc succès.

Ton dessin de Gohan SSJ2 angry est juste magnifique ce qui confirme ton évolution artistique. Bravo !!   :goku:

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne, prêt pour vous marrer ?
les prochaines pages risque de vous plaire.

Fred69

#995
Super, toujours aussi bien.

Non seulement les prochaines pages risquent de nous plaire, comme tu le dis, mais toutes les pages nous ont également plu ! :P

Je me demande si on le verra se téléporter quelque part, et si c'est le cas, je me demande où cela pourrait-il être. ^u^
Puisque tu dis qu'on va bien se marrer, je me fais déjà quelques idées assez sympas sur ce qui pourrait suivre. ;D

chibi_damZ

enfin on va rire et pleurer lol, je ne veux pas en dire plus, mais c'est une fin de chapitre capital pour la fin du manga.


Shin Antares

Je sens que Gokû va se téléporter un peu partout. De toute façon, il ne pourra pas aller bien loin car il ne ressent les auras qu'à proximité de lui.

J'aimerais savoir si tu t'es creusé les méninges afin de trouver l'aspect de la planète Yardrat ou si ça t'es venu comme ça, au feeling ?

chibi_damZ

non je ne me suis pas cassé la tête j'ai juste repris la planète qui figure dans l'animé xd

duval1996


chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne.

Hushuu est surentrainé, donc la technique expliquée ci-dessous demande beaucoup d'années d'entrainement.
En conséquence, faites attention, ne faites pas ça chez vous ( clin d'oeil a smackdown xd)


Gohan-kun

1000 réponses :ha: !!

:lol:

Belle page encore et toujours, ca faisait longtemps qu'on les avaient pas vus les yardrats.

Shin Antares

Belle description sur les différentes étapes de téléportation. Tout ceci m'a l'air bien difficile mais on sait tous que Gokû y arrivera.

chibi_damZ

j'ai terminé yardrats, il ne me reste plus qu'a corriger les fautes d'orthographe, la bd fera 178 pages pour la version web.

La version livre est légèrement différente puisqu'il comportera 200 pages.

Mais ne vous inquiétez pas, je ferai paraître les pages au fur et à mesure comme je le faisais jusqu'à la fin.

duval1996