Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Je comprends, mais il ne faut pas miser dessus. Ça tombe quand ça tombe. ^ ^

Katokun

Sephiroth le pacifiste  lol
N'empêche qu'avec cette mentalité au moins t'est jamais déçu du coup.

Bardock-Sama

Pour la 2ème partie je sens un petit Goku/Bardock LR  ^^

3 Cycle sur la SUPER et vraiment rien de bien particulier :

- Vegeta End multiforme leader "Saiyan Pur (NEW!)
- Goku multiforme x3
- Gohan Leader saiyan sang mêlée (que j'avais deja a 100% malheureusement)

mais par contre 2 cycle sur l'Extreme j'ai obtenu :

- Majin Buu leader Transformation fortifiante (NEW!)
- Black Goku  :oh: leader Voyageur du temps (NEW!)
- Broly leader Boss des films (NEW!)
- Cell Jr second leader vie artificielle (NEW!)
- Cell Tec (que j'avais deja a 100% malheureusement)

Aucun des 2 LR malheureusement  :'(

Katokun

#6258
Les SSR garanti m'ont béni  O:)
J'hésitais pour la Ds rouge entre le Gohan END et le Cell INT vu que c'est les 2 seuls Ztur qui me manque et les 2 sont tombés ainsi que 2 Kefla qui me la mette à 90%  :ha:
Du coup je sais pas sur qui prendre un doublon (sûrement Gogeta car jeune joueur j'avais eu 1 doublon sur lui mais j'avais pas ouvert la bonne branche).
@Bardock-sama je pense que le LR de la 2eme partie va tourner sur la saga Cell aussi même si j'avoue que niveau LR on est servi, C17/C18, Cell 1er forme déjà sur la jap, mécha freezer/cold de la jap aussi, Trunks messager du futur, Trunks qui retourne dans le passé, Vegeta E. INT, le nouveau Cell de ce portail,Cell END, les 2 Gohan ssj1 et 2.....ouais c'est abusé cet arc  xD xD
Je sens le  :ten: qui repousse Cell 2eme forme (ils en seraient capables lol).

Ps : 3 autres doublons pour Uub TEC sont disponibles à la boutique, et me semble que le Krilin et C18 arrive cette semaine avec le nouveau battlefield.

wolf5229

Moi personnellement j'ai eu du cul car avec 300 ds j'ai réussi a avoir gohan LR et Cell LR (ainsi que d'autre perso du détecteur grave intéressant) ^^

jamz83

gg! Oui le portail de la 2ème partie sera surement un portail légendaire avec un nouveau LR, donc perso je skip, j'invoque que sur les portails à réductions des grosses célébrations, étant f2p ça permet de me contenir  lol.
Le gohan LR j'attendrai qu'il revienne, j'ai environ 470 pièces rouges, en cas je pourrai le prendre avec celles ci.

@Katokun: pas bête l'idée du Ten Shin Han, sinon je verrai bien un C19/C20 aussi.

Sinon vous avez déjà tenté un peu les nouveaux SBR ? 4 de réussis sur les 5 tentés de mon côté (cyborg, commando Ginyu, forme géantes et saiyan pur), mais en galère sur le puissance maximale pour le moment, je pense que je vais attendre le ztur de golden freezer vu la team que j'utilise et tenter les autres.


Katokun

Cyborg tellement easy (bon j'ai C17 mvp rainbow quel monstre) avant même d'avoir up le Cell LR.
Boss des films j'ai Janemba rainbow il suffit à carry le battleroad tout seul mdr.
Les autres j'ai pas testé sauf saiyan pur et bizarrement je m'en sors pas trop.
Faut que je me prenne le temps pour les autres mais en ce moment avec toutes les médailles à farm je passe déjà beaucoup de temps à faire des choses à côté.

wolf5229

Après faudra voir si le portail de la 2 éme partie est intéressante, si par exemple c'est le goku du cell game avec sont kamehameha téléporté est qui va avec le gohan LR sa pourrait être vachement intéressant mais bon a voir, moi personnellement j'attends de voir si c'est pourris alors je claque tous dans le gohan est si il a l'air pas mal je garde pour la deuxieme partie.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 01 Septembre 2019 à 16:08:03
Sephiroth le pacifiste  lol
N'empêche qu'avec cette mentalité au moins t'est jamais déçu du coup.

Si si, je t'assure que tu peux quand même être déçu. x D

Citation de: jamz83 le 02 Septembre 2019 à 10:04:36
mais en galère sur le puissance maximale pour le moment, je pense que je vais attendre le ztur de golden freezer vu la team que j'utilise et tenter les autres.

Je l'ai passé avec cette team (Broly END DBS en ami) :


Katokun

#6264
Cell TEC et C21 apporte beaucoup, debuff et les 2 soignent, utilisé dans le SBR Cyborg c'était easy.





EDIT Sephiroth : réduit un peu la taille de tes images sur tes prochains post, ce sera plus lisible (là je l'ai fait). O:)

wolf5229


Katokun

J'avais commencé mais j'arrivais pas à synchroniser mon compte pour partager ma box donc j'ai lâche l'affaire.

wolf5229

Ah ok mais c'est pas un mod dbz space ? :/

Katokun

#6268

Au final je me suis rabattu sur un LR baby ami car impossible de mettre la main sur un super buu ami (ou sans doublon) et j'ai bien fait.
Le + dur c'est le dernier combat et Baby le gère à merveille (j'ai même eu le droit à un Oozaru de qualité pour finir).

wolf5229