Jaquette Dragon Ball Z Budokai HD Collection par Fred69 [PS3]

Démarré par Fred69, 14 Novembre 2012 à 16:38:18

« précédent - suivant »

Fred69

Salut les gens ! :ha:

Je crée ce nouveau topic pour partager avec vous une nouvelle création un peu à part. :)

Je n'ai toujours pas acheté Dragon Ball Z Budokai HD Collection, mais je peux déjà vous dire que je trouve sa jaquette horrible. :D
J'ai alors tenté le coup, et j'ai fait ma propre Jaquette pour PS3. :P

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai passé pas mal de temps dessus (il ne suffit pas de coller des renders, il y a énormément de détails à traiter qui prennent pas mal de temps, les petits textes, les logos, les effets, le logo Budokai je l'ai également refait (mais seulement la partie "Budokai HD Collection", le texte du haut c'est le logo Dragon Ball Z fait Vicdbz de deviantart).

Sans plus attendre voilà donc la jaquette :D :

(cliquez sur l'image pour agrandir)



Et voici ses 3 variantes  ;D :

La version Bad Boys :

(cliquez sur l'image pour agrandir)



La version dédicace à Teen Gohan ;D :

(cliquez sur l'image pour agrandir)



Et pour finir la version un peu "Gétifié", dans le même esprit que la jaquette de Budokai 3 et la jaquette officielle de Budokai HDC.

(cliquez sur l'image pour agrandir)



Si parmi vous il y a des gens qui ont le jeu et qui comptent imprimer cette jaquette, je serais bien intéressé par une photo du rendu. :D

Edit moi : Liens mis à jour avec la version finale. :)

Edit moi 2 : Ben voilà j'ai finalement acheté le jeu, et j'ai une fois de plus mis à jour les lien, avec cette fois ci la version finale vraiment définitive, si quelqu'un veut les imprimer il peut y aller, il n'y aura pas d'autres versions.
Merci à Doc qui m'a assisté sur quelques corrections au niveau de la jaquette.
Dès que j'aurais acheté le même genre de papier qui est utilisé dans les jaquettes je l'imprime et je vous montre le résultat. :sourire:

@8D0U73mu1

#1
Oh purée, en langage de djeunz, ça dééééchire!!!!!

Je m'enregistre ça pour plus tard et elles remplaceront l'original quand je m'achèterai le jeu!!!!

Franchement pour le coup, un GRAND BRAVO!!!!

BlueReepa

Troooop beau ! J'adore ! Mais t'as vraiment galéré pour tout faire. :D

Citation de: @8D0U73mu1 le 14 Novembre 2012 à 16:45:38
Oh purée, en langage de djeunz, ça dééééchire!!!!!

Ça déchire sa race !! :)

Fred69

Merci beaucoup ! Content que ça vous plaise.
Désolé pour la syntaxe un peu brouillon, j'étais pressé car je devais sortir ma chienne. :D
J'ai corrigé les bourdes. :)

Pour ma part faut que je me procure du papier glacé souple, sur du papier mat le résultat doit être moyen. :-X
J'espère juste que mon imprimante sera assez bonne pour imprimer une jaquette lisible. :D

Shin Antares

Je n'ai pas la PS3 mais cela ne m'empêchera pas de laisser un commentaire, sans déconner !!   :lol:

Tu as fais du super boulot Fred, c'est vraiment très beau. J'imagine même pas le temps que tu as passé dessus, ça c'est de la jaquette ou je ne m'y connais pas.

Teen_Gohan_757

Je suis du meme avis que tout le monde ici, c'est top de chez top, ca roxe du poney magique !

J'aime particulièrement la version qui m'est dédicacé, bon choix de personnages  ;D

La première jaquette est très bonne aussi, bravo !

J'imagine pas le temps que tu as du mettre pour faire tout ca  :o

Si Namco Bandai pouvait t'engager comme Cover Designer  ^u^ 

Battosai

C'est beau :o Ca rox comme pas possible :o !
Ma préféré est la première ensuite la 2éme ensuite la 3éme !

Alors là c'est un énorme BRAVO ! Normal c'est mon sensei  :piccolo: non mais sur ce coup tu as fait un truc vraiment beau !
Ca me rappelle aussi une bannière que tu as fait pour un site portugais je crois sur des mangas ils l'ont accepté ou pas ?

D'ailleurs j'ai recherché sur le net en quoi elle pouvait être aussi moche c'est ça ?



Car là c'est du horrible faut l'avouer :o

Sam / SupaSceptic

Franchement elle est géniale ta jaquette j'adore , j'ai une petite preference pour la 1ere par ce que jaime pas trop le Li SHenron^^ .
Mais c'est vraiment génial y'a plus qu'a imprimé^^

Fred69

#8
Franchement merci beaucoup les gars ! J'en suis très ravi que ça vous plaise. ^u^

Antares si tu veux savoir j'ai commencé hier vers 12h, puis je les ai fini peu avant de les poster. :D

Battosai, mon cher disciple, en effet j'avais fait une bannière pour un site brésilien qui propose des SD de plusieurs fansubs, mais du coup ils l'ont seulement mis en tant que couverture facebook (avec la perte de qualité qui va avec et des proportions non adaptées).
Mais bon, tant pis, j'aurais du les contacter directement sur le site et non par FB, ce ne sont peut-être pas les mêmes personnes qui gèrent. :D




Sinon je tiens à vous signaler que j'ai fait quelques changements sur les jaquettes, j'ai mis à jour les liens du premier message.

Merci pour tous vos avis les gens ! ^u^

@8D0U73mu1

Qui plus est, on peut faire une pierre deux coups en imprimant deux jaquettes recto/verso et ça fait un petit geste économique et bio pour ne pas gaspiller et éviter les déchets!  ;)
Par contre, j'enregistre mais je n'imprimerai pas le Goku poilu, ça fait tâche!  ;D

SocGokû

Magnifique :)
Au départ, je pensais que c'était la jaquette officielle. Et je me dis "Non pas possible, depuis quand ils font d'aussi belle jaquette?" et là je me rend compte que je suis dans la section "vos créations" et le sujet crée par Fred69. Et là je me dis "Ah d'accord tout s'explique xD:D

chibi_damZ

C'est un boulot énorme, je trouve que tu as vraiment bien travaillé.
Bravo à toi même si je n'ai ni la xbox ni la ps3.

Fred69

Citation de: @8D0U73mu1 le 15 Novembre 2012 à 12:24:42
Qui plus est, on peut faire une pierre deux coups en imprimant deux jaquettes recto/verso et ça fait un petit geste économique et bio pour ne pas gaspiller et éviter les déchets!  ;)
Par contre, j'enregistre mais je n'imprimerai pas le Goku poilu, ça fait tâche!  ;D
Hehe c'est justement ce qui m'a donné l'idée de faire plusieurs jaquettes enfaîte. Je pensais aux jaquettes réversibles avec les antagonistes sur l'autre face, puis je suis parti sur ça. Et au final je me suis dit que tant que j'y étais, autant en faire un peu plus. :D

Citation de: SocGokû le 16 Novembre 2012 à 15:02:50
Magnifique :)
Au départ, je pensais que c'était la jaquette officielle. Et je me dis "Non pas possible, depuis quand ils font d'aussi belle jaquette?" et là je me rend compte que je suis dans la section "vos créations" et le sujet crée par Fred69. Et là je me dis "Ah d'accord tout s'explique xD:D
J'avoue que la jaquette officielle n'est pas top, mais waahoo carrément. Je suis flatté, merci. :D

Citation de: chibi_damZ le 16 Novembre 2012 à 16:20:08
C'est un boulot énorme, je trouve que tu as vraiment bien travaillé.
Bravo à toi même si je n'ai ni la xbox ni la ps3.

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir que tout le monde aime ! ^u^

Hikarii

#13
Fredo... comment t'as osés nous pondre une m*rde pareille ? Tu fais honte à la jaquette d'origine, la tienne est dégueulasse...  :o [MODEtroll/OFF]



Sérieusement... tu t'attendais à quel genre de réponse ?  ;D C'est juste splendide bro !!  ^u^

mourad73

J'ai oublié de répondre... honte à moi ! :o

Fredo, quand je vois tes jaquettes, je b**de !!! *_____*
Bien joué brooo !!! :ha: