Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 121

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 100

大暴走! 目覚め荒ぶる狂戦士!!
Chaos !
La combattante enragée se déchaîne !!

Daibōsō! Mezame araburu Kyōsenshi!!



Informations sur l'épisode 100

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 23 Juillet 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Haruka · Ending 9
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Interprété par le groupe Lacco Tower.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Donne tout ! Le pouvoir en réserve de Krilin.

32.7% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 99 agréable.
73.1% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 99.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Les combattants de la Justice approchent ! Les Pride Troopers !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 100


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Les 2 femmes saiyens de l'Univers 6, Caulifla et Kale, font face à Gokû. Lors d'une d'un combat redoutable entre les saiyens, un changement se fait chez Kale. Qu'est-ce que c'est !?

Aperçu du programme TV  :

L'Univers 7 accuse sa première défaite avec Krilin. Pendant ce temps, Caulifla et Kale de l'Univers 6 demandent à Goku comment se transformer en Super Saiyan Blue. Voyant Caulifla focalisée sur comment se transformer, Kale devient jalouse de Goku et...


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

L'éveil de Kale !? Tempête sur le Tournoi du Pouvoir !!

Après l'élimination de Krilin, Goku et les autres se retrouvent à 9 ! Pendant ce temps, un étrange phénomène se produit chez Kale, la petite protégée de Caulifla de l'Univers 6 !?

Cette semaine Caulifla : Elle veut apprendre à se transformer en Super Saiyan Blue !?

Caulifla peut déjà se transformer en Super Saiyan, mais elle veut obtenir le pouvoir du Blue ! Impressionnée par cette puissance, elle va voir son adversaire Goku pour savoir comment se transformer, mais... !?



エピソード「99」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 100 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=VHm02FpoUJA
[100 APERÇU]Chaos ! La combattante enragée se déchaîne !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 100

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Saker

#1
Espérons qu'on ne va pas parler que d'une scène de l'épisode.
Bon bein c'est le chef Otaku et Gaki Pardody qui vont être très content. Si ce n'est... Brolette ne s'est pas retenue. :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:
Mais :goku-ssgss:= :broly-ss:
Après si le combat avait durer, Goku aurait peut être trouver une solution efficace.
Je me demande combien vont être éliminé, et je sens que ça va débattre. Et ça va rager et contre-rager.


Par contre, je suis déçu de l'utilisation du Blue, je m'attendais au Super Sayan 3 pour le coup.
Bon les raisons de Kale sont toujours pourris mais ça été mieux amené que la débacle de la partie U6 de l'épisode 93.
Disons quel e mal est déjà fait donc on tolère mieux la transformation en SSJ2 de Caulifla, par contre je reste intransigeants la dessu. Un SSJ2 en 2 séances de 5 minutes... bon bein N'IMPORTEQUOI toujours, mais on en a déjà parler.

Cela dit ils auraient pu mettre une Caulifla en difficulté ET en admiration face à Goku pour qu'elle se transforme ça aurait fait 2 raisons pour se transformer. Mais tant pis.

J'ai bien aimé la réunion de famille à la fin Hit Caulifla Goku et Jiren.
Hit qui arrive à utiliser ses techniques pour sauver ses collègues, je trouve ca pas mal.

Les deux guerriers de l'U3 qu'on a vu dans les filler sont déjà éliminer. J'espère qu'ils en ont d'autres pacque j'aime bien cette univers.

Pour 1 fois depuis 3 semaines, je me suis dit... "ah déjà finit"
Donc je vais mettre Super pour le coup
Spoiler
Hate d'être la semaine prochaine, c'est la ou ça commence à partir en vrille
[Fermer]

Daima0

A chaud, bon épisode, mais il y a une scène censurée ou je rêve?

Ou c'est de l'humour et genre Zeno a anticipé que le lézard allait se faire éjecter et l'a directement supprimé?  :o

lil-algerino93

C'est Gaki Parody qui risque d'être content  xD Ça sent la prochaine vidéo  :D

Issou Saiyajin

une random de l'univers 6 plus fort  que  le Super saiyan blue acquis avec entraînement démesuré et qui dispose d'un ki divin?

mtbmecca

Honnêtement, je pense que je vais arrêter la version  animé de  DB super
Meme si l'univers 6 est différent je trouve totalement abusé les petits sayans au corps de lache Quand je repense a la salle de l'esprit et du temps avant le cell game lorsque truck et végéta s'entrainaient comme des fous pour atteindre le mode super saga gros muscle et meme la manière d'obtenir un power up level up plus important...
Mention très bien pour Hit, il est vraiment badass. Dommage qu'il ne soit pas mis en avant un peu plus..
Sinon la Broly girl -> c'était du n'importe quoi de bout en bout..
Je vais attendre la parution du manga..

Tenkaider

NON NON NON !
Alors là gros coup de gueule !

Déjà qu'on évite la canonisation du personnage pour Kikoo maintenant les Gaki Parody et autres vont dire qu'il était SSB+

Ltf

#7
WOUAW ! Quel épisode ! Je vous l'avais dis que Caulifla ne maîtrisais pas forcément le SSJ2 et que sa transformation  ressemblais plus à celle de Gohan dans la salle de l'esprit et du temps que celle devant Cell ! Les détracteurs de l'épisode 93 peuvent aller se cacher !

Purée Kale était parfaite, sublime, magnifique. Officiellement on peut dire que OUI BROLY SE RETIENT ! Gaki doit jubiler à l'heure qu'il est  :D

lil-algerino93

Il est évident que Gokû n'était pas à fond, je met ça au même titre que son combat en SSJB contre Krillin  :cool:

Rezard

#9
Merde a présent ont va voir en commentaire a la con sur youtube que Broly > ssjblue.  Tout ça a cause d'une Braly yandere
la preview du 101 ma limite plus hype que cette épisode (j'attendais surtout de revoir C17..)

aussi cette arène supposé être incassable qui est aussi solide que du beurre.

Nykeeo

Goku super sayen , Goku qui tchatche ,

*PUB aussi riche que l'épisode*

Kale qui chiale (vive le cliché) , "SOOON-GEUUUU-KEUUU x8" 

kamehameha raté .

chaud comment on se fout du spectateur dans cette série. Les remplissages sont à vomir.
A quand un format DBZ en 10 minutes sérieux ?


lil-algerino93

On peut compter sur Krillin pas d'inquiétude les gars  :oui:

Sheva24

D'un cotê l'episode etait agrable à regarder, de l'autre je ne peux pas à chaque épisode débrancher mon cerveau et fermer mes yeux sur autant d'incohérence.  Meme un génie surdoué comme Gohan Ado a mis du temps et s'est beaucoup entrainé pour atteindre le SSJ2, là c'est abusé...
Ensuite le SSJB, je ne  comprends pas la Toei, on dirait presque que Goku est plus faible quand il utilise cette transformation.
Enfin Goku qui a la fin de l'épisode veut affronter Jiren, je trouve ça ridicule, le mec vient de one shot un perso ultra cheaté alors que Gplu aller se faire rétame et ça ose encore faire le pretentieux qui veut affronter les plus forts...

Legendary Zahha

Non Broly est supérieur à rien du tout car il est pas canon donc arrêtons avec le Brodébile merci ! Par contre Kale résistant au SSJB je veux une explication et un nom officiel pour cette transformation car là ça m'intrigue. Ensuite dommage j'aurais voulu voir Hit vs Jiren mais ça c'est pas fait. Autre chose il y a eu pas mal d'éliminer là et c'est cool.

Saker

#14
Citation de: Ltf le 23 Juillet 2017 à 02:34:31
WOUAW ! Quel épisode ! Je vous l'avais dis que Caulifla ne maîtrisais pas forcément le SSJ2 et que sa transformation  ressemblais plus à celle de Gohan dans la salle de l'esprit et du temps que celle devant Cell ! Les détracteurs de l'épisode 93 peuvent aller se cacher !

Purée Kale était parfaite, sublime, magnifique. Officiellement on peut dire que OUI BROLY SE RETIENT ! Gaki doit jubiler à l'heure qu'il est  :D

Non non je ne me cacherais pas, même un aperçu du SSJ2 ne passe toujours pas, même cette transformation de Gohan dans la salle, ca ne passe toujours pas. Mais bon la au moins ça été mieux.

Citation de: Tenkaider le 23 Juillet 2017 à 02:33:17
NON NON NON !
Alors là gros coup de gueule !

Déjà qu'on évite la canonisation du personnage pour Kikoo maintenant les Gaki Parody et autres vont dire qu'il était SSB+

Je ne sais pas si c'est ironique, mais c'est le STRICTE minimum de ne pas canoniser le Broly du film avec les éléments du film. Si certains ne comprennent pas on ne peut rien faire pour eux.

Citation de: Bebi Hatchiyack le 23 Juillet 2017 à 02:39:06
Non Broly est supérieur à rien du tout car il est pas canon donc arrêtons avec le Brodébile merci ! Par contre Kale résistant au SSJB je veux une explication et un nom officiel pour cette transformation car là ça m'intrigue. Ensuite dommage j'aurais voulu voir Hit vs Jiren mais ça c'est pas fait. Autre chose il y a eu pas mal d'éliminer là et c'est cool.
Oui mais la c'est une Broly-like, ça invalide les éléments scénaristiques du film, mais ça valide la transformation et le niveau acquis par le SSJBerserker et donc ca valide le changement de nom