Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Démarré par itachi 316, 01 Juillet 2017 à 17:56:22

« précédent - suivant »

Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Oui
Non

Jim-my

Mais c'est pas Goku !!!! Rien a voir !!

blue-war

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est le CORPS de Goku , on s'en fou du reste, quand tu regarde c'est Goku. Moi j'aurais trouvé plus original un végéta ou un gohan qui eux ont un lien avec trunks, Goku n'a rien avoir avec trunks

Jim-my

Goku est son amis et a contribuer a rétablir la paix de le futur via les evenement de l'arc Cell.

Mais bon, physiquement c'est Goku. Mais le personnage est tellement bien travaillé que quand il parle, a aucun moment je me dit "c'est juste Goku méchant".  :gokublackrose:

Je rajoute que Black n'est pas le boss final, c'est Gattai Zamasu. Et Gattai Zamasu n'a rien a voir avec Goku physiquement.

Et puis, si ça avait été Vegeta, tu aurait râler car tu aurait trouvé que c'était copié de Baby-Vegeta. Et ne dit pas non, je suis sur que si étant donné que tu râle a 9 nouveauté sur 10  :D 

blue-war

Baby végéta ? C'est dbgt dont j'ai regardé au max 3 épisodes que tu me parles lol
Désolé de trouver que le père ou le mentor du principal intéressé aurait été plus émouvant que quelqu'un qui n'a pas de relation particulière avec.

Non je critique ce qui est critiquable et vice versa. Mais défendre tout sur tout dans une série ou ils ont vraiment raté beaucoup de choses la oui c'est peu crédible. Tu n'avais même pas critiqué l'épisode 89 ni le 106

Sento

#304
Citation de: Jim-my le 26 Septembre 2017 à 00:13:02
Goku est son amis et a contribuer a rétablir la paix de le futur via les evenement de l'arc Cell.

Mais bon, physiquement c'est Goku. Mais le personnage est tellement bien travaillé que quand il parle, a aucun moment je me dit "c'est juste Goku méchant".  :gokublackrose:

Je rajoute que Black n'est pas le boss final, c'est Gattai Zamasu. Et Gattai Zamasu n'a rien a voir avec Goku physiquement.

Et puis, si ça avait été Vegeta, tu aurait râler car tu aurait trouvé que c'était copié de Baby-Vegeta. Et ne dit pas non, je suis sur que si étant donné que tu râle a 9 nouveauté sur 10  :D
Peut-être que toi tu ne vois pas un Goku méchant mais moi c'est ce que je vois. Au final on voit un Goku avec une motivation différente, un objectif différent, comme avec Thalès. Thalès c'est pas Goku mais tout ce que tu retiens de lui c'est un Goku méchant alors qu'au fond c'est même pas Goku.

C'est pareil avec Ginyu, quand il s'empare du corps de Goku, c'est pas Goku, on le sait tous, mais quand tu le vois tu vois juste un Goku méchant.

Que ce soit

Thalès qui ressemble trait pour trait à Goku
ou
Ginyu dans le corps de Goku
ou
Zamasu dans le corps de Goku

au final ça change quoi? y'a juste la motivation des personnages qui changent mais le résultat est le même, tu vois un Goku méchant.

Jim-my

Citation de: blue-war le 26 Septembre 2017 à 00:28:23
Baby végéta ? C'est dbgt dont j'ai regardé au max 3 épisodes que tu me parles lol
Désolé de trouver que le père ou le mentor du principal intéressé aurait été plus émouvant que quelqu'un qui n'a pas de relation particulière avec.

Non je critique ce qui est critiquable et vice versa. Mais défendre tout sur tout dans une série ou ils ont vraiment raté beaucoup de choses la oui c'est peu crédible. Tu n'avais même pas critiqué l'épisode 89 ni le 106

Bha au contraire, j'ai toujours dit que Ten mérité mieux que ça. Mais moi, je préfère ne retenir que le positif, si un truc va pas, je le dit en une phrase, si un truc me plait, je te fait un paragraphe.  :cool: