Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Koofren コーフレン

J'ai posté que du Japonais Garrick  :cool:.

Legendary Zahha

Citation de: noham-el le 15 Septembre 2015 à 00:32:50
@garrick storm : Clemsi, il est déjà mort je pense...


Je suis mort ! de rire !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Koofren コーフレン

Clemsi , c'est vrai il est passé où ?!

NON CLEMSI , NON !
:ha:
Veuillez m'excusez de consommer de la drogue  :snif:.

garrick storm

mdr le délire avec Clemsi et Krilin qui explose tu ma tué :haha: pardonne nous ^u^

Bejīta Wolf

pinaise les mecs ça part en cou***** là  :haha: bientôt la pleine lune? les Oozarus ce déchaînent ou quoi?! :hihi:

Clemsi

Non, je suis là depuis un moment, les gars.  :love:
En fait, j'étais en train de manger des gâteaux que je trempais dans du thé, et comme je ne voulais pas salir mon clavier...
Vous m'avez bien fait rire quand même !  :hihi:

Koofren コーフレン

Ah ça va , j'ai cru que Freezer incarnait DBS , ce qui aurait voulu dire que DBS a fini par te tuer.
Moi fou ?! Je vois pas de quoi vous parlez voyons  :hihi:.
ベジータ : Le hors sujet fait déjà limite 9/10 du topic , donc un message de plus ou de moins  :cool:.

SSJGZetto

#322
J'ai revu une nouvelle fois ce deuxième épisode, la série commence très bien après 20 ans mais, depuis le premier épisode diffusé la semaine dernière, je me disais que c'était terriblement dommage de ne pas entendre ne serait-ce que quelques background music de Battle Of Gods composées par Suritomo. Je m'attendais à les entendre puisque c'est cette personne qui compose les musiques pour cette nouvelle série. Tch.. Il serait vexant de laisser derrière de magnifiques musiques.

Si ça continu ainsi, ce serait la pire chose de l'histoire et ce serait le début du désespoir! >:(

Noham

#323
Citation de: Koofren le 15 Septembre 2015 à 00:47:27
Clemsi , c'est vrai il est passé où ?!

NON CLEMSI , NON !
:ha:
NOOON! Monstre ! Comment ose-tu?! Un enfant sans défense en plus !! :snif: :snif: :snif:
:ha: :ha: :ha:

Koofren コーフレン

Ah la VF de DBZ  :haha:.
Je sais pas comment je peux m'en souvenir , je regarde en VO depuis 5 ans.

garrick storm

lol et oui les grosses conneries de la VF alors que en réalité Krilin a le même âge que Goku a peu de chose près.

garrick storm


Koofren コーフレン

Oui , ta trad est bien meilleure que celles qu'on a vu hier partout sur le web , merci  ^u^.

TortueGeniale

Vois pensez que que tous les plans et les visages degeullases que l'on voit sur les plans larges seront corrigés dans le DVD ou c'est que des suppositions ?

Kyabe キャベ

La version d'Emricka est effectivement au top (Continue d'en faire :))