Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Emricka

C'est des machines et ? Je te parle de hype putain ! Et merde ! Tu penses que Goku peut prendre l'univers, le retourner et l'envoyer sur Beerus ?! Non ! Il pourra jamais nous mettre cette hype, Gurren Lagann si ! Donc écoute moi mon gamin, si tu connais pas ton sujet tu la boucles !
Cordialement, avec pleins d'amours.

rary-59

Les AMV, les trucs tout pourrit qui en représente en rien l'animé qu'il montre, seulement ce que l'AMV veut te faire montrer

garrick storm

Bon allé je vous laisse c'est une secte ici c est pas possible les gars ils sont tous convertis aux memes idées et aux  mêmes mangas il y en a 1 qui balance un nom de manga ta 10 mecs qui le suive et qui disent que c'est incontestablement mieux,qui plus ai sur un forum de Dragon Ball.

Emricka

Excusez moi....Ou j'ai dis que j'aimais Gurren Lagann ? Ou dîtes moi ? AH OUI C'EST VRAI !  :cool:
Nul part.

Noham

#289
Heu... J'ai vu que les deux premiers épisodes de Gurren Lagann il y a quelques mois, donc de ce coté là, à part dire que c'est un anime magnifique graphiquement, je ne peux pas trop vous aider.

Après, "Aucun manga de baston n'arrive a la cheville de ces affrontements mytiques de DBZ", je dirais oui et non... ça dépend si on parle de baston réaliste ou non. Autant Dragon Ball (ainsi que FnF) avait des chorégraphies de combats ultra-réaliste et fluide, autant DBZ, ça ne l'est pas du tout.

Si on parle de baston réaliste, y'a mieux. Si on parle de baston irréaliste & dynamique par sa réalisation, DBZ, n'est pas le meilleur, mais fait parti des meilleurs, oui, on peut dire ça... Il était le meilleur de son époque, à n'en pas douter, mais aujourd'hui, on peut voir égale, voir mieux parfois, meme dans des Magical Girl par exemple:


Ce genre de réalisation se fait rare, car les productions préfèrent des combats plus "réalistes".

Clairement, aujourd'hui, les OAV d'époque de Dragon Ball Z reste ce qui a été fait de mieux de ce point de vue là, tellement que c'était fluide et dynamique. Dragon Ball Z a ces défauts et ces qualités, et Dragon Ball ces qualités qu'on aimerait retrouver un peu, et qu'on retrouve d'ailleurs dans les combats de FnF. En espérant que ça influence DBS.

----------
Pour la transformation en SSJ3. Moi j'aime toutes les transformations, j'aime la réalisation DragonBallZesque de ces transformations (c'est pour ça d'ailleurs que je préfère la version Super pour le SSJGod, tellement que c'était épique (pour moi) avec ces changements de saisons etc...). Mais je comprends tout à fait que ça fasse chier une autre partie des fans qui lisaient avant tout le manga et qui font fasse à tout ça du jour au lendemain.

Ce n'est pas pour ça que je vais pleurer sur la version du film, proche de la réalisation rapide du manga papier ou sur les personnes qui PREFERENT (ils ne disent pas que "c le best", mais "qu'ils préfèrent") ce genre de réalisation.

Koofren コーフレン

Oh my God , ce hors sujet de 30 pages  :haha:.
Bref garrick storm sans être méchant , tu as quel âge ?

Car en plus d'argumenter un peu n'importe comment , tu fais 10 fautes d'orthographes seconde , le prends pas mal mais c'est vrai !

Emricka

Citation de: noham-el le 14 Septembre 2015 à 23:58:09
Heu... J'ai vu que les deux premiers épisodes de Gurren Lagann il y a quelques mois, donc de ce coté là, à part dire que c'est un anime magnifique graphiquement, je ne peux pas trop vous aider.

Après, "Aucun manga de baston n'arrive a la cheville de ces affrontements mytiques de DBZ", je dirais oui et non... ça dépend si on parle de baston réaliste ou non. Autant Dragon Ball (ainsi que FnF) avait des chorégraphies de combats ultra-réaliste et fluide, autant DBZ, ça ne l'est pas du tout.

Si on parle de baston réaliste, y'a mieux. Si on parle de baston irréaliste & dynamique par sa réalisation, DBZ, n'est pas le meilleur, mais fait parti des meilleurs, oui, on peut dire ça...

----------
Pour la transformation en SSJ3. Moi j'aime toutes les transformations, j'aime la réalisation DragonBallZesque de ces transformations (c'est pour ça d'ailleurs que je préfère la version Super pour le SSJGod, tellement que c'était épique (pour moi) avec ces changements de saisons etc...). Mais je comprends tout à fait que ça fasse chier une autre partie des fans qui lisaient avant tout le manga et qui font fasse à tout ça du jour au lendemain.

Ce n'est pas pour ça que je vais pleurer sur la version du film, proche de la réalisation rapide du manga papier ou sur les personnes qui PREFERENT (ils ne disent pas que "c le best", mais "qu'ils préfèrent") ce genre de réalisation.

Rien que d'y repenser à cette transformation, ça me donne des frissons  :love:

Slaythe

Encore une fois, les OAV Dragon Ball torchent pratiquement tout ce qui s'est fait, niveau combat.

La série est graphiquement médiocre à cause des délais.

Tu peux pas comparer une série de 20 épisodes avec DBZ qui en a 300.

Emricka

Pour ceux qui veulent MP moi pour mon épisode 10 de DBS que j'ai traduit :)

garrick storm

alors Koofren tu es ce genre de personne qui rapporte tout à l'orthographe je vois.Tout comme toi j'ai le petit trais rouge en dessous d'un mot pour me signalé que celui  ci n'ai pas écrit correctement et alors?Ces débats me font tellement sortir de mes gonds que je ne prête pas attention a l'orthographe.Ensuite si mes arguments ne te satisfont pas demande des précisions et je te répondrai.Sinon j'ai 26 ans et toi?

Emricka

Tes arguments ?...

Quelqu'un a vu ses arguments ?!

Koofren コーフレン

Bah je comprends pas pourquoi tu viens sur un forum si ça te fait fait sortir de tes gonds , tout le monde ne pas pas être d'accord avec toi , comme avec moi , et tout le monde normal quoi.

Moi j'ai 18 ans bientôt mais bon là n'est pas le sujet , je disais ça car tu as l'air "têtu" et j'ai cru à un autre âge , voilà.

Legendary Zahha

Gurren Lagann et PreCure j'adore  :love: A voir en Vost bien sûre  :bave:

D'ailleurs si vous voulez en MP je peux vous conseillez au bas mots 318 animes tous confondus donc hésitaient pas  :oui:

Please ignorez pas mon commentaire à cause de  garrick storm :hihi:

Emricka

Koofren me harcèle depuis hier pour ma VOSTFR et quand il est la, il en veut plus ;-;


EDIT : My bad tu viens de me demander et en + j'ai confondu avec quelqu'un qui voulait vraiment me tape pas en plus je taquinais :'(

Koofren コーフレン

On t'ignorera pas t'inquiètes  :cool:.
Sinon à cause de ce H.S de 5 km , j'ai pas pu tout lire , quelqu'un avait remarqué que Goku n'est pas en simple SSJ dans le prochain épisode dans l'espace ?
Contrairement à BoG.
Emricka : Hein j'ai raté un épisode ?  :wtf: ( jeu de mot non voulu )  :hihi: