Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

garrick storm

C'est sur que derrière un PC on peut pas se rendre compte.Maintenant certes je suis têtu mais j'attendais aussi un peu plus de soutient de la part d'autre membres du forum.Cela dis il est clair qu 'un forum offre la possibilité de partager ses points vues mais le moment de solitude que je viens de vivre a été éprouvant. mdr.

Emricka

Oui on a tous vu et donc ça prouve un combat plus long je trouve ^^

Koofren : Non mais Psykomatik voulait vraiment ma VOSTFR depuis hier et vu que je suis fatigué, j'ai cru que c'était toi qui me demandait depuis des jours alors que pas du tout  :haha: J'suis mongole ( Bien le jeu de mot, j'ai ris xD  :hihi: )


Faut lancer ce genre de débat en après midi Garrick, t'auras forcément Clemsi qui sera avec toi ! ( me tape pas Clemsi je suis gentil  :hihi: )

Koofren コーフレン

Citation de: garrick storm le 15 Septembre 2015 à 00:21:31
C'est sur que derrière un PC on peut pas se rendre compte.Maintenant certes je suis têtu mais j'attendais aussi un peu plus de soutient de la part d'autre membres du forum.Cela dis il est clair qu 'un forum offre la possibilité de partager ses points vues mais le moment de solitude que je viens de vivre a été éprouvant. mdr.
T'inquiètes pas tu n'es pas le seul  :hihi: , en même temps y a beaucoup de messages minute  :wtf: , j'étais déco du forum 30 minutes , il y avait 40 nouveaux messages  :haha:.

Emricka

40 nouveaux messages en 30 minutes ? J'appelle ça du harcèlement, vite ! La police !!

Koofren コーフレン

Ah d'accord Emricka pas de soucis :).

Pour mettre les 2 camps d'accord :

Les nostalgiques qui tuerais presque pour revoir ça  ^u^ :
! No longer available


Les fans incontesté du SSJG :
! No longer available

Emricka pas des Mp mais des messages sur le forum , ça va je suis pas aussi famous sur ce forum  :hihi:.

Emricka

Koofren, y a toujours Rary qui va préférer autre chose :')

garrick storm

Saru Saiya-jin Goku lol t'inquiet moi meme je vais essayé de maté le 2e manga que tu as mentionné si tu dis qu il en vaut la peine.Je suis pas fermé d'esprit non plus.C'est clair ou est Clemsi je me suis fais dégommé.

Koofren コーフレン

Je peux satisfaire 2 camps , mais mon pc lag donc pas plus pour ce soir   :snif:.

Aller une dernière pour la route , et pas n'importe quelle transfo :
! No longer available
:bave:
Clemsi et Garrick , matez ça en boucle pour vous laver les yeux de DBS que vous détestez tant  :haha:.

Noham

#308
@garrick storm : Clemsi, il est déjà mort je pense...


@Koofren : C'est pas pour dire, mais y'avait pas que la transformation en SSJ3 dans DBZ, y'avait aussi:
! No longer available

garrick storm

Tu fais plaisir avec ton post Koofren sérieux les musiques de DBZ sont déclassé quand même sa ma donné un petit frisson.

Koofren コーフレン

#310
Citation de: noham-el le 15 Septembre 2015 à 00:32:50
@garrick storm : Clemsi, il est déjà mort je pense...


@Koofren : C'est pas pour dire, mais y'avait pas que la transformation en SSJ3 dans DBZ, y'avait aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=6kxmlLYacvs
Oh oui je sais j'ai rajouté une que beaucoup doivent aimer ci dessus ,  :goku:  :ha:.
Goku SSJ , et SSJ3 sans l'autre transfo mythique ?
Désolé les gars j'étais obligé  :oui: :
https://www.youtube.com/watch?v=XebyKpo6A9s

garrick storm

Merci les gars je me sens tout de suite plus intégré. :haha:
Sinon la première transformation de goku en SSJ1 elle fais peur quand même aucun doute sur la puissance qu il peut déployé en regardant ça.

Noham

#312
En revoyant la scène du SSG... Les mecs, vivement la sortie des DVD pour voir les corrections !!! hahahaha Ces dessins, ce n'est pas possible  :snif:
Mais à l'inverse, la réalisation est vraiment très bonne ! Une des meilleures scènes de Dragon Ball pour moi.

Koofren コーフレン

Ah tu parle du SSJG ? Oui espérons même si comme tu dis , la mise en scène est déjà au rendez vous  :ha:.

garrick storm

Par contre DBZ en Anglais c'est tout simplement pas possible.Déjà quand je me suis refait toute la Saga en Vostfr j'avais l'impression de decouvrir DBZ tant les dialogues étaient cohérents et techniques à la fois.