Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Gohan06

Pour Monaka, j'ai l'impression que c'est un gros bluff de Beerus.
Que Monaka est bidon et que Beerus le désigne comme étant le plus fort adversaire qu'il ait rencontré pour ne pas dire à Goku que c'est Goku le plus fort en réalité (et donc pas conséquence Vegeta également, et ainsi de ne pas leur donner comme idée que les 2 s'allient pour prendre la place de Beerus comme l'avait évoqué Whis)

MenOfMayhem

#121
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ce depuis que Goku lui a mis un coups-de-poing, à voir

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Proteus

Lol comment vous vous faites avoir.
Il me parait evident que monakka est un monstre, même beerus panique quand il s'agit de lui.
Juste. Parce qu'il n'a pas reagit au coup de goku vous le jugez faible. Alors que cette scène n'est pas dans le manga donc ne fait pas partie du scénario de toriyama.
Qu'il est surpuissant, j'en suis sûr.

Mais j imagine même que monakka surclasse goku vegeta et hit.

MenOfMayhem

Je le souhaite également qu'il soit surpuissant, mais j'ai vraiment un doute, après en effet cette scène du coups de poing n'est pas dans le manga, mais pourquoi est-il inconscient depuis le Kamehameha de Goku? Mystère j'espère le voir en action bientôt  :goku:

AREA Z

Celui qui met le doute sur l'identité de Monaka c'est Whis il a l'air tellement moqueur à son sujet à croire qu'il le prend pour un bidon c'est pour celà que l'on a du mal a comprendre la réaction de Beerus. Pour l'intérêt la série j' espère que monaka a réellement quelquechose de différent des autres et qui va se passer quelquechose au delà du tournoi parceque pour l'instant l'histoire  tourne autour de ça et dans l'ensemble c'est bof  :snif: 
C'est pour quand le SSGSS ?

Proteus

C'est vrai que les adversaires sont faibles, et kabe le sera aussi, les. Personnages secondaire comme piccolo et.buu ne servent à rien.
C'est décevant.

Le-Duc

Y'a des chances pour que Hit ne soit pas non plus une énorme menace en terme de puissance.
Pour l'instant j'ai un peu l'impression de voir un ersatz de commando Ginyu dans les combattant de la team Champa.
Au mieux Hit sera le Gyniu de la bande mais je le vois vraiment pas comme un type dangereux pour Goku et Vegata.
Mais bon wait and see commme dirait l'autre :sourire:

Proteus

Moi justement je le vois du niveau de goku et vegeta, mais pas de monacca.

Kaio

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un petit moment.

Voici mon avis concernant Monaka suite à l'épisode 35.

A la vue de cet épisode il me parait maintenant évident que Monaka est un gros coup de bluff et ce pour plusieurs raisons:

- Whis qui dit clairement que Monaka est inconscient depuis le kamehameha du premier combat
- l'attitude de Whis qui demande à Beerus jusqu'à quand il cachera  la vérité au sujet de Monaka
- Beerus qui ment grossièrement à tout le monde avec la petite musique derrière qui va bien pour le décrédibiliser quand il dit que Monaka se concentre sur son ki (lol). On voit très bien à l'attitude de Beerus qu'il est très gêné par la situation et Whis ne fait rien pur arranger cela car il sait que Monaka est un coup de bluff.
- Le fait que Beerus insiste pour que Monaka passe en dernier, c'est bien pour que personne ne puisse le voir en action! Beerus ne compte que sur Vegeta et Goku.
- Tout le mal que Beerus se donne pour trouver la trace de l'aiguille sur Goku afin que celui-ci soit requalifié indique bien qu'il a besoin de Goku

Au final, je pense comme indiqué par certains auparavant que Monaka n'est là que pour motiver Goku et cela semble d'ailleurs marcher! Cela correspond bien à l'image que l'on a de Goku qui ne peut résister quand on lui présente un adversaire (même si ils sont dans ce cas dans la même éauipe) soi disant plus fort.

Proteus

Moi le fait qu'il perde conscience me fait plutôt penser à une instabilité mentale, une folie qui le rend très dangereux.
C'est pour ça que beerus ne veut pas que goku l'approche.
Quel déception ça serait si c'était un naze...

Romdbz

Je ne sais absolument pas quoi penser de Monaka, mais si il se révèle faible, ce serait bien du style de Toriyama de faire sortir volontairement du ring Goku et d'expliquer ça parce que Goku veux voir ce que vaux Monaka. Et suite à ça, Beerus pèterait un cable car il sait que Monaka va se faire exploser et il dirait alors que c'était une supercherie.

Proteus

Putain le tournois pourris que ça ferait, entre majin buu disqualifié, piccolo qui sert à rien, botamo, frost, magetta et kabe faible pour l élite, et monakka une arnaque...

ma junia

Au moins je suis d'accord avec toi.

Pas terrible...  que du fan service.

SSJGZetto

#133
Kabbe "faible" ? On en sait rien... Juste parce qu'il ne sait pas ce qu'est le Super Saiyan. On en sait strictement rien de lui à part son origine.
Pour ce qui est de Monaka, ce n'est que votre spéculation, mais ne vous y attachez pas trop non plus. =)
Le Seigneur Beerus a bien dit qu'il est le plus fort parmi les combattants qu'il a affronté. Vu l'enjeu du tournois, il ne se permettrait pas de choisir un faible... M'enfin, pensez comme vous le voulez, j'aurais hâte de découvrir vos réactions quand vous le verrez à l'oeuvre (du moins, si vous aviez tort haha). :clap:

Proteus

Moi aussi j'ai hâte de voir la réaction des gens quand ils vont voir la force de monakka.

Du fan service ?? Mais ça veut dire quoi à la fin ça ? Et en quoi c'est du fan service ?