Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Broly est canon

Y a rien de secret au mal qui ronge Zamasu, c'est sa haine envers les mortels le problème, il est convaincu qu'ils sont une perte de temps et qu'ils passent la plupart de leur temps à faire la mal que le bien. Son côté mystérieux c'est dû au fait qu'on ne connait pas tous les moyens qu'il va mettre en place pour parvenir à ses fins.

Alpha971

Pour le moment, on sait que ces bagues n'existent que dans l'univers 10.... QUid des autres Univers ?
Donc si ce n'est que dans cet univers que les bagues existent, les vertes sont donc liées aux modifications de tous les univers, donc le 7. D'où le fait que ZAmasu soit passé de 10 à 7 ... en plus de sa "quête" de l'Hôte GOKU qui va devenir Black.... il s'est peut etre dit qu'il n'aurait jamais le coprs du Goku actuel car trop fort... donc il part dans futur (ou passé d'ailleurs) alternatif...

Sahciana

je lis dans les yeux et dans l'esprit!Zamasu,je te paiyerait un bon spy!XD t'as pas vu comment sa réaction est VRAIMENT comme si il était POSCEDE lors de son attaques!Celles mes smiles changent leur yeux comme ça!o_O

mering

je suis pas trop d'accord, après avoir tué le barbarian on voit qu'il a perdu l'esprit et il a du mal a revenir . pour moi il se passe quelque chose de pas normal a ce moment là.

très honnetement j'ai du mal a faire la moindre theorie.
mais il y a un certain nombre d'élément sur black qui sont a prendre en compte.
il semble pouvoir absorber les compétences et technique de ses adversaires par conséquent le ki de zamasu émanant de black ne veut peut etre pas dire que zamasu est black. de plus je note que black a une bague grise donc une bague qui fait voyager sur la même timeline. et non une bague verte qui pourrait le faire voyager d'une timeline a l'autre.
la potara et la bague pourrait nous faire croire que black est un kaioshin venant du passé mais je pense que c'est une fausse piste.




Jim-my

C'est son premiers meurtre a ce moment, donc forcement sa lui a fait quelque chose

Sam Kigami

#185
Concernant Black et DBS en général, il ne faudrait pas non plus complètement écarter le fait que Black soit lié d'une manière ou d'une autre a Zeno ( oui oui zen-chan..)

Le combat de Hit et Goku a déjà attirer son attention, apparemment il aime bien ce genre de spectacle ( on le comprend un peu...)

Zeno a un comportement très enfantin et il aime bien Goku, comme par hasard il le convoque juste avant qu'ils aillent dans le futur, ca peut vouloir dire qu'il est au courant pour Black car il est omniscient et par jeu ne dit rien a Goku...mais Zeno lui refile quand même ce fameux bouton qui peut aussi servir en cas de catastrophe.....

Bref un zeno qui serait plus ou moins impliqué ou qui aurait laissé faire Black/Zamasu juste pour profiter du spectacle...tout cela pour se conclure sur une petite morale a la japonaise avec d'un coté le gars en haut de l'échelle du pouvoir , un être immature et irresponsable, de l'autre un méchant épris de justice absolue mais dénué de compassion..et au milieu notre Goku qui par son attitude naive et pure va faire basculer les choses dans le bon sens avec une fin pleine de bon sentiments...

EDIT :
Puisque ce message n'est qu'une théorie, autant en profiter, soyons fous :

J'imagine la fin de cet arc ( peut être la fin de la série ? ) Zeno et Zamasu ( ou zeno et Black même si cela n'as pas bcp d'importance finalement ) qui fusionnent pour mélanger le meilleur d'eux même et former un Dieu a la fois impliqué, soucieux de la justice mais faisant preuve de compassion.

Et Goku qui aura tenu sa promesse en apportant a Zeno un meilleur ami..... pour l'éternité:)

Marrant comme avec DB , on peut partir dans n'importe quelle direction, on trouve toujours un moyen de rendre cela "logique et crédible".....;)

Sam / SupaSceptic

C'est une théorie intéressante que tu nous ponds là Sam Kigami !

Je ne sais pas si elle est exacte, mais elle semble cohérente sur le papier  :)

Sinon concernant Zamasu, pour moi aussi il semblait complètement ailleurs après avoir tuer le Barbariens. Pour moi il était complètement aveuglés par la haine et n'était plus lui-même un instant avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Cela a très bien pu se passer sans regret ni hésitation hein, pour autant il peut avoir agit sans s'en être rendu compte.

Bejita-San

Sans pousser trop loin car pff je pense que c'est trop d'importance et de profondeur qu'on cherche a donner au scénario de Toriyama , il est possible que Black soit lié au univers parallèles crées par les voyages dans le temps que Gowasu nous à montré .
D'une façon ou d'une autre ça pourrait être une version alternative de zamasu ou goku d'un de ces univers , je dis ça sans vraiment extrapoler mais vu qu'on nous à parler de ça je pense que ça va intervenir à un moment donc voila ...

Xalagax

Dans la timeline de Trunks du futur, la mort de Kaio Shin a provoqué un profond déséquilibre dans l'univers 7 en le privant de ces deux figures divines.  Pour rétablir l'ordre et l'équilibre dans cet univers, le roi Zeno promut son ami Goku  dieu de la destruction.

Jim-my

Goku est mort dans la timeline de Trunks et n'a jamais rencontré Zeno.

Jim-my

UP!

Retour a la case départ.

Qui est Black ?  :D :D

Kyabe キャベ

Je dirais un "ami" de Zamasu que l'on ne connaît pas encore maintenant.

D'ailleurs la phrase de Black m'intrigue "Comprends, tu était une opportunité à assimilé" en s'adressant à Goku. Ça me fait étrangement penser à Baby de GT (Attention, je ne dis pas qu'il y à un rapport).

Ou alors j'ai mal compris la tournure de ça phrase ?

Sam / SupaSceptic

Je me suis dit la même chose !  :D

Qu'est ce que l'on sait de Black ?

- Black n'est pas Zamasu
- Black n'est pas une création de Zamasu, ils ont chacun une conscience, et leurs façons d'agir
- Black à passé un deal avec Zamasu, celui de lui laisser Gokû comme adversaire
- Black a un Ki très similaire à celui de Zamasu
- Black méprise les humains/mortels
- Black tient souvent des discours se plaçant en haut de la hiérarchie, il est probablement un Dieu
- Black possède une Time Ring, et une Potara signe (normalement) qu'il est officiellement nommé Kaïo Shin
- Black à une capacité, ou un artefact lui permettant d'avoir prit le contrôle du corps de Gokû (probablement celui du monde de Trunks)
- Black maîtrise petit à petit le corps de Gokû en l'affrontant, ou simplement en combattant

Black est donc.. GINYU DEVENU HAKAISHIN  :D
Non sérieusement, on ne connaît aucun Dieux mauvais dans Dragon Ball. Et Zamasu voulant faire régner la justice ne s'allierait pas avec des Makaïo/Makaïo Shin si ?  :/
Pour ma part, je pense tout simplement à un personnage jamais introduit encore, que nous n'avons jamais vu, Wait & See  :)

@Kyabe: Il dit bien ça. Je pense qu'il le dit dans le sens "Tu devrais être flatté d'avoir été utilisé par un Dieu", en tout cas c'est un peu comme ça je le vois.

Sephiroth

Tu t'avance un peu mon cher samuOAH :
Citation- Black n'est pas Zamasu

Le concept de multi-timeline dans DB rends toujours cette possibilité viable. :cool:

Jim-my

Zamasu se serait donc fait une promesse a lui-même ?  xD

Tout le monde a oublié un possible Gowasu manipulé par Zamasu !

Bon, c'est qu'une chance sur 100, mais ça me plait  :oui: