Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Franchement ils auraient mieux fait de garder Majin Buu au lieu de Freeza
Freeza etait l'élément qui allait perturber la fin du tournoi, enfin ce que tout le monde croyait
Pour éviter de nous donner une fin assez classique en qque sorte

Mais il n'en ai rien, Freezer a combattu jusqu'à la fin en tant que membre de l'equipe, sans retournement de situation
Et les Zen-oh avait dit que si le dernier ferait un veou tordu ou maléfique, ils auraient tout détruit, alors si Freeza aurait été dernier sur le ring et formuler son souhait, je doute que le Grand Pretre aurait été d'accord pour le traduire devant le dragon

Jim-my

Tu t'attendais a une fin ou Freeza fou la merde, ça aurait été donc une fin prévisible pour toi, non ?

Le but concernant Freeza était juste de lui rendre la vie de manière légitime.

joeyw

Dans ce cas-là, ça ne servait à rien de le faire ricaner quand il voyait l'Ultra Instinct ou sortir des phrases type "Ce tournoi va me permettre de manipuler les Dieux"  :/

Jim-my

Bha c'était son but, comme a l'époque de Namek ou son but était d'être immortel.

Bejita78

Rien avoir. Dans la saga Namek il a vraiment essayé et il était prêt du but. Dans dbs son but c'était juste un pétard mouillé pour justifié ça présence.

Jim-my

Bha la aussi, il a essayé, mais vaincre Jiren seul était impossible, tu l'a bien vu.

Alors il a eu le minimum qu'il voulait, c'est a dire ressuscité. Dans ce sens, il a réussi. Son désir de dominé les Dieux, c'est juste de la mégalomanie, c'est un méchant.

lil-algerino93

Peux-être qu'il faudra s'attendre à une quête des DBS avec Freezer de quoi revoir l'univers 6, il pourra se défouler aussi sur les saiyans et Frost pourra reprendre sa revanche sur lui  xD

kai kai

#9052
C'est sûr que Freezer qui combat côte-à-côte avec Goku c'était la surprise du siècle :oh:
Il animé qui nous l'a bien vendu en mode je vais trahir tout le monde et un coup de maître ,pour ma part O:)

Karro

Y en a encore qui défendent le traitement de freeza dans ce tournoi ?! ...

Sephiroth

Bah il est pas infecte non plus ce traitement. Je suis personnellement déçu, mais y'a eu quelques moments intéressants (au minimum dans l'idée).

Bref, oui ça peut ce défendre donc. :)

Kūra

On est tous déçus je pense de ne pas avoir eu un cliffhanger de Freeza. On aurait aimé qu'il coiffe tout le monde sur le poteau et puisse parvenir à ses fins ... Mais de là à dire que son traitement est mauvais faut pas pousser.

C'est le seul combattant à balancer des punchlines et presque le seul à prendre le tournoi au sérieux (chose rapidement mise en avant dans le manga). Moi l'idée qu'il combatte avec Goku j'ai adoré, sachant que c'est pour la survie et un but commun face à Jiren. C'est pas un contexte lambda. Freeza sait très bien que si l'U7 ne gagne pas le mec va être effacé, sachant que l'U11 n'a pas voulu de lui c'était sa seule solution pour espérer revenir à la vie.

Jim-my

En effet.

Pour moi, Freeza a été classe jusqu'au bout.

kilda

freeza et n°17 ont été vraiment les plus classe du tournois.

HoyokuTensho

Comme j'ai toujours detesté le personnage de Freezer, je vous cache donc pas ma deception pour son issue final  :hehe: sa ressurction simple et complète
J'espère simplement le voir crevé entièrement pour de bon dans le futur, et qu'on ne le ramène pas une 4e fois

Katokun

Non ils vont pas le faire crever pour le ramener une 4eme fois, ils vont juste plus le faire crever, à mon avis on est parti pour le revoir mais plus comme le faire valoir de Goku/Végéta avec qui ça va jouer au yoyo mais au final ça sera toujours la Z-team qui aura le dessus sans le tuer pour autant.
Après est-ce que c'est ce qu'on voudrait voir? Moi bof, je préférerais quand même de la nouveauté, en "ennemi" vraiment classe y'a eu que Black et du coup se sont même pas foulé sur le design (j'aime bien Zamasu mais pas le même charisme je trouve), et je ne met pas Jiren ou Hit en ennemi.