Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Pas besoin d'ennemie, Goku ne cherche que la concurrence. Il a bien plus progresser face a Hit et Jiren que contre Zamasu.

Sephiroth

Ce n'est pas completement vrai. Tout dépend du point de vue. Le SSJB maîtrisé à 100%, le hakai etc... Il a énormément progressé face à Zamasu. :cool:

Proteus

dans le manga oui.
Dans l'anime il semble avoir un power up dans le deuxieme combat ou il s énerve et se met à tabasser zamasu et black, ce qui équivaut à l'année qu'a passé végéta dans la salle de l'esprit et du temps.

Mais c'est bizarre qu'il n'utilise pas plus le ssjblue kaioken dans cette saga alors que dans le tournois il le fait beaucoup.

Jim-my

Il ne maîtrisé pas encore le SSJB Kaioken aussi bien. Il le fait une fois face a Gattai Zamasu mais ça l'épuise totalement.

Proteus

Oui je me rappel, je m'étais aussi dit que vu les problèmes qu'il avait eut après son combat contre hit, il se mefiait plus du ssjblue kaioken contre zamasu et l avait perfectionné pour le tournois.
Après la raison est parce que la toei avait envie de faire comme ça, mais on peut trouver cette explication logique.

Jim-my

Quand Hit vient tué Goku après l'arc Zamasu, Goku dit qu'il c'est beaucoup amélioré "cette dernière année", donc il c'est au moins écoulé un an entre l'arc Champa et le grand tournoi, il a pu le maîtrisé pleinement durant ce laps de temps (incomplet face a Zamasu, mais complet ensuite avant le tournoi).

Proteus

Il n'y a pas une image plus complete de l adversaire de goku dans le prochain film ?

Legendary Zahha

En faite avec DBS certains éléments de Dragon Ball Online peuvent être proposé dans l'avenir.

Frieza peut avoir un fils et peut être le nommer Kuuriza. Noté la façon dont je l'ai écrit Iza pouvant référé à la glace (Ice en anglais) et Kuur pour Cool.  (Dragon Ball Online Kuriza est écrit comme ça voulant dire chestnut/noisette)

Et ayant lu la timeline complete de DBO j'en serais ravis. :ha:

Mephiles

Ben, Kuriza est arrivé avant tout dans NEKOMAJIN, non?!...

Proteus

C'est trop nul pour la suite, kuriza est un perso comique de nekomajin, aucune chance qu'il soit dans la suite.

Katokun

Je trouverais ça dommage d'arrêter la licence DB à Frieza et sa descendance.
On en a déjà bien mangé du Freezer, je préférerai avoir du sang neuf et de nouveaux ennemis bien badass plutôt que du réchauffé de réchauffé.

kai kai

Oui des nouveaux ennemis C'est kiffants, c'est clair et net :gokublackrose:
Mais Freezer, je suis comme les Japonais:
Prêt à en bouffer  à toute les sauces!!! :oh:

Même un anime concentré que sur lui, ne me ferais pas peur  <3 :ha:

rere3091

Exact, en le ressuscitant une bonne fois pour toute, ils ont laissé la porte ouverte à plein de choses car Freeza a eu vent de l'immensité de l'univers Dragon Ball, ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve bien plus tard dans un autre univers car le 7 est bouché pour lui Goku et Vegeta lui barreront la route il est très rancunier mais aussi très calculateur pour preuve il a mis son ego de côté pour sauver sa peau dans le tournoi du pouvoir.

Enfin bref a mon avis on ne va pas le revoir avant un moment en attendant qu'ils réfléchissent vraiment au bon moment pour le faire ré-apparaître avec une intrigue intéressante autour de lui, enfin ce type a soif de pouvoir, c'est le mal incarné mais avec de l'intelligence, de la cruauté et de la malice, dès qu'il a vu un potentiel danger pour lui et son royaume il a éliminé les sayens par exemple. Tout ça pour dire que c'est un perso emblématique et tout fan sera ravis de le revoir si c'est bien travailler et réfléchi

Katokun

"Si c'est bien travaillé et réfléchi", et c'est aussi la que tout fan à ses inquiétudes (et à le droit de les avoir).
De toute façon on va le revoir à un moment où un autre, faudrait juste pas que toute la série soit axé sur lui car ça va vraiment me donner une impression de manque d'imagination sur la création de nouveaux personnages.

kaizoku zoro

Freezer a un fils?  mais, mais je croyais qu'il était gay!!?
Sinon marre de Freezer, qu'ils inventent de nouveaux perso avec de vrai background au lieu de faire du recyclage.