Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

Si Fusion il y à, j'espère vraiment pas Gogeta. Il faut pas oublier qu'il est tiré d'un OAV.
Tori ajouterai un personnage qui n'est pas dans la trame principal comme ça ?

SonGoku13

Si cette news ce confirme, je pense et j'espère que ça sera Vegetto.

Snicky

Surtout que si il ajoute Gogeta, je verrais beaucoup de personnes gueulé pour ajouter tout le monde des OAV (ouais pétition pour avoir Broly plz, et le pire c'est qu'il en à déjà j'en vois trainer sur YouTube).

Mais bizarrement le titre nous laisse penser à une fusion à 3 ? Avec la fierté de Végéta, la colère de Goku et le rêve de Trunks ?


KAiWAi

Comme Saiyuke l'évoque également dans sa news:

http://www.db-z.com/titre-de-lepisode-66-de-dragon-ball-super-non-confirme/

... au vu de la construction du titre, on peut éventuellement imaginer une fusion à 3 ... ?! Mais c'est surprenant huhu...  :broly-ss:

Mr Floflo

Je croise les doigts pour Gogeta ! (cf illustration montrant Black Rosé).

Une fusion à 3?!?  Je ne suis pas encore prêt pour ça O_o'

Kyabe キャベ

Je me demande surtout comment c'est possible une fusion à 3. Un va faire le poteau au milieu des deux autres qui font la danse  :D

Nøx

#81
Ouf, je viens de lire les titres des épisodes 62 a 65...

Ca promet du lourd!
Bon j'aime pas trop l'idée d'un SECOND retour vers le présent.. (3e si on compte le premier voyage de Trunks) Ca banalise trop la chose je trouve. A voir comment c'est amener!
C'était evident ceci dis, vu la bétise de Goku à vouloir se précipité alors que Vegeta avait prévenu (bétise que le Goku de Z n'aurait surement pas commis au passage :P)

Sinon, hypé par le combat de Trunks, mais surtout pour la suite... Le retour de Goku et Vegeta, qu'est-ce qu'ils ont prévu ? Piccolo va être remis un peu en avant apparaemnt c'est super!  :cool: (on aimerait que ce soit la cas de plus de monde de la Z team mais bon..

La fusion avec Zamasu et Black, on en avait parlé sur le topic de Gogeta! On l'avait prévu, et j'étais vraiment pour! C'était aussi quasi evident, chacun une potalas, en plus ce sont deux Zamasu... Quasi aucune chance qu'ils ne fusionnent pas a un moment pour le power up ultime ;p

Par contre, j'ai vraiment peur pour la fusion de Vegeta et Goku, si le titre du 66 se confirme... Ca sent le fan service à mort, et ça risque vraiment d'aller à contre sens de ce qu'ils ont dit et redit... Surtout que ca aurait été bienvenu qu'ils finissent par appliqué les conseils de Whis, et s'allient de façon parfaite pour presque ne faire qu'un, et demonter Zamack! (la fusion  O:))

'fin bon a voir... Si il rendent canon Gogeta, ca plaira a beaucoup mais j'y crois pas trop (fusion = moins puissante + durée limité)
Donc face à deux ennemis qui les surpassent et qui eux vont ADDITIONE leurs puisances + temps infini, je pense qu'ils vont à nouveau faire appel aux potalas...
J'avous que même si ca va contre ce qui a été dit par Goku et Vegeta plusieurs fois, je suis hypé pour un retour de Vegeto (voir un Gogeta même si ce serait vraiment gros de le canonisé et d'apprendre la choré à Vegeta xD).
J'attends juste de voir comment il vont amener ça pour savoir si je suis conquis ou si j'avais raison de me méfier et que ce soit trop gros..

Wait & See, mais les titres m'ont hypés un max  <3

----------

Kyabe : Je pense que Trunks ne fusionnera pas, ca reste DB, donc le héro c'est Goku, et en second Vegeta, ce sont eux qui le vaincrons je pense... OU alors, la solution de Piccolo ce sera de faire comme avec Nail et Kami, du coup fusion a 3 possible mais c'est irréversible, donc j'y crois peu (sans compter que genre d'un coup tout le monde pourrait le faire ?  xD)

Snicky

Citation de: Kyabe キャベ le 09 Octobre 2016 à 14:04:38
Je me demande surtout comment c'est possible une fusion à 3. Un va faire le poteau au milieu des deux autres qui font la danse  :D

:D  :D

Pour une fusion à 3, peut être avec 3 POTARAS mais ça serait trop gros  :D

Si ce titre se confirme,  ça va être super, j'espère juste que la fusion ne sera pas Gogeta s'il vous plaît, si il rende canon un perso' d'OAV, comme j'ai dis tout le monde en voudra plus (et ça va gueuler pour avoir un Broly dans DBS à tout les coups). J'ai pas envie que ça soit la porte ouverte à tout le monde. Donc je préferais un Vegetto SSJBlue  <3

Yarlick

Bha.....Sauf que Gogeta c'est un cas particulier. Si les deux personnes connaissent la danse, Gogeta va en naitre, donc bon, de lui même, Gogeta est potentiellement canon.


Et pour ce qui est des autres personnages, ça ne me dérangerait pas d'en voir certains canonisé si c'est fait de la même manière que dans Xeno 2.

Kyabe キャベ

Dans ce cas il faut que Trunks est une oreille centrale au milieu du front xD.

Snicky

Citation de: Yarlick le 09 Octobre 2016 à 14:27:09
Bha.....Sauf que Gogeta c'est un cas particulier. Si les deux personnes connaissent la danse, Gogeta va en naitre, donc bon, de lui même, Gogeta est potentiellement canon.


Oui vu que la danse de la fusion est canon, le résultat logique de la danse de Goku et Végéta = Gogeta, à part si ils nous inventent une nouvelle personne avec la danse de la fusion, mais ça serait encore plus illogique de faire ça.

Mais même si Gogeta est potentiellement canon, le rendre officiellement canon, ça va me faire chier et je ne trouverais pas ça appréciable car je suis sûr à 200% que tout le monde va gueuler pour avoir tout les perso d'OAV dans la série. (et là dès l'épisode 68 on voit Broly qui sort enfin de la potara de Black  xD )

Bejīta Wolf

Pas vraiment pour la fusion potalas, 1ere fusion Goku - Vegeta et une fois qu'il y a Vegeto il donne une boucle à Trunks tout simplement, on à un Vegetrunks au cheveux multicolors sans pupilles avec des fringues bzarres et un voix à triple échos :D

Snicky

Non pas possible de refaire fusionner Vegetto, le vieux Kaio Shin dit à Goku qu'il est possible de fusionner qu'une seule fois avec les potaras et ne peut plus re-fusionner dessus.

Bejīta Wolf

#88
Je ne sais pas, perso je pense que les potalas se contentent de fusionner les 2 porteurs, exemple, kibitoshin qui est déjà un être issu d'une fusion donne les siennes à Goku et Vegeta, mais c'est vrai que ce n'est pas le même principe, par contre je ne me souviens plus si le vieux Kaio dit que c'est pour 2 personnes exclusivement, je vais allé voir ça.

Edit: Tu as raison "on ne peut les utiliser qu'une fois dans une vie"

Snicky

Oui voilà c'est le terme exact qu'il employait, donc pas possible de les cumuler.