Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Ah ça je ne le savais pas, j'ai rien dis alors !

Nøx

#106
Gogeta ce serait la hype MAIS vraiment une mauvaise idée car effectivement après ca va ouvrir à toutes les dérives.. Ce qui est dans les films/OAV doit le rester... La video du ChefOtaku qui explique très bien ça avec Broly comme exemple  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc

---------------------

Après vu que ça parle de Piccolo, peut etre qu'il va leur dire qu'ils peuvent faire comme il a fait avec Kami et Nail, mais je trouve que ce serait trop gros, en plus d'être définitif, qu'ils puissent utiliser ça...

Vegeto reste le plus probable pour moi, même si j'aime pas l'idée qu'ils vont se contredire avec ce qu'ils font dire DEUX FOIS a Goku et Vegeta, à savoir plus de fusion... La hype y serait par contre, car personnage canon et classe de retour!!
Ceci dis tout le monde ne pense pas a une chose... Ils ont eu de la chance de défusionner la première fois, et la s'il refusionnent potalas ils font comment ?? Les SDB n'ont pas voeux infini, et y'en a deja pas mal qui pourraient coller, je les voit mal demander ça...

Après comme dit Cold Skin c'est peut-être une métaphore ! :)
Et le titre n'est pas confirmer de toute façon  xD

Dans tout les cas, je pense que Trunks ne fera pas partie de cette fusion, ce sera un support, mais rien de plus, il a beau dire qu'il veux s'en charger lui, il n'en a pas la force.
Et comme je dis c'est Goku et Vegeta les persos principaux, à l'arc cyborg et cell ce n'est pas lui qui s'est debarasser d'eux, pourtant c'était lui aussi qui était venu prévenir  :)

Snicky

Exactement Lloyd, et j'ai pas envie que ça soit la porte ouverte à tout ce qui doit rester dans les OAV.

Si il refusionne en Vegetto pour se dé-fusionner suffit de prendre les Dragon Ball des Namek, c'est comme ça que Kaio Shin et Kibito ont défusionné, si ils le veulent ils peuvent refaire Vegetto à l'infini et quand ils veulent c'est pas le problème de se dé-fusionner.

Cold Skin

#108
Je pense que si la fusion est concrète et pas juste une expression du titre, celle par Potalas est plus probable pour deux raisons : c'était celle que Goku et Vegeta avaient déjà faite dans le manga et la série, et les Potalas ont aussi une importance assez appuyée dans cette saga.

Qui plus est, l'argument du "c'est définitif" ne tient plus avec les Super Dragon Balls, mais oui, rien que celles de Namek pouvaient déjà le faire comme l'a dit Saiya Djinn. Et Goku et Vegeta pourraient vouloir combattre à armes égales, acceptant la fusion si l'adversaire l'a utilisé lui-même : ils disaient à Boo que ce n'était que justice qu'ils fusionnent vu le nombre de guerriers que Boo avait absorbés, et à l'inverse, lorsque Boo n'avait plus personne en lui, Goku disait qu'il serait injuste qu'ils soient fusionnés alors que l'adversaire ne l'est pas.

Songohan_blue

Gogeta serait super ! un duel de fusion différente !

Il faut pas oublier que goku et végéta on passé 3 ans a s'entrainer ensemble, ils ont peut être essayé la fusion au cas ou beerus ou un autre dieu de la destruction aurait envie de détruire la terre un jour.

Snicky

En plus avoir un Vegetto avec son épée spirituelle contre la lame de Ki de Zamasu fusionné, ce serait tellement classe et ça donnerait un bon combat d'épée  :bave:

Kūra

Pour Gogeta bien qu'il soit issu d'un OAV je serais pas si étonné qu'il s'incruste dans l'histoire principale.

Quand DBGT est sorti cela devait être la suite de DBZ, et ça ne les a pas empêché d'insérer Gogeta de nouveau (bien qu'il était en SSJ4). D'ailleurs Végéta n'a jamais appris la fusion métamol et comme par magie il fait la danse sans soucis avec Goku.

Nøx

#112
Ah oui autant pour moi, j'avais zapper le coup des DB de Namek qui pouvaient le faire  xD

Oui donc voila pour moi Vegetto reste le plus propable et le plus cool, c'est le meilleur compris en terme hype/crédibilité :P

Mais vu que c'est apparament Piccolo qui va suggerer une idée ce sera peut etre de l'inédit...

Citation de: Songohan_blue le 09 Octobre 2016 à 16:05:11
Gogeta serait super ! un duel de fusion différente !

Il faut pas oublier que goku et végéta on passé 3 ans a s'entrainer ensemble, ils ont peut être essayé la fusion au cas ou beerus ou un autre dieu de la destruction aurait envie de détruire la terre un jour.

Non, ce serait pas super je trouve, ca ouvrirait les portes a du n'importe quoi sur ce qui est canon ou pas... A part la hype du moment de voir Gogeta, ce serait completement insensé, en plus de n'être pas suffisant contre une fusion potalas qui elle ADDITIONNE les forces, et ne fait pas que les mélanger.
De plus Potalas = pas de limite de temps...
Donc Gogeta serait inéfficace contre Zamack.
Si Goku et Vegeta séparé ne font pas le poid contre Black et Zamasu séparer, je vois pas comment ils tiendraient en fusion (donc avec forcé "mélangée") face a un être qui CUMULE Black + Zamasu en puissance.. Il leur faut les potalas ou une technique au moins aussi efficace pour tenir  :oui:

Citation de: Kūra le 09 Octobre 2016 à 16:18:44
Pour Gogeta bien qu'il soit issu d'un OAV je serais pas si étonné qu'il s'incruste dans l'histoire principale.

Quand DBGT est sorti cela devait être la suite de DBZ, et ça ne les a pas empêché d'insérer Gogeta de nouveau (bien qu'il était en SSJ4). D'ailleurs Végéta n'a jamais appris la fusion métamol et comme par magie il fait la danse sans soucis avec Goku.

Ne comparons pas DBGT et DBS quand meme :P
DBGT s'est pemris des choses justement pas crédible et ca a jouer (parmis tant de choses) a sa réputation médiocre  :oui:
Et puis de toute façon si on commence par les " ca peut s'expliquer ", on pourra toujorus trouver des explications à tout les autres mechants d'OAV et Films, ca ouvre quand même la porte a tout et n'importe quoi... Faut vraiment gardé cette barriere entre OAV/Films et Série/Mangas je trouve que c'est important :)

Snicky

Je crois même que y'a Janemba qui se tape l'inscrute dans DBGT durant l'arc Super C-17 alors bon DBGT c'est pas une référence.

Et oui je l'avais dis aussi pour Gogeta, qu'est qu'il va faire contre une fusion Potara ? Déjà qu'il risque de ne pas durer longtemps si il à le SSJ Blue au lieu des 30 minutes habituelles, mais en plus suffit qu'il joue à la montre, Zamasu peut s'amuser de TP de planète en planète voilà il attend que la fusion s'en va. Et en plus la fusion potara > métamol en tout point, c'est pas cette fusion qui va permettre de rivaliser avec la fusion potara à mon avis.

Llyod on sait déjà ce que vas proposer Piccolo, le synopsis 62 à deux "versions" différentes, mais je ne dis rien, tu ne l'as pas vu ?

Songohan_blue

#114
Une fusion avec les potalas je veux bien mais bon ils vont les trouver ou ? c'est Zamablack qui va leur donner gentiment ?  ils vont lui arracher des oreilles ? ca semble compliqué quand même. Après on est dans l'anime de DBS tout est possible !

ah si j'ai trouvé la réponse a ma question ils vont retourner une 15 eme fois dans le présent et demander une paire au kaio shin de leur univers.

Xemnas

Le Super Saiya-jin God et Blue sont des formes de combats calme sans colère n'y animosité, comme le "full power", limite j'imagine que Vegeta a dû d'abord apprendre à se calmer pour pourvoir atteindre le stade divin. Là je vois un Trunks plein de rage, c'est de mon point de vue incompatible avec la forme God.

@Saiya Djinn J'ai aucun souvenir de Janemba dans Dragon Ball GT :D

Snicky

#116
Je suis en train de chercher, en tout cas je viens d'apercevoir Cooler dans l'épisode de 42 de DB GT xD Je cherches pour Janemba

EDIT: Non je l'ai pas trouvé, j'ai dû confondre Janemba avec un autre alors, par contre Cooler j'avais oublié qu'il venait et je l'ai vu.

Kūra

#117
Citation de: Saiya Djinn le 09 Octobre 2016 à 16:27:56
Je crois même que y'a Janemba qui se tape l'inscrute dans DBGT durant l'arc Super C-17 alors bon DBGT c'est pas une référence.


Janemba n'est pas dans DBGT mais par contre il y a Cooler forme Ultime qui se pointe justement dans cet arc avec Super C-17  :D :D

Blague à part j'ai pas dis que DBGT était une référence, bien au contraire. Mais je veux dire que Gogeta SSJ4 est loin d'avoir été la plus grosse incohérence dans cette série, en créant au passage le personnage le plus puissant tout univers Dragon Ball confondu (j'aimerai bien voir ce qu'il vaut face à Beerus même si on peut pas mesurer sa puissance par rapport au SSJB).

Dans DBS on nous fait dire que Goku n'a jamais fait de bisous à Chichi alors qu'il l'a mis en cloque à deux reprises, ils peuvent très bien faire une fusion métamol :D

Gokujin

Citation de: SonGoku13 le 09 Octobre 2016 à 03:51:38
Perso je pense que si Zamasu et Black fusionne, l'immortalité de Zamasu est annulé vu qu'un nouvel être verra le jour, comme lorsque Goku et Vegeta ont fusionner en Vegetto, Baba ne serait pas venu chercher Vegeta vu qu'il n'existe plus en tant que Vegeta. Sinon au cas au Goku et Vegeta en vienne à fusionner j'espère voir Vegetto et non Gogeta.


avec une fusion, on ne perd rien, on ne fait que gagner... tous les rapports de force s'additionne et en somme on n'obtient un produit surpuissant... l'immortalité d'un tel s'ajoute à la capacité de l'autre...

dieu suprême c'est la fusion née de zamasu + black... ils dont deux simples divinités séparément, mais à deux en un ils sont autre chose...

quant au jugement dernier je pense que ça s'inscrit dans la continuité de cette fusion de malheur.. le jugement, lui est inhérent à Zamasu et il est récurrent dans son discours.. ils parlent souvent de justice bref.. vous connaissez le tableau, je ne vous fait pas de dessin.

Zeno n'est pas la pour juger, mais pour mettre fin aux paradoxes...
mais s'il a passé à goku un petit gadget c'est bien pour qu'il l'utilise justement à un moment donné...

peut-être qu'après avoir tout utilisé contre le zamasu ultime (mafuba, fusion [efficace mais courte durée)],  goku va faire appel à Joker alias zeno... mais vu sous un autre angle, j'en doute, cette ligne de conduite se heurte avec la fierté sayen... on l'a très bien vu dans l'arc buu... nos protagonistes ont pris un énorme risque en retournant affronté majin buu sans potala...


Nøx

#119
Citation de: Saiya Djinn le 09 Octobre 2016 à 16:27:56
[...]
Llyod on sait déjà ce que vas proposer Piccolo, le synopsis 62 à deux "versions" différentes, mais je ne dis rien, tu ne l'as pas vu ?

Mince non pas vu! Tu peux me MP ?  :)
Même si on est sur un topic spoil ceci dit :rire:

Citation de: Songohan_blue le 09 Octobre 2016 à 16:30:57
Une fusion avec les potalas je veux bien mais bon ils vont les trouver ou ? c'est Zamablack qui va leur donner gentiment ?  ils vont lui arracher des oreilles ? ca semble compliqué quand même. Après on est dans l'anime de DBS tout est possible !

ah si j'ai trouvé la réponse a ma question ils vont retourner une 15 eme fois dans le présent et demander une paire au kaio shin de leur univers.

C'est pas un problème ça, tout les kaioshin en ont... Et on sait qu'il retournent dans le présent oui :)

Citation de: Kūra le 09 Octobre 2016 à 17:58:55
Citation de: Saiya Djinn le 09 Octobre 2016 à 16:27:56
Je crois même que y'a Janemba qui se tape l'inscrute dans DBGT durant l'arc Super C-17 alors bon DBGT c'est pas une référence.


Janemba n'est pas dans DBGT mais par contre il y a Cooler forme Ultime qui se pointe justement dans cet arc avec Super C-17  :D :D

Blague à part j'ai pas dis que DBGT était une référence, bien au contraire. Mais je veux dire que Gogeta SSJ4 est loin d'avoir été la plus grosse incohérence dans cette série, en créant au passage le personnage le plus puissant tout univers Dragon Ball confondu (j'aimerai bien voir ce qu'il vaut face à Beerus même si on peut pas mesurer sa puissance par rapport au SSJB).

Dans DBS on nous fait dire que Goku n'a jamais fait de bisous à Chichi alors qu'il l'a mis en cloque à deux reprises, ils peuvent très bien faire une fusion métamol :D


Y'a quand même une différrence avec incohérence (qui n'en est pas vraiment une) pour l'humour, et carrément grosse connerie scénaristique  xD