Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Le pire c'est que c'est TRUNKS qui à inspiré Broly, donc ...  :D

Oui, un faux Super Saiyan Blue, ce serait pas mal aussi comme principe je trouve.

C'est ce que j'espère dans le prochain épisode Llyod, qu'il y a un petit flash back avec Végéta et Trunks où Végéta se remémore du petit entraînement qu'il à eu et le début de ki divin, ou de cette transformation qu'il aurait pu voir.

Nøx

Ah oui clairement, le Goku en SSJ sans être en SSJ contre Slug! Haha!  :cool:

Oui, j'ai pas compris l'enflammade non plus... D'autant plus que comme tu dis Broly n'est pas le premier, et la scène fait plus penser à Gohan ado qui explose de rage :P

Romdbz

Le titre de l'épisode 65 est-il confirmé depuis l'apparition de la rumeur ? Car j'espère qu'il ne s'agira que d'une rumeur. Voir Gogéta, Végéto, ne m'intéresse pas du tout et enlèverait tout l'intérêt des nouvelles transformations. J'aurais largement préféré que le Mafuba vienne à bout de Zamasu plutot que Gogéta. Ou alors même si on le voit souvent, un genkidama aurait été pas mal, ces scènes là sont toujours intenses en émotions.

Sawdium

Peut-être qu'ils vont utiliser le Mafuba contre Zamasu ( Ou alors pour annuler la fusion Black / Zamasu ) . Et ils devront certainement fusionner pour en finir avec Black.

ça en déplaît peut être certains, mais ça reste un bon gros moment badass à la base la bonne vieille fusion.

Snicky

Citation de: Romdbz le 11 Octobre 2016 à 18:18:04
Le titre de l'épisode 65 est-il confirmé depuis l'apparition de la rumeur ? Car j'espère qu'il ne s'agira que d'une rumeur. Voir Gogéta, Végéto, ne m'intéresse pas du tout et enlèverait tout l'intérêt des nouvelles transformations. J'aurais largement préféré que le Mafuba vienne à bout de Zamasu plutot que Gogéta. Ou alors même si on le voit souvent, un genkidama aurait été pas mal, ces scènes là sont toujours intenses en émotions.

Titre du 66*

Et non, toujours rien de confirmé, c'est toujours à prendre avec des pincettes. J'espère qu'on le saura assez tôt, ça m'intrigue beaucoup.

iPeeZz

Justement question sur ça ! Dans la preview de l'épisode 62 on revoit Goten  :cool: en compagnie de Trunks du coup je me posé une question ^^ Vegeta est donc partis avec Goku et surement Bulma en abandonnant son Fils en 1v2 pour trouver une solution ... Goku seul n'aurait il pas suffit ? du coup je me demande si Goten et Trunks ne se dirige pas en direction de leurs père pour leurs apprendre la Fusion Métamol en direct sa ferait une belle mise en avant d'une entrée vers le "Canon" de Gogeta par Gotenks lui même .

Je suis pas un fan de Gogeta et si on me dirait Gogeta ou Vegeto y'aurai pas de doute la dessus sa serait direct La Fusion Potaras car je préfère le charisme d'un Vegeto ^^ mais bon Wait and See ...

Snicky

Goku seul aurait sûrement suffit pour retourner dans le passé avec Bulma, mais c'est sûrement Trunks qui à poussé une gueulante pour que Végéta s'en va aussi ? A part si Végéta se fait encore mettre KO et qu'ils l'ont ramené ?

Sinon pas besoin d'avoir Goten et Trunks pour apprendre la fusion métamol, Goku l'a connaît, c'est lui qui l'a enseigné à la base aux petits  :) Il à pas besoin d'eux pour l'illustrer et montrer à Végéta, suffit de reprendre Piccolo pour faire la chorégraphie  xD

Kūra

Et à ce moment Végéta répondrait : "je préfère mourir plutôt que de m'unir avec toi avec cette danse ridicule" :D

Et à la fin de l'épisode 65 Goku lui remémore les drames qui se sont passés dans le futur, comme il a fait à l'époque de Majin Buu, et convainc Végéta. A ce moment là FUUUUUSIOOON ! Tout le monde craque son slip, juste après il ya le générique et on a tous envie de tout casser  xD 

En plus ça ferait écho aux paroles de Whis qui disait qu'ils devraient mettre leur fierté de côté et se battre ensembles.

Nøx

Naooon, ça c'est vos espoirs de fans ;P
Pas crédible, j'espère FRANCHEMENT pas Gogeta... Ce serait porte ouverte a tout et n'importe quoi xD
Vegetto à la limite  :cool:
Mais le Mafuba serait bien fun, pour la nostalgie!

Et puis honnetement, vu l'evolution positive de Vegeta je suis pas sur qu'il le prendrait aussi mal qu'avant.. Vu comme il est engagé pour le futur de son fils  :cool:

Snicky

Gogeta il va pas durer contre une fusion potara de toute façon, surtout si il revient en SSJ Blue je suis sûr que la fusion ne durera même pas 30 mins, comme Gotenks qui dure 5 mins en SSJ 3.

Bah si Black et Zamasu fusionne et qu'ils sont au pied du mur, oui ils vont pas se gêner pour fusionner je pense, comme ils l'ont dit, Majin Buu pur n'était plus fusionné et n'avait plus personne d'absorbé donc là il trouvait ça injuste de le faire(et Végéta n'aimait pas cette idée de fusion), mais si Black et Zamasu fusionne, ils vont sûrement ravaler leur fierté et le faire aussi. En plus avec l'évolution de Végéta, et comment il veut être impliqué pour sauver le futur de son fils, il sera plutôt d'accord pour le faire.

kai kai

Ou à la place du Mafuba si il le loupe, scellé Zamasu dans une épée, mais peut être que seul un dieu comme Beerus peut le faire

Bejita-San

Dans la preview ils disent que Trunks fait plus que le poid contre Black alors que Goku et Vegeta non , ça implique que il est devenu plus fort ...

Xemnas

#162
Citation de: kai kai le 11 Octobre 2016 à 20:17:57
Ou à la place du Mafuba si il le loupe, scellé Zamasu dans une épée, mais peut être que seul un dieu comme Beerus peut le faire

Si le scénario prend cette tournure, on peut dans ces conditions remettre en cause l'implication de Toriyama-sensei dans Dragon Ball Super, dans ça totalité ou en partie.

Spoiler

Kaiōshin utilisant le Kai Kai Shinfûha dans le Dōjinshi Dragon Ball AF de Toyotarō


[Fermer]

Gokujin

Si fusion il y a, alors gogeta ou bejito, sera très largement au-dessus de ZamaBlack... le seul paramètre problématique dans l'histoire c'est le temps de la fusion : type danse...


estimation personnelle
Black >= vegeta et goku ssgb
vegeta et goku ssjgb >>>>>> Zamasu (il n'est pas si fort c'est juste son immortalité qui fou le bordel).
Trunks ssgyellow >= black et zamasu... ( supérieur ? il va les combattre seul tous les deux pendant je ne sais combien de temps).





iPeeZz

#164
Trunks est largement en dessous de Black c'est juste un surplus de Colère comme Goku la scène juste avant vue les titres et synopsis des prochains épisodes et j'appellerai plus sa transformation Giji SSJB qu'autre chose ^^