Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Trunks a ce boost d'énergie sur le coup de la colère et ne tiendra pas éternellement. D'ailleurs Black je suis sur qu'il va limite se relâcher un peu exprès pour gagner encore plus de puissance.

Ben franchement en ce qui concerne la fusion pour une fois, contrairement à l'OAV 12, DBZ avec Végéto & DBGT avec Gogeta SSJ4, j'aimerai que le combat soit serré. Parce que à tous les cas ils sont capables une fois fusionnés de foutre une énorme trempe à Zamablack et puis pour une X raison se séparer et bricoler un plan de l'espace (Genki Dama pour faire original :D). Ce serait sympa qu'ils gagnent en étant fusionnés après un rude combat. Pas comme Gogeta qu'on aime tant alors qu'on l'a vu en l'espace de 30 secondes battre Janemba en un coup :D.

Jibril29

Bonjour,

Pour la théorie fusion à trois

sangoku et végéta danse et fusionne donne gogeta ensuite si ils ont reçu des potaras dans le présente gogeta en met une et trunk également et hop fusion à trois.

et comme çà plus de limite de temps

Xemnas

Après peut être qu'un Gogeta divin défini lui même sa limite de temps.

Anubis59

Une question à 1000 euros :

Que signifie réellement l'immortalité de Zamasu ?

Est-ce que comme Cell ou Buu il peut se reconstituer tant que toute les cellules de son corps n'ont pas été détruites ?

Car si il se reconstitue sans limite, même en étant détruit à 100 % durant un certain laps de temps. Il y a beau y avoir fusion ou power up ça n'y changera rien. 

Bejīta Wolf

C'est pourquoi il est question du mafuba, histoire "réglé"

Jibril29

Bonjour,

Petite question dans l'épisode 55 Sangoku fait la promesse à Zeno qu'il lui apporterait quelqu'un avec qui il deviendra meilleur ami du monde, mais qu'il devait d'abord réglé le souci de Trunks à qui pensez-vous ?

Personnellement je voyais bien Hercule ou Buu

Delrio

#171
Yo,

Si il amène Hercule ça serait trop dangereux, car c'est un habile manipulateur.
De mon point de vue, je pense pas que Goku l'amène à Zeno.

Pour se qui est de Buu.. J'en suis pas certain non plus.. Un petit mot de travers envers Buu et il pique une crise..
Et si il fait une bourde il se fera désintégrer par Zeno.. Et dans se cas Zeno ne sera plus tellement copain-copain avec Goku.. ça serait ballo d'avoir Zeno sur le dos, lui qui à déjà fait péter 4(? je sais plus) univers pour une broutille.. Alors lui apporter un meilleur ami "non adéquate" à ça personnalité ça serait la m*rde.. ^^

Après je n'ai aucune idée de qui il pourrait associer à Zeno.. Tout les persos ont une affinité avec un autre (ou plusieurs autres).. Donc ça casserait les groupes..

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Broly est canon

Personne n'a pensé au fait que la fusion Black-Zamasu ne sera pas immortelle ? Zamasu a un corps immortel, Black non. La fusion des deux est une autre personne que Black et Zamasu, c'est une nouvelle personne et logiquement cette dernière ne sera pas immortelle de "naissance".

Snicky

Si on y à pensé et on en à discuté aussi sur ce topic :oui:

Personnellement je me demande si l'immortalité s'annule du coup, ou bien au contraire elle s'ajoute.

J'ai pensé un peu au cas de Vegetto, qui n'était pas considéré comme mort, alors que Végéta l'était, mais le cas est quand même différent là.

Mais je ne pense pas que l'immortalité s'annulerait, Zamasu connaît logiquement comment les potara fonctionne et il va pas risqué de l'annuler. Ça devrait s'accumuler avec vu que c'est une compétence du personnage non ?


Emricka

Je pense personnellement qu'il sera immortel mais avec un point faible sur son corps qui sera stratégique pour le tuer !

Snicky

Le fameux talon d'Achille !

Si il est immortel je ne vois même pas ce qu'il pourront faire, il ne reste que le Mafuba pour le contrer, si le titre du 66 se confirme, même avec une fusion de nos héros, ils ne tueront pas un immortel.

supersonicxs

Peut-être que justement le mafuba fonctionnera et sera sur le point d'enfermer zamasu mais au dernier moment black change sa potala d'oreille ainsi les 2 fusionnent. Du coup, je pense que la fusion deviendra mortel et on utilise le mafuba sans pour autant que zamasu soit enfermé. D'où l'utilisation de la fusion en dernier recours  :gogeta:

ma junia

C'est pas facile de trouver une technique pour mettre KO un immortel.
Jamais ça n'est arrivé (hors mis garlic) de combattre un tel adversaire.

Imaginé que freeza  est eu l'immortalité, ça aurai été un désastre.

Peut-être que Goku a raison il faut qu'ils deviennent tous immortel.

Anubis59

En fait Zamasu est de trop, c'est dans l'ADN même de dragon ball de mettre un seul "méchant" en avant.

Végéta finit par tuer Nappa, Freezer combat seul contre tous après que ses sbires on été éliminer, les cyborgs finissent absorber par Cell, Buu tue son maître.

De plus il est "juste" immortel, ce n'est pas un vrai combattant. Du moins il se ferait vaincre assez facilement si il était mortel.

D'une manière ou d'une autre je vois le mafuba fonctionné, pour enfermer Zamasu.

Et un final ou Black se bat pour le délivrer, mais finalement tuer à la "loyal" en un contre un, probablement contre Goku ...
Même si pour une fois, j'aimerai juste une petite fois, voir Végéta finir le travail !


Snicky

Bah le méchant qu'on aura ce sera du coup Zamasu fusionné avec Black, comme dit dans le titre de l'épisode 64.  :cool: