Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

ça me fait plaisir de savoir qu'il soit fort probable que Gowasu va arriver dans le futur! :oui:
On pense tout de suite à ses potalas, mais... peut être aura t'il un autre rôle à jouer!

Snicky

M'ouais bon hormis donner des potara qu'est qu'il va faire ... Je ne le vois pas faire autre chose.

Car si il compte encore raisonner Zamasu en disant "Ouais c'est pas bien blabla splitch sur la justice"  bah il peut se le garder j'ai envie de dire  :D

Si le Zamasu du présent qui était encore influençable à pas pu être sauvé avec ces splitch, c'est pas les deux du futur qui ont déjà éliminé tout les Dieux et qui font leur loi depuis au moins un an qui vont changer de vision.

Et ça m'étonnerait qu'il va se battre directement, enfin ça se trouve qu'il est fort, on l'a jamais vu à l'action mais c'est pas lui qui va inquiéter un immortel et Black SSJ Rosé à mon avis  xD

iPeeZz

La on va enfin arrivé sur le moment fatidique de l'histoire de l'arc les 5-6 prochains épisodes vont être intenses et sa ! Sa fait plaisir pressé de voir le physique de la fusion des Zamasu  :goku:

Snicky

Je suis tellement pressé de savoir si ce fameux titre 66 est vrai ou pas ah ah, Vegetto coming soon ... ?  :ha:

Pas avant le début du mois de novembre pour avoir la confirmation on dirait, comme d'hab faudra attendre le programme TV Japonais du mois de novembre.  :'(

blablo01

Pour moi avec la fin du dernier episode on a la confirmation de Vegeto. Gowasu va donner ses potala a Goku et Vegeta dans le futur

Anubis59

Quand même on parle de Mafuba, donc même Goku ainsi que tous les autres sont déterminés à juste enfermer Zamasu et Black. Il n'est plus question (pour le moment du moins) de les vaincre.

Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser les Super Dragon Ball, en demandant au moins au dragon de Tuer Black. Ensuite il est nettement plus simple de seulement enfermer Zamasu avec le Mafuba.

Mais visiblement le "temps presse" il faut qu'ils "réfléchissent vite" car Trunks durant ce temps se bat pour sa survie. Pendant ce TEMPS ... ^^

Ils ont une machine à voyager dans le temps, ils peuvent donc prendre leur temps justement et revenir 5 secondes après leur départ du futur. Un peu comme dans Retour vers le Futur quand Marty réapparaît quelques secondes après avoir été envoyer vers le futur "Mais c'est impossible, je viens de te renvoyer vers le futur" ... "je sais doc mais me revoilà, je suis de retour du futur ..." Nom de Zeus !

Sam / SupaSceptic

/ ! \ Rappel

Je tiens à préciser à l'ensemble des personnes qui spéculent sur le supposé titre de l'épisode 066 de Dragon Ball Super relayé par Saiyuke le 09 Octobre, ici, que:

Le titre de cet épisode est un parfait copié collé du titre de l'épisode 268 de Dragon Ball Z, jugez par vous même:



contre (en anglais)


(pas besoin de vous faire une trad' je pense)

Donc, gardez à l'esprit que cette "fuite" est encore très fragile, et que même si la possibilité de la référence de la part de Toei Animation est possible, cela n'en reste pas moins étrange.

Emricka

Même si j'y crois moyen, la possibilité d'un clin d'œil n'est pas à exclure en effet !

Snicky

De toute façon, les titres peuvent encore changer, mais ça ne signifie pas pour autant que ça ne sera pas question d'une fusion (je me souviens il y a quelques semaines le 57 s'appelait "Goku devient SSJ Blue" puis à bien changé.)

J'y croyais moyen à une fusion avec le titre mais avec le UDM qui est sorti, et on à déjà vu que des goodies ou produits dérivées ont déjà spoil + la tournure que ça à pris dans l'épisode 62 avec Gowasu qui veut intervenir, je commence à croire de plus en plus à Vegetto et une fusion.



iPeeZz

Je suis du même avis vue la tournure des événements surtout avec peut être une intervention de Gowasu Sama on peut espérer que ce Leak soit vrai et je l'espère vraiment même si sa fait peut être très fan service je peux vous dire que beaucoup seront content de voir un combat pareil et moi le premier  :cool:

Snicky

#220
J'espère que la semaine prochaine on verra la fusion de Zamasu et Black dans la preview du 64.

J'attends le prochain épisode pour le combat et l'animation qui à l'air d'être lourd mais surtout pour cette fameuse preview personnellement !  ::)



EDIT: Ouah la news pour la preview du 63 de la WSJ + Fuji TV posté à l'accueil du site ...  :o

La Time machine qui va être détruit, plus aucun échapatoire maintenant, ils vont arrêter de faire le boomerang entre le présent et futur.

Quand j'ai vu que la Time Machine sera détruite, j'ai tout de suite pensé à Gowasu qui pourra les aider à rentrer mais il à pas 4 000 potara pour l'anneau du temps j'imagine  :D

Mai qui va attaquer la base de Black et Zamasu (le châlet ?), je comprends pas pourquoi ils vont attaquer leur base mais bon soit, c'est ça qu'elle faisait dans la preview alors.

Kyabe キャベ

#221
Cette histoire de base secréte de Zamasu est vraiment bisarre.
Déjà j'y crois moyen à Zamasu & Black qui à établit une base "secrète" alors qu'ils sont seul. C'est pas comme ci ils devaient se cacher.
Et même si c'est possible, je vois pas ce que ça peut changer d'attaquer cette base (chalet?).

Apparemment le réceptacle du Mafuba est briser, Trunks qui veut le réparer ? Il va nous sortir de la glu et un rouleau de scotch de ça poche :D.

Si celui-ci est brisé, c'est surement car Zamasu à réussi à se défaire de l'emprisonnement non ? Ou à t-il détruit le réceptacle avant même l'utilisation de la technique ? Il pourrait le refaire infiniment.

Un très bon point, c'est la destruction de la TimeMachine ! Plus de retour dans le passé (présent) pour nos héros, ils sont pris au piège avec Zamasu & Black.

Snicky

Mdr "Ah la jarre est cassée ? Ne vous inquiétez pas ! J'ai mon gros rouleau de scotch !  :D"

Si c'est cassé, pourquoi il ne change pas de jarre ou de contenant, ils peuvent le sceller dans n'importe quoi, dans un petit flacon comme Kami Sama voulait le faire, ou sinon un auto cuiseur.

Ça m'étonne qu'ils ont une base déjà, enfin faut bien un endroit ou ils doivent se reposer ou attendre que ça bouge mais quand même appeler ça une base, c'est pas comme si c'était une organisation ou bien il était à plusieurs  :D

KAiWAi

On parle de Gowazu et de potaras, je suis d'accord avec tout ca, mais par contre, je ne pense pas que nous allons voir un retour de Vegetto ... ca c'est ce qu'on veut nous faire croire. Vegeta ne veut plus fusionner avec Goku, par contre, au fil des épisodes du dernier arc, on voit qu'il se rapproche de plus en plus de Mirai Trunks,... et à mon avis, Vegeta va accepter de fusionner avec son fils !!

:vegeta: + ::)

Ca va permettre à Goku de préparer le Mafuba. Car si Goku fusionne, je ne pense pas que nous verrons Vegetto utiliser le Mafuba.

Bref, Goku enferme Zamasu avec le Mafuba pendant que Vegetrunks tabasse allègrement Black !!
C'est comme ça que je vois la fin.

:goku-ssgss:

Proteus

Avec la figurine de bejito ssj3, je suis aussi convaincu qu'il sera présent.