Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Végéto SSJ3 ce serait marrant à voir. Mais étonnant qu'ils n'aient pas plutôt mis de Végéto SSJ Blue ...

Après cela ne veut rien dire, on a déjà eu des figurines Végéta SSJ3 et on attend toujours sa transfo dans l'animé ....

----


Concernant la preview disant que Mai va attaquer le chalet de montagne repère de nos deux vilains je reste sceptique. Peut être pour les attirer dans un piège là bas éventuellement ou alors il s'y trouve des choses importantes ?

KAiWAi

#226
Citation de: Proteus le 17 Octobre 2016 à 13:09:55
Avec la figurine de bejito ssj3, je suis aussi convaincu qu'il sera présent.
Si on devait prendre en compte le marchandising pour imaginer la suite de DBS, ca fait bien longtemps que Bardock, Broly and co feraient partie de l'histoire !! \(´^o^)/ Et puis Vegetto SSJ3, on l'a déjà vu depuis longtemps dans DB Heroes.

En tout cas, si Vegetto doit revenir dans la partie, j'espère qu'ils pousseront le truc à fond avec un Super Saiyan Blue 3 !! Carrément... tant qu'on y est !! :)

iPeeZz

Bah c'est bien sa le problème je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent cacher ces deux la si ce n'est peut être des Dragon Ball ou alors un point faible ...

Snicky

Mais oui je ne vois pas l'intérêt pour eux d'aller attaquer leur chalet  xD

Au pire des cas, ça va les faire chier, ou sinon ils s'en fichent mais royalement.

Enfin on verra si ça à vraiment une importance, et aussi la méthode que Trunks va utiliser pour réparer la fameuse jarre ? (il va nous sortir un diplôme de maçon et son ptit marteau à tout les coup  :bave: )


babaob

#229
euh, j'ai lu un peu vite fait vos messages :)

en fait, je crois pas que l'action va être linéaire comme vous le pensez (Trunks fight solo et tient longtemps jusqu'au retour de vegeta et Goku, meme s'il pourraient théoriquement revenir quelques secondes après avoir été partis, mais bon passons sur les détails^^)

à mon avis si on parle de Mai, c'est
- soit car Trunks va rapidement se faire battre, et que Mai et les autres vont le sauver en urgence (un peu comme la dernière fois), puis qu'ils vont eux aussi faire un plan et chercher des éléments dans la "base" de Zamasu et Black (pas qu'ils veulent tout casser, mais juste chercher des failles peut etre ?)
- soit car Mai et les autres vont essayer de faire diversion pour gagner du temps, avec leur technologie ils peuvent bien embeter Black et Zamasu  :)
- soit car Mai va préparer l'arrivée de Bulma dans le laboratoire de Bulma du futur, ou un truc du genre

Et pour la fuite sur la jare cassée et la machine temporelle détruite, ça veut dire que c'est le fight final de l'arc tout simplement, plus d'alternative, et c'est tant mieux sinon ça perd son effet épique, et on va enfin regouter à la tension dans DB/DBZ de ne pas se permettre de rigoler et rater. Car là il n'y aura ni Beerus, ni Dragon Balls de la terre ou Namek, ni Super dragon balls, ni kaioshin pour aider, ni Zeno apparemment ! Si c'est perdu c'est fini !! moments épiques et intenses qui approchent  :ha:

Si la jare est détruite, et que c'est le fight final, et que Black va fusionner, et que Gowasu a des potaras, et que la "technique" de Vegeta sera surement juste là pour gagner un peu de temps sans gagner la bataille ^^, il est pour moi évident que dans ce fight final les héros ne peuvent que fusionner pour s'en sortir. Ils ont pas eu le temps de s'entrainer à la danse de fusion, donc on peut supposer que ce sera Vegeto. L'être nouveau aura par son identité nouvelle des techniques nouvelles, peut etre une ki blade ou un truc du genre, il sera SSJ blue y'a pas de raisons qu'il y'arrive pas, aura des potaras vertes, et une tenue légèrement différente du vegeto qu'on a vu car goku et vegeta ont des tenues un peu différentes. Moments ultra intenses à la DB en vue, enfin j'espère !!

Et gowasu va peut etre servir a amener Bulma dans le futur, si Vegeta et Goku partent seuls au début car trop dangereux. Bulma pourra utiliser le laboratoire et apprendre la technologie du futur. Elle trouvera peut etre de quoi aider la Z team.

Et pour la technique de Trunks pour réparer la jare du mafuba :
Est-ce que Zamasu va la casser avant de se faire enfermer, par précaution ? je pense que c'est ça car si un mafuba ne marche pas ils vont pas s'amuser à en essayer 50 autres :) d'autant plus qu'on est qu'à l'episode 63 donc a priori pas encore de fusion, donc pas d'utilisation des potaras pour se libérer du mafuba.
Donc à mon avis, Trunks va rager de ne pas avoir pu lancer le mafuba qui selon lui aurait battu Zamasu en le scellant, et est donc très motivé pour le réparer, pendant ce temps Vegeta combat Black et Goku combat Zamasu, Trunks finit par y'arriver d'une certaine manière, et immédiatement Goku un peu épuisé lance un mafuba pour en finir sans perdre de temps, ça allait marcher mais Zamasu se libère au dernier moment en fusionnant avec Black, quel est le résultat de la fusion ??! -> et hop, wait for episode 64 with really high hype !!

Tout ça annonce du très très lourd et la fin de cet arc :)
Finalement le bouton que Goku a donné a Zeno sera peut etre utile en fin d'arc, ou pas ... mais ça va être énorme a mon avis  :ha:

onepieceuc1

Perso, je verrai quelque chose d'un peu différent, je ne crois pas qu'un SSB 2 ou SSB 3 existent, car ils sont la résultante d'une colère de plus en plus élevée. Comme, vous le disiez Zamasu et Black vont fusionner après l'échec du Mafuba. Cependant, je vois bien Zamasu tenter de provoquer Goku par tout les moyens, et ce dernier va d'une manière ou d'une autre comprendre les évènements et trouver une nouvelle conviction (qui pourrait ouvrir sur Goku étant choisi pour devenir une divinité après sa mort des années après DBS), comme le SSB est basé sur un contrôle extrême du ki et d'un esprit en paix, je pense que Goku va passer à un stade de pureté encore plus élevée, une sorte de SSB parfait ou presque (et qui se verra avec une variation du ki qui paraîtra apaisant). Mais voyant qu'il n'égalise qu'à 70% le pouvoir de Zamasu fusionné, il est quand même vaincu et alors Gowasu arrive avec les potalas. Je pense ça car c'est bien beau une fusion mais deux types plus forts qui fusionnent resteront toujours plus forts que deux types moins forts qui fusionnent donc Goku a besoin d'un power-up.

babaob

#231
Citation de: onepieceuc1 le 17 Octobre 2016 à 22:34:15
Je pense ça car c'est bien beau une fusion mais deux types plus forts qui fusionnent resteront toujours plus forts que deux types moins forts qui fusionnent donc Goku a besoin d'un power-up.

ah là sur la dernière phrase je suis pas d'accord :)

selon moi, Black et Zamasu étant la même personne à la base, leurs forces ne vont faire que s'ajouter, et leur fusion devrait surtout servir à fusionner les pouvoirs spéciaux de Zamasu et Black, mais pas trop augmenter leur force de combat à mon avis :)

mais pour vegeta et Goku c'est différent, il y'a une véritable synergie, leurs caractères sont différents, leurs techniques sont différentes, leurs points forts et points faibles sont différents, donc là la synergie de la fusion est beaucoup + forte donc à mon avis leurs forces de combat se multiplient dans cette fusion   :ha:
2 "guerriers" exceptionnels et opposés qui fusionnent ne peut que donner une fusion exceptionnelle et presque parfaite à mon avis :)

On peut faire le parallèle avec Piccolo lorsqu'il absorbe Nail, sa force augmente pas mal mais pas  tant que ça au final, alors que quand Piccolo absorbe Kami, c'est comme le + et le - qui s'attirent, la fusion est beaucoup + forte même si la force de Kami est faible, Piccolo se retrouve capable de rivaliser avec Cell ! Car ils se complètent beaucoup + l'un et l'autre (c'est comme si on a recollé une feuille de papier qui était coupée en 2, elle reprend toute sa valeur, alors que si on a 2 feuilles de plastique elles sont juste 2 fois + nombreuses)

Après, j'essaie de donner de la cohérence à tout ça, mais DBS est maintenant connu pour ses incohérences alors je vais peut etre un peu trop loin :)

et sinon je pense pas que goku ou vegeta auront des power ups (je pense qu'actuellement ils sont au maximum de leur potentiel à ce stade de l'histoire, même avec colère Goku n'a pas fait beaucoup mieux)

CortoMaltese

Si Végéta parviens à vaincre Black et si dans le même temps Goku maîtrise Zamasu, Vegetto restera toujours plus fort que la fusion Zamasu/Black dont l'immortalité est plus gênante que la puissance.

On sait que Végéta s'entraîne 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps et souhaite impérativement vaincre Black, je vois donc ce dernier mordre la poussière pour la première fois.

Du reste, n'oublions pas que la fusion visible en figurine est celle de DBHEROES avec les vêtements de l'arc Buu !
Un Vegetto actuel devrait disposer d'un autre costume.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Proteus le 17 Octobre 2016 à 13:09:55
Avec la figurine de bejito ssj3, je suis aussi convaincu qu'il sera présent.

Lel, on rappel les précédentes séries de UDM Burst ?  :)

UDM Burst 20:
Spoiler
[Fermer]
Broly et Gogeta SSJ4 hein..? Ils sont apparues dans Dragon Ball Super par la suite ?  :/

UDM Burst 19:
Spoiler
[Fermer]
Broly SSJ3 et Janemba ? Ils sont apparus eux aussi ?  :o

Et je pourrai faire absolument toutes les séries UDM Burst de la sorte.

Il faut distinguer le marchandising des promotions officielles de Dragon Ball Super hein. D'autant que UDM Burst surf juste sur le succès de toutes les actualités Dragon Ball, avec une grosse tendance pour la série Xenoverse, Dragon Ball Heroes et Dragon Ball Super. C'est donc juste un glabiboulga, un pot pourri, de toutes les actu Dragon Ball sans aucune logique de promotion.

Donc qu'il y ait un retour de Vegeto ou non, c'est clairement pas les UDM Burst qui pourront servir d'argument à le confirmer, loin de là  :D

Kūra

+1 pour les figurines

On a déjà eu du Broly ou Végéta SSJ3 on les attends toujours  :D

Cela reste des produits dérivés, tout comme tous les stade de SSJ et fusions possibles et imaginables dans les jeux vidéos.

Citation de: CortoMaltese le 18 Octobre 2016 à 12:42:47
On sait que Végéta s'entraîne 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps et souhaite impérativement vaincre Black, je vois donc ce dernier mordre la poussière pour la première fois.

Du reste, n'oublions pas que la fusion visible en figurine est celle de DBHEROES avec les vêtements de l'arc Buu !
Un Vegetto actuel devrait disposer d'un autre costume.

Sur ce point je pense aussi que Végéta foutra au moins un sacré coup de pression à Black, plus que Trunks ne l'a fait dans le début de l'épisode 63 où il pousse Black "à se battre sérieusement". C'est ce qu'il dit après avoir reçu un kikoha à bout portant avant de se relevé et d'essuyer son sang sur la bouche. Donc Végéta risque, et on l'espère tous, le faire douiller. Au point de pousser Zamasu & Black à utiliser leur ultime atout ...

Pour une éventuelle nouvelle tenue de Végéto je pense pas que grand chose changera. Car même si ce Végéta a remis sa tenue de la saga Cyborgs avec notamment une armure cela reste du bleu (plus clair que la saga Majin Buu certes) et toujours avec ses bottes et ses gants. La tenue de Goku elle n'a pas changé donc je pense pas que si Végétto il y a, sa tenue sera sensiblement la même.

eolia

Je me demande perso si Vegeta et Goku ne vont pas fusionner à l'ancienne, et si les potalas, ne serviraient pas plutôt à pouvoir emmener beerus dans le futur sans violer la "loi"

Puisque Gowasu a pu en donnant une potalas amener Zamazu dans le futur, il pourrait en faire de même avec Beerus, qui serait lui sans Whis et donc en réel danger.

onepieceuc1

Citation de: babaob le 18 Octobre 2016 à 09:32:30
Citation de: onepieceuc1 le 17 Octobre 2016 à 22:34:15
Je pense ça car c'est bien beau une fusion mais deux types plus forts qui fusionnent resteront toujours plus forts que deux types moins forts qui fusionnent donc Goku a besoin d'un power-up.

ah là sur la dernière phrase je suis pas d'accord :)

selon moi, Black et Zamasu étant la même personne à la base, leurs forces ne vont faire que s'ajouter, et leur fusion devrait surtout servir à fusionner les pouvoirs spéciaux de Zamasu et Black, mais pas trop augmenter leur force de combat à mon avis :)

mais pour vegeta et Goku c'est différent, il y'a une véritable synergie, leurs caractères sont différents, leurs techniques sont différentes, leurs points forts et points faibles sont différents, donc là la synergie de la fusion est beaucoup + forte donc à mon avis leurs forces de combat se multiplient dans cette fusion   :ha:
2 "guerriers" exceptionnels et opposés qui fusionnent ne peut que donner une fusion exceptionnelle et presque parfaite à mon avis :)

On peut faire le parallèle avec Piccolo lorsqu'il absorbe Nail, sa force augmente pas mal mais pas  tant que ça au final, alors que quand Piccolo absorbe Kami, c'est comme le + et le - qui s'attirent, la fusion est beaucoup + forte même si la force de Kami est faible, Piccolo se retrouve capable de rivaliser avec Cell ! Car ils se complètent beaucoup + l'un et l'autre (c'est comme si on a recollé une feuille de papier qui était coupée en 2, elle reprend toute sa valeur, alors que si on a 2 feuilles de plastique elles sont juste 2 fois + nombreuses)

Après, j'essaie de donner de la cohérence à tout ça, mais DBS est maintenant connu pour ses incohérences alors je vais peut etre un peu trop loin :)

et sinon je pense pas que goku ou vegeta auront des power ups (je pense qu'actuellement ils sont au maximum de leur potentiel à ce stade de l'histoire, même avec colère Goku n'a pas fait beaucoup mieux)

Ouais, je vois bien ce que tu veux dire comme disais Kaioshin, parce qu'ils sont rivaux, la puissance sera d'autant plus élevée !
Bref, j'espère juste que le power-up sera pas à un SSB 2, mais plus un SSB encore plus proche des vraies divinités en terme de forme et d'harmonie.

lil-algerino93

#237
Stylée la fusion potalas de Végéta Xeno et Trunks Xeno :bave: peut-être que nous aurons cette fusion dans l'animé :bave:

Spoiler
[Fermer]

Puis Black Gokû trouvant Zamasu trop faiblard décidera au dernier moment de fusionner avec Broly comme ça cela fera plaisir à Gaki  :oui:

Spoiler
[Fermer]

En espérant qu'il ne se retiendra pas  :D !

Kūra

Citation de: eolia le 18 Octobre 2016 à 23:52:02
Puisque Gowasu a pu en donnant une potalas amener Zamazu dans le futur, il pourrait en faire de même avec Beerus, qui serait lui sans Whis et donc en réel danger.

Pour voyager dans le temps il faut un anneau du temps, que seul un Kaioshin a le droit d'utiliser. Beerus n'en est pas un et de toute manière il a bien dit lui-même qu'il ne voyagerait pas dans le temps.

Xemnas

Si Gowasu se rend dans la Timeline de Mirai Trunks j'imagine déjà le cirque.

Gowasu d'une voix solennelle

-Hum hum, bon alors je mets cet anneau vert qui correspond à la Timeline où mon apprenti se trouve.
-Ok j'y suis, ensuite je met l'anneau du temps pour avancer de 17 ans. -_- sérieux pourquoi j'ai dit à Beerus que j'allais aider?
-Bon dernière ligne droite, allez jusque dans l'univers 7 et trouver la planète Terre.

-Enfin arrivé :cool: Bon par contre apparemment la situation c'est arrangée, je suis venu pour rien :'( casse pied ces humains, mon disciple avait pas tort enfin de compte.