Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Veno

Concernant le ou les futurs arc, j'aimerai que Trunks reste avec nos amis, ça enrichira le scénario...
Pour les possibles arcs :
- Voyages dans le très loin dans le passé/futur

- L'origine des Super Dragon Balls (d'où viennent-elles, pourquoi ont-elles été créées, pourquoi dire "chomega" lors de l'incantation ? Cela semble avoir été incrusté par un idiot ou un enfant).

- Tournois multi-univers (pas envie maintenant, sinon ce sera la fin :( )

- Le premier voyage dans le temps fait par un personnage de l'univers 12 (Y'avait-il unr raison? est-ce que c'est quelqu'un que l'on connait ? est-il toujours là ?

- Dieu de la destruction : cela serait du réchauffé de l'arc actuel, un dieu de la destruction pétant un câble

- Problème sur la planète Salada : révolte d'un groupe de saiyans (Broly se réveille ? haha)

- L'origine et/ou la planète de naissance des anges tels que Whis et Vados

- Gohan ..........?

Snicky

Les titres de l'épisode 66 et 67 sont sortis, mais ils ne sont pas encore officiel pour l'instant.

La hypomètre à monté quand j'ai vu celui du 66  :ha:

Bardock-83

Ouais c'était attendu donc mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ça se finisse à l'épisode 67 ! Je ne veux pas que Vegeto apparaisse que pour un épisode de combat final.

On sait qu'on aura pas 10 épisodes de combat dans DBS mais svp un combat "final" avec deux guerriers énormes il faut plus qu'un épisode... au moins deux trois...

Toma

Hâte de voir qui sera à l'animation pour l'épisode 66 !

Peut-être du Shida, qui sait ? En tout cas c'est sûr qu'ils vont pas foutre du Kitano pour un épisode pareil  :D

Snicky

Pour le combat final je pense qu'on va commencer la fusion de Vegetto à l'épisode 55 (vers la fin) et ça débordera sur le 66 + une grosse partie du 67, donc ça me dérangerait pas si ça se déroule comme ça, et le combat final aura quand même était long, il sera sans interruption logiquement si on prend en compte qu'il à commencé dans l'épisode 63.

Avec ces titres, on peut s'attendre à une fin d'arc vers l'épisode 69/70 ?

Bardock-83

Oui effectivement si ça se passe comme ça ce sera correct oui.

Ce qu'il ne faut pas c'est que Vegeto apparaisse à la fin du 66 par contre parce que bon souvent les évènements annoncés comme ça dans les titres se trouve en fin d'épisode :s

Pour la fin de l'arc je pense que même au 68 ça peut être réglé si Zamasu est bel et bien mort sur le 67, il y aurait juste un épisode de plus pour clôre le chapitre avec le retour à la paix du monde de Trunks avec peut-être des résurrections..

Reivaxi

VegeTTo (double t car vageta + kakaroTTo) devrait  apparaitre que à partir du 66 et finir au 2/3  du 67. Je pense pas qu'on le voit au 65, c'est un episode qui va montrer la toute puissance de Black Zamasu et faire croire au "suspense" du comment le vaincre avant de voir la réponse au 66

Kūra

DBS Episode 66 : "Le dernier grand retournement de situation ! Vegetto apparaît"

DBS Episode 67 : Le Roi Suprême apparaît ! Zamasu-kun, en fait, tu vas disparaître."

Énorme hype pour Végétto, comme on s'y attendait tout. Mais déçu si c'est Zeno qui règle le problème (petit bouton de Goku ?). Le mec en un claquement de doigt il peut faire disparaître des univers entiers, donc j'imagine pas pour Zamasu qui va vite tomber de haut :D. Par contre est-ce que Goku va invoquer le Zeno qu'ils connaissent de la timeline principale ou le "Mirai Zeno" ? That's the question.

Will

Les deux titres ont beaucoup de chance être fake:
https://twitter.com/Herms98/status/791216903133859840

iPeeZz

Si Vegetto vs Merged Zamasu dure qu'un épisode sa me mettrai mal car de base c'est une fusion permanente et contre Buuhan il avait déjà pas duré longtemps pour une fusion permanente mdrrr et finir l'épisode d'après avec Zero sa serait la tristesse 2episodes de full fight avec Vegetto voir 3 si on rêve un peu serait parfait car c'est un personnage que je veux voir briller très clairement

Jim-my

J'ai pas resisté, quand j'ai vu le titre, j'ai fonçé comme un mort de faim regarder. J'ai honte de moi.

Bon, après si on a un seulement épisode ENTIER sans transition sur le combat Vegetto/Super Zamasu, ok, mais il faut que ce soit intense. Je laisse souvent couler l'animation (même si elle reste globalement bonne sur cet arc), car je sait que les conditions sont dur pour eux.
Mais en revanche, pour une telle affiche, je ne laisserai rien passer, sa à interêt a être épique  <3

Snicky

Après avoir pris un peu de recul, je ne serais pas contre que Vegetto dure un épisode + une grosse partie du 67 (quand je disais qu'il apparaîtrait dans le 65, je pensais surtout à la décision de fusionner, et peut être avec de la chance voir Vegetto à la toute fin et finir sur ça, ou bien juste dans la preview du 66.)

Dans le manga, il à duré que 2 chapitres si je m'en souviens bien, et dans l'animé c'était aussi 2 épisodes (dans Kai, mais je ne suis plus sûr pour Z, je m'en souviens pas) donc si il dure le même temps ça me dérangerait pas plus que ça, et si l'animation est au rendez vous lors de cette épisode 66 je signe tout de suite.

Ce que j'ai peur pour la suite c'est que Vegetto devient banal, j'ai beau l'adoré, c'est mon personnage préféré, ce serait trop facile qu'il revient à chaque fois, surtout qu'il peut se dé-fusionner facilement. J'espère que ce sera exceptionnel en tout cas et qu'il ne reviendra pas couramment.

iPeeZz

En gros en gardant le schéma DBS voilà comment moi je vois la suite des évènements :

Épisode 64 : Fusion Black Zamasu début du combat en milieu de deuxième partie Goku et Végéta ce fond defoncer.

Épisode 65 : Fusion Black Zamasu defonce Goku et Végéta,  Kaio shin leurs donne l'idée de fusionné avec ses potaras flash-back Vegetto vs Buuhan Gowasu ou Kaio shin donne leurs potaras pendant que Trunks continue de réparer la Jarre fin d'épisode les potaras sont sur leurs oreilles preview on voit Vegetto

Épisode 66 : Vegetto entre en scène la fusion fait tomber le bouton de Zeno sur le champ de bataille et le combat des fusion commence un combat intense à niveau équivalent

Épisode 67 : le combat continue on retente le mafuba qui foire Yajirobe ou quelqun d'autre trouvé le bouton et clic dessus par curiosité apparition de Zen chan en cliffhanger d'épisode

Épisode 68 : Zen chan détruit Zamasu en un claquement de doigt tel le Hakai de Beerus. Explication nécessaire couverture de la part de Gowasu et Kaio shin pour nos amis qui se sentent  dans la merde xD

Épisode 69 : Zeno rétablie la paix sur terre et la remet à neuf les vies détruit par Black je dis bien par Black son ressuscité retour dans le présent par nos amis et destruction de la Time Machine promesse de ne plus voyager dans le temps...

Sa permet donc la création d'un film ou OAV sur le future de Mirai Trunks ces aventures après Black Goku ses entraînement et sa vie avec Mai avec peut être son futur enfant

Épisode 70 : Defusion de Vegetto si c'est  toujours pas fait début de l'arc Fillers et annoncé du nouvelle arc

Pour la suite je vois bien un arc avec d'autres univers je sens qu'on veut nous présenter le plus d'univers possible avant le grand tournoi et du coup sa irait juska l'épisode 100 et fin de DBS à l'épisode 130 début du dernier Budokai Tenkaichi rencontre avec Uub

Romdbz

Arrêtez de parler de fin de DB Super après tel arc ou à l'épisode 130. Personne au monde ne peut dire quand la série se terminera. Toriyama ou la toei ne le savent certainement pas eux mêmes. La vérité c'est que la série durera le temps qu'elle ramène du pognon, comme toutes les séries d'aujourd'hui. Même lorsque Toriyama ne sera plus décidé à faire du DB, alors le nouveau studio dragon ball récemment créé prendra le relai. Et autant la toei à l'époque ne savait pas faire du Dragon Ball comme Toriyama, autant, d'après les premiers scripts de film fournit par le studio, le SSB Kaioken, ou même l'arc de Black qui vient d'eux, je dis que l'on peut attendre le meilleur même après Toriyama.

Sephiroth

Le nouveau département ouvert par la Shueisha n'a rien a voir avec la Toei. Ceci ne concerne que la partie manga.

Et l'arc Black ne viens pas de la Toei non plus ! Il viens justement de Toriyama.