Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

Je n'ai pas spécialement envie de revoir Vegetto pour un épisode, et encore moins Zen'ô résoudre le problème et hop fin de l'arc,Gowasu rentre dans le présent avec Vegeta goku et Shin, cela serait abominable pour moi, que ça se termine aussi vite vu le potentiel immense de cet arc! :'( :'( :'(

Sephiroth

Tu espérais avoir encore 30 épisodes sur cet arc ?

Snicky

Franchement si on à des arcs de 20/30 épisode ça me dérange pas, je trouve que c'est raisonnable, et c'est mieux plutôt que ça traîne ou rallonge (comme l'arc Namek dans DBZ qui était beaucoooooup rallongé, rien que dans le combat vs Freezer ou t'as des HS du Commando Ginyu chez Kaio ou encore les aventures de Ginyu en grenouille avec Bulma.)

Si les arcs font un minimum de 20 épisodes (celui de Black à l'air de finir bientôt, donc +20 épisodes au final ?) moi je serais pour. Même dans DB Kai les arcs duraient moins de temps que dans DBZ, l'arc Namek allait de l'épisode 20 au 55 si je dis pas de bêtise.

Jim-my

L'arc Saiyen de DBKai fait 17 épisodes. On est actuellement a 17 épisode pour l'arc Black, et il en reste encore quelques uns, donc niveau longueur, c'est parfait.

kai kai

Oui je pensé voir encore 20 épisodes, mais bon... c'est surement le nouveau format de DB qui est comme ça dorénavant

Jim-my

C'est juste qu'en dehors du grand combat final, il n'y a plus rien a découvrir autour de Zamasu.

A l'époque de DBZ, tout était étiré, des commentaires de perso secondaire a en perdre la tête, etc...

Tu n'a qu'a voir DBKai, a l'épisode 63 (donc comme DBS actuellement) on est a "No 17 et No 18, et... ! Le réveil des androïdes"

Alors que dans DBZ, l'épisode 63 correspond à ...l'épisode ou Krilin et Gohan combattent Guldo...sa veut tout dire, trop étiré.

Le rytme de DBKai et DBS est pour moi très bon.

Sephiroth

Clairement, il n'y a plus vraiment de quoi allonger cet arc plus longtemps. Ils ont déjà essayé en multipliant les aller retours dans le futur et franchement c'était pas ce qu'ils ont fait de mieux.

Kūra

Une petite vingtaine d'épisodes sur le même rythme que l'arc actuel ça me va très bien. L'intrigue avance bien, on a des news quasiment tous les week-end et chaque fin d'épisode nous a tenu en haleine jusqu'à maintenant, moi je trouve ça bien.

Dans DBZ le pire exemple est l'arc Namek jusqu'à ce que Frieza se pointe face à Végéta, Krilin & Gohan, c'était affreusement long.

----

Sinon je ne pense pas que les titres soient de fakes, ce serait trop gros de ne pas avoir Végétto entrer en scène, quant à Zeno je suis plus perplexe. A moins que le coup du bouton ne soit qu'une pure invention de la Toei et que dans ce cas on s'en serve pour nous balancer l'info disant que Zeno interviendrait pour défoncer Zamasu, ce qui serait bien dommage ...

Par contre niveau rapport de puissance quand on voit les forces de Goku-Végéta & Zamasu-Black je vois pas comment le "Perfect" Zamasu pourrait tenir une seconde face à un Végétto SSJBlue.

kai kai

Oui avec d'autre ficelle scénaristique je voyais le truc plus long, mais vos paroles me réconforte, si après tout il n'y a plus rien à dire sur cet arc autant qu'il se termine, c'est vrai que cet arc nous a tenu en haleine et a était à l'essentiel :cool:

Romdbz

Citation de: Sephiroth le 26 Octobre 2016 à 17:09:00
Le nouveau département ouvert par la Shueisha n'a rien a voir avec la Toei. Ceci ne concerne que la partie manga.

Et l'arc Black ne viens pas de la Toei non plus ! Il viens justement de Toriyama.

Le nouveau département de la Shueisha justement est destiné à prendre le relais après Toriyama.

Puis c'est bel et bien Toei, accompagné de Shueisha, qui a suggérer les bases de ce nouvel arc à toriyama en voici la preuve : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-akira-toriyama-arc-trunks-5-mois/

Pourquoi me contredire sans chercher les bonnes infos ?

Anubis59

Certains semblent trouver ça cool, que l'arc touche (apparemment) déjà à sa fin.

Sauf qu'à ce rythme, DBS ne fera pas de vieux os. Car je vois mal comment on pourrait encore casé plus de deux ou trois arcs par la suite. Après le tournoi inter-univers, peut être encore un ultime "méchant" et après ?

Comme tous les autres personnages sont devenus secondaires (Gohan, Picollo ect ...) centrer chaque histoire sur le duo Goku/Végéta vas vite devenir redondant. D'autant que ressortir à chaque fois un nouveau "méchant" plus fort (sortit de nul part) vas vite devenir totalement incohérent.

Romdbz

J'aurais aimé aussi que cet arc dure 30/40 épisodes, mais c'est vrai que pour cela, il aurait fallu l'aborder autrement, prendre plus de temps et l'étoffer un peu. Mais même après, Gohan peut revenir dans le jeu, Picollo c'est plus compliqué. Mais acceptons aussi l'introduction de nouveaux héros. Hit, Cabbé sont des personnages intéressants. On pourrait en avoir de nouveaux encore qui s'incluraient à la bande. Moi j'aimerais qu'une menace extraterrestre de l'univers 7 intervienne et qu'on ait un héros qui rejoigne la Z-team à cette occasion un peu à l'image de Tapion. C'est sûr que l'on ne pourra pas toujours se reposer sur Goku/Végéta. Mais après un certain nombre d'arc, ils rivaliseront avec Beerus, et ce dernier pourra prendre part à l'histoire normalement.

Toujours un regret pour moi de ne pas avoir eu la scène de fight interplanétaire entre Beerus et Champa dans l'anime.

Kūra

Citation de: Anubis59 le 26 Octobre 2016 à 21:51:05
D'autant que ressortir à chaque fois un nouveau "méchant" plus fort (sortit de nul part) vas vite devenir totalement incohérent.

Frieza qu'on pensait être le grand big boss de tout l'univers n'est en fait qu'une mer*e niveau puissance à côté de C-17 ou C-18 qui eux-même se font déchirer par Cell first form :D. On connaît tous en plus à quel point l'arc Cell fut une spécialité des power up (du côtés "gentils" comme "méchants").

ma junia

Oui mais le power up de DBS sont largement plus incohérent que cell.
Au moins les power up sont expliqué pas comme DBS.

Snicky

Parce que c'est cohérent Cell qui arrive à repasser en forme Perfect alors qu'il n'a plus C-18 et qu'il était en 2e forme ?

Même lui ne savait pas le pourquoi du comment il est revenu sous cette forme, il sait juste qu'il est devenu encore plus fort dû au Zenkai.

D'ailleurs en parlant de Zenkai, ils se sont plaisir avec ça dans l'arc Namek en nous l'introduisant au début, et ça à été un grand prétexte pour se lâcher, surtout pour Végéta et Goku.

Même si c'est expliqué, ça reste pas pour autant cohérent car celui de Cell personnellement je l'ai toujours trouvé trop tiré par les cheveux.