Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Vegeta et Trunks ?....

Wha, c'est tordu là...

Bejita78

#376
Pourquoi pas? il est stylé je trouve dans DBH.

http://www.db-z.com/vegeks-super-dragon-ball-heroes/


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

iPeeZz

J'avoue que dis comme ça le père et le fils fusionné c'est assez tordu... Bulma, Mai ... mdrrrrr

Après sa devait être Gohan et Goku à l'époque mais bon on sait tous que mettre Vegeta et Trunks au lieu de Goku rendrait la fusion vachement faible ^^

Bejita78

#378
Vegeta est plus puissant que Black et Trunk est plus puissant que Zamasu donc en terme de puissance la fusion de Vegeta et Trunk peu dominé Black Zamasu. Dans tout les cas Black Zamasu est immortel donc il est imbattable peu importe la puissance de la fusion.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sephiroth

#379
On ne sais pas encore si l'être issu de la fusion des deux Zamasu sera immortel.

A moins que j'ai loupé quelque chose ?

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 28 Octobre 2016 à 11:51:55
Citation de: iPeeZz le 28 Octobre 2016 à 11:39:33
J'avoue que dis comme ça le père et le fils fusionné c'est assez tordu... Bulma, Mai ... mdrrrrr

Après sa devait être Gohan et Goku à l'époque mais bon on sait tous que mettre Vegeta et Trunks au lieu de Goku rendrait la fusion vachement faible ^^

Vegeta est plus puissant que Black et Trunk est plus puissant que Zamasu donc en terme de puissance la fusion de Vegeta et Trunk peu dominé Black Zamasu. Dans tout les cas Black Zamasu est immortel donc il est imbattable peu importe la puissance de la fusion.

C'est pas la puissance le souci.
Si ils fusionnent ensemble, Trunks aura accée aux souvenirs de son père.
Tu vois la gène ?

Snicky

@Sephiroth:

Non t'as rien loupé on ne sait pas encore si il est immortel ou pas. Logiquement la fusion qui combine les capacités des deux guerriers devraient donner aussi l'immortalité à la fusion, mais vu qu'en fusionnant c'est un nouveau être qui est créé, il se peut que le voeu soit annulé.

On le saura peut être dimanche, ça se trouve c'est à cause de la perte de l'immortalité qu'ils gagneront (et ce serait vraiment bête de perdre comme ça pour eux je trouve)

Sinon je ne suis pas fan d'une fusion entre Végéta et Trunks, et puis le boost risque de ne rien apporter, par exemple si Végéta est à 100, et Trunks à 20, bah le power up va pas être énorme.

iPeeZz

Bah ouais rien que dans l'etat actuelle des choses il reste peut de Senzus , Trunks répare la Jare , Goku et Vegeta ce battent et sont largement au dessus du niveau de Trunks ,de plus Vegetto est une fusion connus par les fans sa rajoute un côté nostalgique et Trunks d'après la preview sera forcé de protéger Mai et Bulma donc Vegetto me parait nettement plus logique à l'instant présent après pourquoi pas mais bon

antizirtex

Citation
Si ils fusionnent ensemble, Trunks aura accée aux souvenirs de son père.
Tu vois la gène ?

Logiquement non, c'est un nouvelle être qui a accès aux deux souvenirs, il semble qu'ils ne se rappellent pas bien de la fusion quand c'est fini.

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 11:56:01
On ne sais pas encore si l'être issu de la fusion des deux Zamasu sera immortel.

A moins que j'ai loupé quelque chose ?

Pour moi la question ne ce pose même pas, sinon quelle intérêt de fusionné? Zamasu n'est pas puissant pour prétendre boosté la puissance de Black donc le seul intérêt c'est de fusionné la puissance de Black et l'immortalité de Zamasu.

Jim-my

Citation de: antizirtex le 28 Octobre 2016 à 12:35:19
Citation
Si ils fusionnent ensemble, Trunks aura accée aux souvenirs de son père.
Tu vois la gène ?

Logiquement non, c'est un nouvelle être qui a accès aux deux souvenirs, il semble qu'ils ne se rappellent pas bien de la fusion quand c'est fini.

Après avoir défusionné, Goku et Vegeta se rappellent de l'utilisation du bouclier, donc si ^^

Kūra

Citation de: Bejita78 le 28 Octobre 2016 à 12:44:57
Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 11:56:01
On ne sais pas encore si l'être issu de la fusion des deux Zamasu sera immortel.

A moins que j'ai loupé quelque chose ?

Pour moi la question ne ce pose même pas, sinon quelle intérêt de fusionné? Zamasu n'est pas puissant pour prétendre boosté la puissance de Black donc le seul intérêt c'est de fusionné la puissance de Black et l'immortalité de Zamasu.

Je pense la même chose, ce serait trop facile sinon. Zamasu & Black se tireraient une balle dans le pieds en fusionnant si le résultat perd son immortalité.

Zamasu devient immortel, Black gagne en puissance avec le corps de Goku --> La fusion est un être surpuissant étant en plus immortel.

Snicky

Comme je l'avais dis il y a plusieurs semaines, y'aurais clairement aucun intérêt de fusionner si il perd son immortalité.

Stratégiquement, c'est plus rentable de laisser Black faire les dégâts et avoir Zamasu en soutien et qui défend avec son immortalité.

Je vais prendre un exemple simple, Black est l'épée qui fait des dégâts, Zamasu est le bouclier qui le soutient et le protège.
Si on les fusionne et que Zamasu perd l'immortalité, ça serait comme si on à une épée à deux mains, ils vont taper plus fort mais leur défense sera négligé.

Si il perd leur immortalité je serais déçu et ils seraient vraiment bête ... Surtout que Black arrête pas de power up déjà et puis Zamasu est immortel pour le protéger.

Sephiroth

Bof, y'a rien de "débilement" stratégique à ce qu'ils perdent leurs immortalités.

Snicky

Dépend de comment ça va être amené, mais si ils n'ont plus leur immortalité Goku et Végéta pourront avoir plus de chances de gagner ? A part si la fusion les surclasse vraiment, et ce qui risque d'être le cas.